MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
31 ans 1
Bonjour ^^
voila j'aimerai savoir si est ce que lorsque que l'on fait le lissage Extenso on peut avoir n'importe qu'elle coiffure que l'on souhaite ? Car j'avais demandé a une  
coiffeuse avant de faire mon lissage celle ci http://img45.xooimage....0/b/d/sans-titre-1-1534b97.png

mais elle m'avait dit que c'était impossible sur mon type de cheveux car sinon sa allait me faire une boule, car j'ai les cheveux frisée de nature alors que elle les cheveux lisses et fins a la base.
Donc est ce que apres le lissage Extenso cette coiffure pourrai etre realisable ?

Merci ^^
5031
si elle te dit que c'est pas possible c'est que c'est pas possible.

(je suis coiffeuse)
M
51 ans Nantes 115
Comme le dit Monbonheur, si ta coiffeuse te l'a dit, c'est que ca doit etre vrai.
Ah là là, la franchise ne paye pas toujours....
40 ans 9
bjrs, les filles, je suis nouvelle je vien de m'inscrire,
j'ai lu le post et regardé la coiffure voulu, je vien juste de couper mes cheveux, se matin :D
depuis 11 ans je couper juste les pointe moi meme, j'ai un chaveux epais et frisée aussi.
et depuis peu j'avais envie de changer donc je les lisser et aujourd'hui j ai franchi le pas! un degradé qui ressemble beaucoup a celui demander par la miss.
un peu plus long et fort degradé et avec les meche du dessous tres longues!
et je confirme jolie mais galere, si tu fait ca tu devra constamment les lisser (a s'avoir repasser un coup 2 fois/jour) et evidemment utiliser des soins (si lissage au fer).
je te dit tte suite que frisée ca faite horrible! mais lisser moi j aime bien malgré que oui ca fait boule comme ils sont epais, mais en les lissant j ai recourbé les pointe vers l'exterieur, se qui atenu l'effet boule et donne beaucoup mieu ;)
reflechi surtout bien a ses inconvenient ;)
R
39 ans 15384
Le lissage a outrance,des cheveux cramés,pour la coquetterie de quelques extensions ?
Non sérieux,écoute ton coiffeur,s'il dit tu peux pas c'est que tu peux pas,il connait son job :lol:
40 ans 9
c'est sur que les lissage ne sont pas tres bon a outrance!
ill est sur (vu que d'apres ta description nous avons presque les meme cheveux) que si tu fait cette coupe tu devra tjrs etre avec ton fer a lissé :?
je regrette pas mais bon je regrette se coter la! et j ai interret a faire des soins serieusement!

donc oui reflechie surtout bien a se que tu fait !
attention les cheveux repoussent comme ont dit mais il faut du temps et beaucoup de soin!
S
72 ans region parisienne 14
ce lissage ma coiffeuse l'a fait, a ma demande sur ma frange uniquement
des que le temps etait humide mes cheveux au lieu de boucler se mettaient a creper, l'horreur
j'ai eu droit a des excuses de ma coiffeuse mes cheveux etaient trop poreux d'ou le ratage d'après elle
demande a plusieurs coiffeurs et surtout ecoute les
40 ans 9
samichou a écrit:
ce lissage ma coiffeuse l'a fait, a ma demande sur ma frange uniquement
des que le temps etait humide mes cheveux au lieu de boucler se mettaient a creper, l'horreur
j'ai eu droit a des excuses de ma coiffeuse mes cheveux etaient trop poreux d'ou le ratage d'après elle
demande a plusieurs coiffeurs et surtout ecoute les


Bjrs, oui c'est pr cela que je dis qu il faut bien y reflechir, idem je ne peut pas prendre l'eau ! mais meme pas qques gouttes! ca fait degueulace! crepu comme tu le dit! je suis donc constamment avec mon fer a lisser! mais je precise je n est pas fait se lissage que la miss veut faire, jai fait la coupe (vachement degrader) et je lisse moi meme, je pense donc qu avec se lissage (celui qu elle veut faire) ca sera peut etre encore pir! :?
A
39 ans 3
Bonjour, J'applique d'extensions à chaud ou à froid, cheveux 100% naturels. Longueur possible jusqu'à 70 cm, du noir au blond très clair, en passant par le roux, pose impecable, facile d'entretien, lisse, bouclé, ondulé ou frisé. Prix 350 euros pour 100 extensions, la pose, la coupe, le coiffure et la peinture. Deplacement a domicile. Email : alina_6230@yahoo.com[/b]
B I U