MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos piercings a problème ..

R
39 ans 15384
Coucou les filles ( et les mecs :) ) !

J'aimerais savoir quels ont été,pour vous,les piercings qui vous ont causé des soucis ( Infections,rejets,etc .. ) ?
Pourquoi ? Je suis  
curieuse ^^

Perso pour l'instant pas un seul ca va ! Ca fait un mois et quelque et mon nombril et impecc',juste légèrement rouge mais c'est normal ;)

Merci d'avance de vos réponses !
52 ans strasbourg 6049
le nombril et... le nombril :D un surface et le téton qui a jamais guéri.

le nombril 2 fois parce que percé deux fois. il a rejetté 2 fois. je ne m'y suis pas accroché, j'ai bien soigné et j'avais un bijou en titane. c juste mon corps qui était pas ok.

le surface était sur le mont de vénus. il allait parfaitement bien puis au bout de 3 ans il a fait un bouton sur la surface et a eu un trou. ce trou s'est agrandit et paf rejet. j'ai tatoué pardessus depuis (ca fait mal).

le téton. jamais eu mal. il a jamais guéri totalement j'ai toujours eu des écoulements de lymphe parait il normaux. et y'a 2 ans et demi j'ai développé une maladie dont on ne sait toujours rien et on m'a dit, ce truc là est pas fermé, c'est une ouverture à germes faut le virer. donc au bout de 5 ans j'ai enlevé mon pierce au téton qui s'est refermé... dans la journée. aucune différence de sensation au cas où tu te poses la question. et j'ai plus aucune trace... par contre aux autres endroits j'en aie et des pas belles :lol:
52 ans strasbourg 6049
trop vite: les stretchs aussi posent soucis le premier mois. ensuite plus rien. et mes surfaces au dessus des seins inflamment très légèrement en cas de maladie. mais rien de sérieux.
R
39 ans 15384
Ah ben justement j'aimerais bien stretcher jusqu'en 10/12 a peu près,peut etre 14 :)
Ca peut se refermer ou c'est définitif ? Me suis souvent posé la question ^^
111 ans 3096
Mon piercing à problèmes ?
L'hélix fait au pistolet :lol: :lol: :lol:
Hé ouais j'étais stupide à l'époque... je l'ai gardé quelques mois, il a toujours été plus ou moins douloureux, pas placé comme je voulais... c'était pas une affaire ! Je l'ai viré sans regrets (sauf celui de m'être faite charcuter pour 5€).

Sinon l'arcade que j'ai gardée 1 an et demi : pas de problème.
La langue qui va sur ses deux ans : pas de problème.
Le labret centré qui vient de fêter son premier anniversaire : pas de déchaussement en vue, je touche du bois.
52 ans strasbourg 6049
ah ben moi aussi l'hélix au pistolet je 'lavais oublié celui là :lol: bah... ca a finit par s'arranger.

@cute en dessous de 5 ca se referme complètement, au delà non. certains stretchs sont mm impossible à réparer autrement que chirurgicalement. mais faut déjà y aller ;)
R
39 ans 15384
Donc je vais quand meme bien réfléchir,quoique depuis mes 14 ans j'en rêve,j'adore les stretchs :D
52 ans strasbourg 6049
ben si t'adore ca pourquoi tu l'enlèverais par la suite? 14 ca déforme pas encore l'oreille. c acceptable c pas énorme (bon moi je veux pas passer au dessus de 6 j'ai un stretch dans le cartilage et l'autre juste au bord du cartilage dans l'autre oreille donc si je passe 6, je déforme)
R
39 ans 15384
En plus pour mon travail ca posera normalement pas de soucis ... :)
Pis quand j'y pense y'a aucune raison pour laquelle je l'enlèverais plus tard :lol:
Justement j'hésite pas mal entre 12 et 14 mais finalement je vais choisir 14. Ca déforme pas,ca reste joli,parce que quand c'est vraiment énorme,j'aime pas du tout,ca ressemble plus a rien.
52 ans strasbourg 6049
t'as le temps de voir venir ;) pour une taille c un mois (et je te déconseille fortement de faire en dessous, tous ceux que je connais qui ont été trop vite ont que des merdes avec leurs stretchs et des sacrées :-s)
R
39 ans 15384
Ah ca oui,un mois ! Pas envie d'avoir l'oreille déchirée ...
Ca prendra surement un peu plus d'un an,mais je suis patiente :lol:
48 ans 17521
Pour moi, ça a été le nombril... un vrai cata, je l'ai gardé 2 ans et demi, il n'a jamais guéri, infections sur infections... douleurs, et tout... mais bon, j'étais jeune (j'avais 20 ans), et j'avais décidé que je ne céderai pas... ben j'ai fini par jeter l'éponge quand même, mais je vous laisse imaginer l'ignoble cicatrice que je me paie au nombril, maintenant... :? Bref, j'ai fait une sacrée connerie...

Sinon, pour les autres (nez, langue, oreilles) jamais eu de soucis...
J'ai eu trois piercings et aujourd'hui je n'en ai plus aucun :cry:

Celui au nombril a commencé à faire infection sur infection quand j'ai repris tout le poids que j'avais perdu, alors qu'avant régime il ne posait aucun problème, j'ai perdu la boule de mon labret et avalé celle de mon piercing de langue (je n'avais pas de bijou de rechange et je n'ai pas voulu remettre la boule que j'ai récupérée 3 jours après :lol: )
39 ans Baiona City 876
8 ans de piercing à la langue... :? y a un mois petite inflammation, j'ai tout bien traité et plus de souci. Mais y a 2 semaines, opération des dents de sagesse et je suis restée une semaine sans.. Résultat, ben il s'est plus ou moins refermé :cry: J'ai réussi à le remettre mardi mais la peau serre la langue donc je l'ai renlevé, je reessairais demain... Je suis dégoutée :(

Sinon, le piercing qui m'a tuée, c'est le deuxième trou des lobes au pistolet en pharmacie! Prothèse trop serrée et infection, j'ai douillé sacrément.
5031
que de bons témoignages!!

j'ai juste eu un madonna, je l'ai gardé 6 mois et j'ai du l'enlever (enfin le médecin) suite a une infection généralisée (suite a un panaris très mal soigné malgré mes visites quotidiennes aux urgences et un antibio)


j'aimerai me faire un MD mais pour le moment je réfléchis, car un tatoo me fait aussi envie... :D
c'est marrant comme certains pierces vont nikel puis du jour au lendemain sont rejetés :shock:
B I U