MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis svp

48 ans 17521
louna64 a écrit:
Bibendum36 a écrit:
Une fois j'ai voulu aller chez une voyante. J'ai frapper à la porte, elle m'a dit:" Qui est là?".
Je suis parti  
en courant! :P :P




tu aurais du lui dire de deviner :lol:
koi c est son don non???


Je crois que c'était une plaisanterie, ce qu'à raconté Bibendum36... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
karen a écrit:
louna64 a écrit:
Bibendum36 a écrit:
Une fois j'ai voulu aller chez une voyante. J'ai frapper à la porte, elle m'a dit:" Qui est là?".
Je suis parti en courant! :P :P




tu aurais du lui dire de deviner :lol:
koi c est son don non???


Je crois que c'était une plaisanterie, ce qu'à raconté Bibendum36... ;)

Oh oui, une très très vieille blague. Il y a d'ailleurs un dessin humoristique, de je ne sais plus qui, sur cette plaisanterie ;)
5031
alors perso je ne te consulterai pas car une copine a un site de voyance et franchement c'est une pompe a fric par excellence :D
et j'aime pas me faire avoir.

Pour ce qui est de mon avenir je le lis moi-même (et oui jamais mieux servi que par soi-même) avec une méthode assez simple et très efficace, que je ne dévoilerai pas ici. il m'arrive pour m'amuser de poser des questions a mes cartes par rapport a certaines personnes et jusque la elles ont toujours eu raison.
apres l'humain ne voit et n'entend que ce qu'il a envie et donc on ne peut pas en tirer de conclusions vraiment nettes.
si vous voulez rire:

Les clés de l'Avenir

c'est extrait une émission de télé-voyance et c'est a se pisser dessus :lol: tellement elles sont crédibles!!! et 4,50.-chf (3euros) la minute c'est pas donné pour des conneries pareilles :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Ca ne se fait pas payer... Si ça t'ennuie, ne le fais pas et basta. Ce genre de "don" (pas sûre que ça soit un cadeau) ne se marchande pas. Rien n'oblige à s'en servir après.
52 ans Belgique 27
Bonsoir a toutes et à tous! En effet, c'était une blague, car je ne compte pas consulter une voyante. Tout ce qui est voyance, horoscope et le reste, je n'y crois absolument pas. Qui vivra verra.... ;)
61 ans 220
Bibendum36 a écrit:
Une fois j'ai voulu aller chez une voyante. J'ai frapper à la porte, elle m'a dit:" Qui est là?".


;)
...ça me rappelle une pensée ô combien profonde d'un philosophe Belge qui fait désormais dans la pub pour les matelas ! :lol:
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
61 ans 220
... "si tu téléphoneS" avec un S ! :oops: [/b]
B I U