MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos piercings a problème ..

38 ans 1347
je me suis fait piercer le cartilage au pistolet y a une dizaine d années, en pleine chaleur, mon oreille était toute rouge et elle a quasi doublé de volume  
48 ans 17521
WEDNS a écrit:
je me suis fait piercer le cartilage au pistolet y a une dizaine d années, en pleine chaleur, mon oreille était toute rouge et elle a quasi doublé de volume


C'est toujours une partie délicate, le cartilage... très douloureux et compliqué à cicatriser... j'en ai plusieurs dans le cartilage, depuis plus de 15 ans, qui s'infectent régulièrement... :?
52 ans strasbourg 6049
en fait dans le cartilage si ca été fait au pistolet y'a des chances que y'ait une fracture du cartilage, et dans mon cas j'avais des bouts dans le trou ce qui causait les soucis. j'ai tout nettoyer (quand on s'en est rendu compte et ct pas évident) et depuis plus rien.

t'as déjà été voir karen si y'avait pas quelque chose dans le trou? ou le trou pas droit kk chose comme ca?
48 ans 17521
louis_cyfer a écrit:
en fait dans le cartilage si ca été fait au pistolet y'a des chances que y'ait une fracture du cartilage, et dans mon cas j'avais des bouts dans le trou ce qui causait les soucis. j'ai tout nettoyer (quand on s'en est rendu compte et ct pas évident) et depuis plus rien.

t'as déjà été voir karen si y'avait pas quelque chose dans le trou? ou le trou pas droit kk chose comme ca?


Oui, ça a été fait au cartilage, et oui il y a des morceaux qui se baladent... j'ai fait le choix de laisser perdre plusieurs trous, plutôt que de batailler... j'avais pas envie de me re-charcuter, ça n'en valait pas la peine...
35 ans 44 10008
Le bridge : fait une première fois mais il n'était pas tout à fait droit...attente de 1.5 mois pour qu'il se rebouche....refait..il a tenu moins d'un an (peut-être 8 mois, me souviens plus) et a rejetté... :?
Le plexcus : Trop de tension (ma peau était bien tendue quand je suis allongée par exemple) du coup il a rejeté en moins d'un an aussi.. :? mais je vais le refaire ! (enfin bientôt, ça fait 2 ans que je médite sur un microdermal... :D )
52 ans strasbourg 6049
karen a écrit:
louis_cyfer a écrit:
en fait dans le cartilage si ca été fait au pistolet y'a des chances que y'ait une fracture du cartilage, et dans mon cas j'avais des bouts dans le trou ce qui causait les soucis. j'ai tout nettoyer (quand on s'en est rendu compte et ct pas évident) et depuis plus rien.

t'as déjà été voir karen si y'avait pas quelque chose dans le trou? ou le trou pas droit kk chose comme ca?


Oui, ça a été fait au cartilage, et oui il y a des morceaux qui se baladent... j'ai fait le choix de laisser perdre plusieurs trous, plutôt que de batailler... j'avais pas envie de me re-charcuter, ça n'en valait pas la peine...


arf. bon ben c pour ca que t'as des soucis. j'ai eu ca également mais j'ai eu la chance que mon oreille fasse une petite boule que j'ai réussi à sortir du trou en pressant dessus. mais je me doute que là c pas top, faudrait comme tu dis charcuter.
48 ans 17521
karen a écrit:

Oui, ça a été fait au cartilage, et oui il y a des morceaux qui se baladent... j'ai fait le choix de laisser perdre plusieurs trous, plutôt que de batailler... j'avais pas envie de me re-charcuter, ça n'en valait pas la peine...


Je voulais dire au pistolet, bien sur... :roll:
52 ans strasbourg 6049
j'avais compris ;)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
J'ai eu un percing au nombril que j'ai gardé un peu plus d'un an. J'ai eu infection sur infection. En plus ça me faisait un mal de chien mais je n'étais toujours pas décidé à l'enlever.
J'ai donc attendu, attendu mais un jour j'en ai eu ras le bol et je l'ai viré. Depuis j'ai une super cicatrice trop BELLE qui s'est accentué avec ma grossesse! :?

