MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos piercings a problème ..

lubsecret a écrit:
Le bridge : fait une première fois mais il n'était pas tout à fait droit...attente de 1.5 mois pour qu'il se rebouche....refait..il a tenu moins d'un  
an (peut-être 8 mois, me souviens plus) et a rejetté... :?
Le plexcus : Trop de tension (ma peau était bien tendue quand je suis allongée par exemple) du coup il a rejeté en moins d'un an aussi.. :? mais je vais le refaire ! (enfin bientôt, ça fait 2 ans que je médite sur un microdermal... :D )


Ca peut rejeter un bridge ?
111 ans 3096
Joune a écrit:
lubsecret a écrit:
Le bridge : fait une première fois mais il n'était pas tout à fait droit...attente de 1.5 mois pour qu'il se rebouche....refait..il a tenu moins d'un an (peut-être 8 mois, me souviens plus) et a rejetté... :?
Le plexcus : Trop de tension (ma peau était bien tendue quand je suis allongée par exemple) du coup il a rejeté en moins d'un an aussi.. :? mais je vais le refaire ! (enfin bientôt, ça fait 2 ans que je médite sur un microdermal... :D )


Ca peut rejeter un bridge ?


Oui c'est un peu comme l'arcade, même si y a un petit "bourrelet" de peau qui est pris dedans (je sais pas comment expliquer ça autrement !), c'est "presque" comme un surface donc oui ça peut rejeter. Mais bon c'est la grande loterie en fonction de comment t'as été percée, ta morphologie, s'il est maltraité...
40 ans 1307
Hannaszzs a écrit:
heyyouuu every body
je suis troop conne, je l ai fait avec pistolet mon piercing dans le nez et voilá ce qui m arrive au bout de 3 semaines: une énorme bulle de chair ou quoi just a coté du trou. normalent c pas infecté mais le pistolet a déchiré la chair..elle est belle la vie nan? je le soigne avec plein de choses, mais faites pas de betises pareil..le pistolet n est pas fait pour piercer..donc fais gaffe
voilá. y a entre vous qui a eu le meme probleme?
merci ciaobye hoola :)


bah il me semble qu'on est plusieurs à l'avoir écrit sur ce topic !...
moi je m'étais faite percer au pistolet parce qu'à l'époque il n'y avait que ça. en tout cas dans ma ville ! si j'avais pu aller ailleurs je l'aurais fait
52 ans strasbourg 6049
Joune a écrit:
lubsecret a écrit:
Le bridge : fait une première fois mais il n'était pas tout à fait droit...attente de 1.5 mois pour qu'il se rebouche....refait..il a tenu moins d'un an (peut-être 8 mois, me souviens plus) et a rejetté... :?
Le plexcus : Trop de tension (ma peau était bien tendue quand je suis allongée par exemple) du coup il a rejeté en moins d'un an aussi.. :? mais je vais le refaire ! (enfin bientôt, ça fait 2 ans que je médite sur un microdermal... :D )


Ca peut rejeter un bridge ?


ben oui pourquoi ca pourrait pas? en gros le seul pierce qui ne rejette pas (et encore y'a 1% de chances que ca arrive) c'est la langue!! tous les autres sont soumis aux tensions etc donc... peuvent rejeter. mais bon c moins fréquent sur un lobe que sur une arcade ou un nombril quoi...
K
37 ans 632
Ca peut paraitre bizarre celui qui a eu un gros problème et que j'ai du retirer c'est le cartilage, il s'est infecté j'avais une énorme boule derrière, j'avais trop mal.. mais ca m'a pas empêché de ravoir d'autre piercings : nez, labret
52 ans strasbourg 6049
lis les autres pages tu verras que pas mal de personnes ont eu des soucis avec un cartilage ;)
42 ans Liège, Belgique 302
Sans hésitations, le nez!

Percé trois fois. La première fois, il est tombé, le temps que je le retrouve, le trou était rebouché.

La seconde j'ai fais une superbe infection (j'avais l'impression que mon nez pourrissait tellement ça sentait fort) malgré les désinfectants et tout et tout.

Et la dernière, quand j'ai voulu changer de bijou, j'ai mis une petite strass dont le bout ne se terminait pas en crochet, mais en petite boule. Mon nez à cicatrisé AVEC le piercing dedans! Il était incrusté dans ma narine, comme une partie de mon corps. Il a fallut beaucoup d'éther pour anesthésier un tout petit peu, compter jusqu'à trois et CLAC! arracher le piercing. JAMAIS PLUS!

