MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis svp

40 ans 143
En même temps vouloir vivre de ca, ça dois pas être génial, surtout si ca fait 25 ans que tu pratique la voyance et qu'aujourd'hui t'en arrive à  
te poser la question de savoir combien tu peux demander pour une consultation..

Chacun son truc, si toi tu veux faire payer tes consultations tu en as tout à fait le droit, personne ne peut t'y en empêcher, mais tous le monde peut donner son avis. Par contre bel exemple que tu viens de donner, mais je vois pas le rapport de Dieu, de la Bible, ou du Coran,.. ni le rapport d'avoir le besoin de les lire pour croire en Dieu..et je sais pas d'oû sort l'invention que ne pas avoir lu tout ca est interdit, mais bon !
48 ans 17521
Personnellement je suis sans religion, et ne crois pas à la voyance, mais à d'autres choses oui... par exemple, je ne peux pas remettre en question les dons de rebouteux, car j'en ai vu les effets... pareil pour le magnétisme... le fait que la personne ne se fasse pas payer en argent m'incite d'ailleurs à penser qu'il s'agit de quelque chose de sincère, et pas une façon d'extorquer du pognon aux gens crédules...

Je ne crois pas que la beauté soir un "don", d'autant qu'elle résulte de la concordance de certains traits physiques avec les critères d'une culture, d'une époque... ni pour le médecin, qui a acquit les connaissances qu'il utilise pour soigner, dans un enseignement... donc rien à voir... d'ailleurs je ne vois pas le rapport avec l'Élysée, ou l'aspa... mais bon...
41 ans Le Havre 2722
Perso, je ne payerai pas du tout... Parce que je n'y crois pas à la voyance.

Certes, il faut bien vivre mais est-ce qu'il est logique de payer un service alors que l'on reste persuadé au fond de soi qu'on aura pas le résultat escompté (même si on y croit un tout petit peu) ? ;)
58 ans manosque 04 14
Je te remercie Eurydice pour le mot " service " , en fait tu as raison , le problème vient de là , ce n'est pas un travail , c'est un service ... Reste ensuite à voir si l'on a besoin de servir pour exister ! Ensuite pour répondre à Candyan , les gens disent tres souvent que la voyance ( entre autre ) est un don , un don de qui .. de Dieu , alors forcement je me suis interessée , la bible et le coran étant considérés comme la parole de Dieu j'ai donc fait 5 ans de théologie ( j'etais croyante , aussi ) etant d'une famille de psychiatre , il fallait essayer d'expliquer des choses etranges ( parler dans une langue étrangère , écriture automatique etc ) la médiumini , j'ai donc fait le tour de la question de 11 ans à 44 ans , voilà donc pour l'etude de la bible etc
44 ans Lille 4855
Je répondrais comme beaucoup, je ne donnerai rien du tout, car je n'y crois pas et pour moi c'est un attrape nigaud, rien de plus !

Ma mère y croit (malheureusement...) et est déjà allée en consulter plusieurs fois : la dernière fois, la voyante lui a dit que j'aurais un boulot formidable et en rapport avec le Japon (tu m'étonnes, 2 mn avant elle lui avait demandé ce que je faisais comme étude, c'est curieux ce don de "deviner" l'avenir...), alors qu'il n'en est rien !
Quand j'étais petite, la voyante lui a dit que ma soeur finirait avec plusieurs enfants et un avenir professionnel "pourri" et mal payé, alors qu'aujourd'hui elle n'a pas d'enfant et gagne 3000 € par mois en bossant chez EDF, ce n'est pas ce que j'appelle un avenir professionnel pourri et mal rémunéré...

Donc, non, je ne donnerai rien et n'irai pas en consulter !
J
33 ans 8947
A vrai dire je n'irai jamais voir une voyante, vivre au jour le jour c'est mon kiff, je ne regarde jamais la météo par exemple :lol: Bref, si vraiment j'étais intéressée je donnerais 30 euros je pense, voila ;)
E
36 ans 10
Je suis deja allée voir une voyante, à la base je ne faisais que passez dans sa boutique, comme j'ai été bonne cliente ( j'ai acheter une tonne de bougies et de pierres) elle m'a proposé de me lire l'avenir, j'ai accepté et une fois finit elle m'a offert un collier pour me protéger d'un truc qui pourrait arriver mais ne m'a pas demandé d'argent.

J'avoue que je ne croyais pas trop à ça mais tout ce qu'elle m'a dit est arrivé.
69 ans 205
moi je sais que chez moi c est 40 euros l heure et il y en a une qui fait ca a 50 euros (heu je parle du tirage des cartes biensur :P )...


moi je sais que je ne mettrais pas un centimes, deja pour la simple et bonne raison qu il y a trop de marchand de tapis qui se font passer pour des voyant ...
J
33 ans 8947
louna64 a écrit:
moi je sais que chez moi c est 40 euros l heure et il y en a une qui fait ca a 50 euros (heu je parle du tirage des cartes biensur :P )...


moi je sais que je ne mettrais pas un centimes, deja pour la simple et bonne raison qu il y a trop de marchand de tapis qui se font passer pour des voyant ...


+1 :lol:
E
42 ans ICI 1394
Mon avis tres simple...
tout depend du QI du consultant
la base étant de 50 E de plus par tranche de 10 en dessous de 100. Avec un bon pigeon a 60 de QI ont peut aller jusqu'a 200 E. Voir plus mais alors faut jouer finement.
Je sais de quoi je parle, je tire les runes... et je n'ai jamais demandé un penny a quiconque.
Enfin c'est juste une question de glace le matin !
je preferes que la mienne critique ma belle mere... La vilaine sorciere...
E
42 ans ICI 1394
louna64 a écrit:
moi je sais que chez moi c est 40 euros l heure et il y en a une qui fait ca a 50 euros...


les prix ont drolement baissées :lol: :lol:
tu as l'adresse ;)
A
112 ans 6176
ensorcelleuse a écrit:
Enfin c'est juste une question de glace le matin !
je preferes que la mienne critique ma belle mere... La vilaine sorciere...

:lol:

2eme fois que tu me fais rire de la journée... c'est bon que tu sois de retour ;)
69 ans 205
ensorcelleuse a écrit:
louna64 a écrit:
moi je sais que chez moi c est 40 euros l heure et il y en a une qui fait ca a 50 euros...


les prix ont drolement baissées :lol: :lol:
tu as l'adresse ;)





oui oui c est a tarbes pas tres loin de chez toi :lol:
serieux si tu veux l adresse je peux l avoir... 50 euros l heure... moi ma cousine y est allee et j attend de savoir si les predictions sont bonne elle a prevu des choses debut decembre ( on a jamais ete aussi proche du verdict) :lol:
52 ans Belgique 27
Une fois j'ai voulu aller chez une voyante. J'ai frapper à la porte, elle m'a dit:" Qui est là?".
Je suis parti en courant! :P :P
69 ans 205
Bibendum36 a écrit:
Une fois j'ai voulu aller chez une voyante. J'ai frapper à la porte, elle m'a dit:" Qui est là?".
Je suis parti en courant! :P :P




tu aurais du lui dire de deviner :lol:
koi c est son don non???
B I U