J'ai eu aussi un percing au nez. Je l'ai gardé 6 mois. J'avais une petite boule juste derrière de pu mais qui aurait fini par s'estomper parait-il... sauf qu'une nuit en dormant je l'ai arraché (j'ai des nuits plutôt agité) et il s'est rebouché. Le matin même je vais voir mon perceur et il me dit qu'il faut repercer. J'avais pas envie de remettre 50€ donc j'ai laissé filé. Je n'ai plus aucune marque maintenant. :roll:

J'ai aussi un percing au cartilage que j'ai fais au pistolet. Il a mis un temps fous à cicatriser (au moins 3 ans) mais maintenant plus de problème! Mise à part de temps en temps ça me gratte alors je désinfecte le tout et ça va mieux.

Voilà pour mes petites mésaventure ! ;)

De toute façon, je crois que mon corps n'est pas prêt pour les percings. :lol:
31 ans 63 45
mOI Cétai au cartillage que j'ai fai a 12 ans au pistoler sa cetais infecter . sinon la jen ai un au nez et au nombril et j'ai aucune infféction.
52 ans strasbourg 6049
pepette086 a écrit:
Depuis j'ai une super cicatrice trop BELLE qui s'est accentué avec ma grossesse! :?


tous les piercings laissent des cicatrices ;) certaines visibles d'autres moins. ca me toujours délirer que les gens ralent sur leurs cicatrices dues au pierce ;) c normal pourtant ;)
40 ans 1307
moi j'ai eu des problèmes avec mon 1er piercing au nez car il a été fait au pistolet. j'ai persévéré et finalement au bout d'environ un an tout allait bien.

j'ai toujours des problèmes avec mon tragus. là j'essaie un dernier traitement, et si ça marche pas je laisse tomber. marre :?

j'ai eu deux piercings au cartilage faits au pistolet qui ont très mal tourné. j'ai du abandonner les deux, et maintenant j'ai des boules bleues indolores.

j'ai du enlever aussi mon piercing au nombril car mon poids n'arrêtait pas de changer et je sentais bien que ça tirait dessus et qu'il ne pourrait pas cicatriser.

et sinon mon 2nd piercing au nez se porte comme un charme, tout comme la langue et le madonna.
vu que j'ai plus ou moins commencé à faire le deuil de mon piercing au tragus, je pense m'en refaire un, sans doute un labret décalé.
40 ans 275
J'ai fait le nez (au pistolet), il m'a tenu quelques jours car en enlevant une croute il s'est accroché dans le coton tige, et a plus piercing !!

J'ai fait ensuite le cartilage (pistolet) et après plus d'un d'infections à répétition je l'ai enlevé.

Je l'ai fait refaire à l'aiguille et manque de bol, la coiffeuse s'est pris un ongle dedans, m'a fait rentré la boule dans le trou (j'ai failli hurler tellement j'ai eu mal) et puis après ca a encore eu super du mal à se remettre alors j'ai dit stop au cartilage sur cette oreille... mais je l'aimais vraiment bien ce piercing alors j'aimerai bien le refaire....

Par contre, l'oreille j'ai eu une jolie boule pendant plus d'un an, et elle a fini par partir.. je n'ai plus rien si ce n'est une toute petite cicatrice due au trou...
40 ans 275
et elle me pose aucun souci cette petite cicatrice (désolée j'ai oublié de préciser)
H
35 ans 7
heyyouuu every body
je suis troop conne, je l ai fait avec pistolet mon piercing dans le nez et voilá ce qui m arrive au bout de 3 semaines: une énorme bulle de chair ou quoi just a coté du trou. normalent c pas infecté mais le pistolet a déchiré la chair..elle est belle la vie nan? je le soigne avec plein de choses, mais faites pas de betises pareil..le pistolet n est pas fait pour piercer..donc fais gaffe
voilá. y a entre vous qui a eu le meme probleme?
merci ciaobye hoola :)
B I U