Mes oreilles ne supportent pas non plus. Infections, gonflements, cicatrisations bizarres, ... adieu les boucles d'oreilles.

Pourtant pour la langue, y a pas eu de problème
35 ans finistere 12
mon premier piercing j'ai fais a la langue et aucun probleme ensuite l'arcade qui a par moment quelques petits souci(sa gonfle un peu et sa "explose" comme un bouton dsl pour l'image :D )ensuite sa va mieu pendant quelques mois
j'ai fais ensuite le nombril : aucun probleme.
et le dernier "l'oeil de chat"qui a fait un rejet au bout d'un an et demi la barre se voyait de plus en plus en transparence sous la peau ensuite les trou se raprochaient; on aurait pu croire que la barre etait beaucoup trop grande.donc je l'ai enlevé mais compte le refaire quand la cicatrice se sera estompée
33 ans Lille 267
A mon tour de citer mes mésaventures ^^

J'ai tout d'abord commencé par l'hélix il y a 3 ou 4 ans je ne compte même plus ... il a eu beaucoup de mal à cicatriser, au moins 1 an / 1 an et demi de cicatrisation mais maintenant je suis tranquille. Mise à part quelques fois où ça me refait mal quand je change de piercing, mais c'est rare !

Ensuite le piercing à la langue fait il y a 1 an et demi. Alors celui ci m'a fait particulièrement mal... pas au moment où on m'a percée, mais l'après-perçage. J'ai mis un temps fou à cicatriser! C'était dur dur ... mais je ne regrette pas, maintenant tout va bien et je l'adore!

Mardi prochain je me fais au nombril, j'espère que tout se passera bien et que je n'aurais pas trop de soucis de cicatrisations :?
33 ans Lille 267
wiiiz59 a écrit:
A mon tour de citer mes mésaventures ^^

J'ai tout d'abord commencé par l'hélix il y a 3 ou 4 ans je ne compte même plus ... il a eu beaucoup de mal à cicatriser, au moins 1 an / 1 an et demi de cicatrisation mais maintenant je suis tranquille. Mise à part quelques fois où ça me refait mal quand je change de piercing, mais c'est rare !

Ensuite le piercing à la langue fait il y a 1 an et demi. Alors celui ci m'a fait particulièrement mal... pas au moment où on m'a percée, mais l'après-perçage. J'ai mis un temps fou à cicatriser! C'était dur dur ... mais je ne regrette pas, maintenant tout va bien et je l'adore!

Mardi prochain je me fais au nombril, j'espère que tout se passera bien et que je n'aurais pas trop de soucis de cicatrisations :?


Ah, et j'oubliais le rook qui n'a jamais cicatrisé (en quelques mois il n'a pas vraiment eu le temps non plus) que j'ai du enlever pour faire un IRM , et quelques petites heures plus tard impossible de le remettre, malgré mon obstination! J'étais vraiment dégoutée...encore maintenant je regrette qu'il ne soit plus là! Je l'aimais bien, enfin bref c'est pas si grave :lol:
38 ans 1347
wiiiz59 a écrit:
wiiiz59 a écrit:
A mon tour de citer mes mésaventures ^^

J'ai tout d'abord commencé par l'hélix il y a 3 ou 4 ans je ne compte même plus ... il a eu beaucoup de mal à cicatriser, au moins 1 an / 1 an et demi de cicatrisation mais maintenant je suis tranquille. Mise à part quelques fois où ça me refait mal quand je change de piercing, mais c'est rare !

Ensuite le piercing à la langue fait il y a 1 an et demi. Alors celui ci m'a fait particulièrement mal... pas au moment où on m'a percée, mais l'après-perçage. J'ai mis un temps fou à cicatriser! C'était dur dur ... mais je ne regrette pas, maintenant tout va bien et je l'adore!

Mardi prochain je me fais au nombril, j'espère que tout se passera bien et que je n'aurais pas trop de soucis de cicatrisations :?


