MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remrciements

13610
Bonjour à tous,
Au risque de passer pour une cul-cul je voulais juste dire que je trouve ce site trop cool. Je l'ai découvert la semaine dernière par hasard et  
depuis je ne peux plus m'en passer.
Merci à Anne et David (et aux autres biensûr) d'avoir eu l'excellente idée de le faire ;)

Voilà, je voulais juste que ça soit dit :rainbowafro:
P
42 ans 2577
voila ambre, tu as le symdrome : " accro a VLR"

chouette chouette chouette , une de + héhé ;)
44 ans paris 3592
lol Anne, David, vous avez mis quoi dans le site pour qu'on ait cette dépendance? elle s'étend, gagne du terrain, contamine tout le monde, c inéluctable, personne n'arrive à lutter contre ça ( pour quelle raison d'ailleurs, certes!?)! en tout cas, c bien vrai que vlr est une très belle découverte.....
499
mais chacun met un peu de poudre de fée pour que l'on revient sous le charme de Anne et David :)
13610
pitililou a écrit:
voila ambre, tu as le symdrome : " accro a VLR"

chouette chouette chouette , une de + héhé ;)


Je me disais bien que j'avais attrapé qqch mais je savais pas quoi :lol:
P
42 ans 2577
ah tu vois, je savais bien ke j'étais pas folle ( koi ke ... :? ) c'est louche cette histoire :lol:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
qu'est ce quejedevraisdire moi

suis la tous les jours du matin au soir
c'est grave docteur
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi c'est pareil, depuis que j'ai découvert le site je passe des heures entières à lire, relire, répondre aux messages.

Je suis devenue une vivelesrondomane ! :twisted:
P
47 ans 1611
Eh ben moi, quand je suis a la maison je reste scotchee pratiquement toute la journee, quand je suis au boulot je le lis (et je poste) en cachette :P, et quand je suis a l'uni et que je trouve un ordinateur libre j'y fais un saut aussi... c comme les fumeurs qui cherchent l'occasion pour fumer sa clope!
44 ans laigneville/oise 2222
moi je crois que ca devient grave je mange meme devant l'ecran le midi du coup j'ai meme relue les 17 pages du forum "café" !
bah c'est mieux que la p'tit maison dans la prairie ! :lol:
et quand j'arrive pas a me connecter j'engueule mon mari :oops: il y est pour rien mais tant pis :twisted: faut bien que je me calme ;) j'ai frolée la crise de nerf l'autre fois vrl ne voulait plus m'identifier d'ailleur tjrs du mal mais bon la je peut repondre au post ..ouuf

Dernière modif par le 7367j; modifié 1 fois
45 ans paris 98
un site plein de joie et de bonne humeur!!!
c est vrai que c est un tit site plein de bonne humeur ^^
franchement moi cela va faire bentot un ans que je suis la
et il est tjrs bon de recevoir des messages tres doux comparé a dautre site ou on tombe sur des flamwars....... :snipersmile: :splat: :agrue:
franchement delicieusement bon forum des petites joies et peines du cotidiens......... :angel: franchement c est le TOP1 des forums rond et doux :angel:
45 ans barcelona 5852
hé hééééééééééé !!! :D :D :D
54 ans Paris 460
Moi j'ai un PC dédié exclusivement à VLR.
La bécane check et relève les messages toutes les 5 minutes, elle m'imprime automatiquement les nouveautés, et j'ai collé un petit script qui détecte les messages intéressants: ces derniers me sont envoyés par SMS sur mon téléphone portable.

Comme ça je suis en connexion permanente.



Sebansky./
55 ans 9077
Ha ce Seb....... c'est vraiment le meilleur !!!! :lol: :lol: :lol:
B I U