MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que c'est bon pour son dos ?

39 ans grenoble 845
Coucou les filles j'ai encore besoin de vous.

Voila quand j'allaite ma puce elle s'endort (ben oui c'est bien de s'endormir sur maman :lol: )

Ce que je fais pour ne  
pas la reveiller c'est que je la pose sur le coussin d'allaitement (qui ressemble plutot à un traversain) à coté de moi sur le canapé.

Je voulais savoir si ca pouvait etre mauvais pour son dos.

bisous
43 ans 27 111
il est en quelle matiere ton coussin ?
53 ans Vendée 1478
Coucou, je me rappelle plus l'âge de ta puce, et je voulais savoir aussi, comment tu la couches sur son coussin.

Il y a plusieurs positions, juste la tête un peu relevée ou bien un peu semi assise ?
39 ans grenoble 845
Alors pour le coussin on dirait presque un traversin au niveau de la matière.

Ma pupuce a 3 mois et 1/2. En fait je plie le coussin en 2 et je la pose dessus. (je sais pas si vous arrivez à voir ?)
48 ans 17521
comme ça ?
39 ans grenoble 845
Oui :lol:

Mais j'ai l'impression que mon coussin est plus "souple".
47 ans Lille 7000
Elod38 a écrit:
Ce que je fais pour ne pas la reveiller c'est que je la pose sur le coussin d'allaitement (qui ressemble plutot à un traversain) à coté de moi sur le canapé.

Je voulais savoir si ca pouvait etre mauvais pour son dos.

bisous


karen a écrit:

Elod38 a écrit:
Oui :lol:

Mais j'ai l'impression que mon coussin est plus "souple".


en théorie, les coussin d'allaitement sont aussi fait pr ça, pr pouvoir accueillir bb pr une petite sieste, t'en trouve même avec des attache comme ds un transat.... ;)
39 ans grenoble 845
Merci DameAliénor
53 ans Vendée 1478
La position est bien si le coussin ne s'écarte pas du tout au milieu,

sinon si elle s'enfonce un peu et à la longue ca pourrait causer quelque chose au dos effectivement.
58 ans 197
Moi aussi j'ai un coussin comme ça et je met souvent ma puce dedans !!!!! Merci d'avoir posté cette question :D :D :D :D :D
B I U