Ah, et j'oubliais le rook qui n'a jamais cicatrisé (en quelques mois il n'a pas vraiment eu le temps non plus) que j'ai du enlever pour faire un IRM , et quelques petites heures plus tard impossible de le remettre, malgré mon obstination! J'étais vraiment dégoutée...encore maintenant je regrette qu'il ne soit plus là! Je l'aimais bien, enfin bref c'est pas si grave :lol:


je me plante peut etre mais dans mon souvenir,il me semble qu on n est pas obligé d enlever les bijoux en acier chirurgical
38 ans 1347
WEDNS a écrit:
wiiiz59 a écrit:
wiiiz59 a écrit:
A mon tour de citer mes mésaventures ^^

J'ai tout d'abord commencé par l'hélix il y a 3 ou 4 ans je ne compte même plus ... il a eu beaucoup de mal à cicatriser, au moins 1 an / 1 an et demi de cicatrisation mais maintenant je suis tranquille. Mise à part quelques fois où ça me refait mal quand je change de piercing, mais c'est rare !

Ensuite le piercing à la langue fait il y a 1 an et demi. Alors celui ci m'a fait particulièrement mal... pas au moment où on m'a percée, mais l'après-perçage. J'ai mis un temps fou à cicatriser! C'était dur dur ... mais je ne regrette pas, maintenant tout va bien et je l'adore!

Mardi prochain je me fais au nombril, j'espère que tout se passera bien et que je n'aurais pas trop de soucis de cicatrisations :?


Ah, et j'oubliais le rook qui n'a jamais cicatrisé (en quelques mois il n'a pas vraiment eu le temps non plus) que j'ai du enlever pour faire un IRM , et quelques petites heures plus tard impossible de le remettre, malgré mon obstination! J'étais vraiment dégoutée...encore maintenant je regrette qu'il ne soit plus là! Je l'aimais bien, enfin bref c'est pas si grave :lol:


je me plante peut etre mais dans mon souvenir,il me semble qu on n est pas obligé d enlever les bijoux en acier chirurgical pour une IRM pardon :lol:
33 ans Lille 267
WEDNS a écrit:
wiiiz59 a écrit:
wiiiz59 a écrit:
A mon tour de citer mes mésaventures ^^

J'ai tout d'abord commencé par l'hélix il y a 3 ou 4 ans je ne compte même plus ... il a eu beaucoup de mal à cicatriser, au moins 1 an / 1 an et demi de cicatrisation mais maintenant je suis tranquille. Mise à part quelques fois où ça me refait mal quand je change de piercing, mais c'est rare !

Ensuite le piercing à la langue fait il y a 1 an et demi. Alors celui ci m'a fait particulièrement mal... pas au moment où on m'a percée, mais l'après-perçage. J'ai mis un temps fou à cicatriser! C'était dur dur ... mais je ne regrette pas, maintenant tout va bien et je l'adore!

Mardi prochain je me fais au nombril, j'espère que tout se passera bien et que je n'aurais pas trop de soucis de cicatrisations :?


Ah, et j'oubliais le rook qui n'a jamais cicatrisé (en quelques mois il n'a pas vraiment eu le temps non plus) que j'ai du enlever pour faire un IRM , et quelques petites heures plus tard impossible de le remettre, malgré mon obstination! J'étais vraiment dégoutée...encore maintenant je regrette qu'il ne soit plus là! Je l'aimais bien, enfin bref c'est pas si grave :lol:


je me plante peut etre mais dans mon souvenir,il me semble qu on n est pas obligé d enlever les bijoux en acier chirurgical


Je ne sais pas. Moi on m'avait dit de tout enlever, dans le doute j'ai tout enlevé :lol:
40 ans Haute Normandie 240
Je n'ai jamais eu de soucis avec mes piercing nez et tragus, le seul que je n'ai pas gardé c'est le troisième piercing au lobe de l'oreille fait au pistolet en bijouterie quand j'avais 18 ans. Je l'ai retiré au bout de six mois car il me faisait super mal et je n'ai pas regretté ça ne faisait pas joli sur moi, mais j'ai toujours les marques.
B
34 ans 48
Moi je vous bats toutes, je dois vraiment pas être faite pour les piercings !
J'ai 2 trous sur le lobe de chaque oreille..
Eh ben pour les 2 ca a saigné, gonflé etc pendant plusieurs mois après le perçage. Et même plusieurs années apres, paf des fois ca se re-infecte..
Autant vous dire que vu ma super réaction et super cicatrisation, je percerai jamais autre part ! (meme si j'aime beaucoup mes trous-trous !)
B I U