MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel type de vêtement pour les rondes cette été?

1891
moi nan plus jamais de robe j'ai l'air d'un sac sinon !
pour les jupes moi aussi j'ai des frottements, mais que quand je met un collant, je fais  
des petites reactions !!

Le lin je trouve que ca se froisse pas trop, c'est plus facile a repasser qu'un jean !
37 ans 92 / 69 5897
Et bien comme j'ai les mêmes vêtements que l'an dernier : jupes, robes ...

Etmême nouveauté : débardeur ...

J'ai vu que les jupons sont partouts, mais peu pour moi ... !
47 ans Lorraine 912
beran a écrit:
Pour les robes, je ne porte que celles que je confectionne car je ne trouve jamais une robe qui m'aille bien de haut en bas.
je fais ça basique avec le tissus du marché , fluide que je double avec du fluide et voilou c'est vite fait et plein d'éffet !!!
beb




Chapeau bas, si je savais coudre, j'aurais moins de problemes avec mes fringues ! !
50 ans annecy 231
Faut s'y mettre tout doucement...

Au marché prendre du tissus estivale, léger à 1 € le mêtre...
Tu retrouve dans tes fringues la robe toute simple tachée que tu oses plus mettre because la tâche ( 2 pièces cousues ensemble !!!)...
Tu pleures un bon coup et tu découds les coutures... bien mis à plat, tes deux morceaux font ton patron ! tu repasses bien et tu refait la même robe en sens inverse ....

j'ai commencé comme ça avec un machine qui ne fait que les points droits et zigzag... je n'achète plus de robe ou sinon c'est pour les défaire et copier le patron (vives les puces!)

tu peux faire pareil avec les hauts et tu peux selon ton imagination te faire des fringues bien à toi!


beb
48 ans suisse 342
la couture je suis pour y a longtemp que je m'y suis mise je fait exactement ce que je veux je suis tres satin et tres jupe je combine les 2
50 ans Guadeloupe 1369
Je trouve le style pantacourt / top lingerie trop cool. Enfin pour moi, c'est mon uniforme habituel :D
B I U