MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fibromyalgie

B
54 ans 1
:cry: bonsoir, je me presente je m'appelle nathalie et je suis fibromyalgique depuis quelques annees et reconnue depuis mars 2008,par le centre anti-douleur sur marseille.j'ai ete licencier 3  
mois apres qu'on ma annoncer la maladie.je suis au chomage depuis et mes droits finisse en 2009 au mois de mars.j'ai refait une demande aupres de mdph,et une a la secu pour une invalidite.j'ai fait un reclassement proffessionnelle ou j'ai fait des stages de 3 a 4 jours, et je n'ai pas tennu le coup, mon traitement est le lyrica mais pas beaucoup d'amelioration.depuis septembre je suis un protocole a marseille, de la stimulation strancranienne pour la douleur, le problemes est qu'il ya un placebo, donc je ne sais pas quel traitement j'ai recu et je le serais qu'au mois de decembre.je pense que je n'ai rien oublier, si vous avez des questions a me poser ne vous gener pas, a bientot, nathalie :cry:
57 ans 37 10
bonsoir ,moi aussi je suis fibromyalgique ,après 5ans de douleurs et plusieurs examens je suis depuis novembre 2009 reconnu par le centre anti douleur de Tours .j'ai commencé les massages sensoriels en mars 2010 (liste d'attente )et j'ai commencé l'hypnose fin avril 2010.j'ai perdu mon emploi suite a cette maladie mais a l'époque pas encore décelées fait un reclassement professionnel ,des stages mais les douleurs fût tellement intense ,que je n'ai pas pu poursuivre .j'ai fait une dépression depuis 2 ans ,est j'ai l'impression que ma vie professionnelle ne va s'amelioré et cela me fait peur .as tu retrouvé du travail et où en es tu? il y a des jours où je ne peut a peine marché .
B I U