MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos piercings a problème ..

B
34 ans 48
Moi je vous bats toutes, je dois vraiment pas être faite pour les piercings !
J'ai 2 trous sur le lobe de chaque oreille..
Eh ben pour les 2 ca a saigné,  
gonflé etc pendant plusieurs mois après le perçage. Et même plusieurs années apres, paf des fois ca se re-infecte..
Autant vous dire que vu ma super réaction et super cicatrisation, je percerai jamais autre part ! (meme si j'aime beaucoup mes trous-trous !)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Bidulon : piercé ou charcuté au pistolet ..?

Parce que le pistolet déchire la chair (donc cicatrisation difficile, voir impossible), contrairement à l'aiguille ou au cathéter qui troue proprement, ce n'est donc pas comparable du tout ;)
33 ans Lille 267
Qui s'est déjà choppé une infection du piercing du nombril en allant à la piscine quelques temps après s'être fait piercé ?
52 ans strasbourg 6049
ben on te dit en principe de pas y aller pendant un mois. justement pour éviter ce genre de soucis...
B
34 ans 48
Charcutée au pistolet en effet..
Mais bon je connais tres peu de monde qui a des soucis comme ca pour un simple lobe.. En fait je fais des allergies aux métaux en tous genre.. J'ai réussi a avoir un rond rouge à la place de la montre quand j'étais ptite..
38 ans 1347
bidulon a écrit:
Charcutée au pistolet en effet..
Mais bon je connais tres peu de monde qui a des soucis comme ca pour un simple lobe.. En fait je fais des allergies aux métaux en tous genre.. J'ai réussi a avoir un rond rouge à la place de la montre quand j'étais ptite..


tu as des vernis spéciaux à mettre sur les bijoux auxquels tu es allergique, perso j en mets sur toutes mes boucles d oreilles et ça marche impeccable.
tu as le vernis de marque "cochon" ainsi que "isoclip" des laboratoires Tradiphar ;)
33 ans Lille 267
WEDNS a écrit:
bidulon a écrit:
Charcutée au pistolet en effet..
Mais bon je connais tres peu de monde qui a des soucis comme ca pour un simple lobe.. En fait je fais des allergies aux métaux en tous genre.. J'ai réussi a avoir un rond rouge à la place de la montre quand j'étais ptite..


tu as des vernis spéciaux à mettre sur les bijoux auxquels tu es allergique, perso j en mets sur toutes mes boucles d oreilles et ça marche impeccable.
tu as le vernis de marque "cochon" ainsi que "isoclip" des laboratoires Tradiphar ;)


Ah je ne connaissais pas cette technique ! Merci du tuyau ! ;) ;)
52 ans strasbourg 6049
tu mets pas ca sur unbijou de nombril ou quelque chose comme ca hein. sur les lobes cicatrisés ca va encore mais surtout pas ailleurs. et pas de bijoux en argent sur le nombril, c'est la plus grosse connerie à ne pas faire.
38 ans 1347
louis_cyfer a écrit:
tu mets pas ca sur unbijou de nombril ou quelque chose comme ca hein. sur les lobes cicatrisés ca va encore mais surtout pas ailleurs. et pas de bijoux en argent sur le nombril, c'est la plus grosse connerie à ne pas faire.



oui bien sur c est pas fait pour les vrais piercing, d ailleurs je ne suis pas sure que tu puisses etre allergique à un piercing en acier chirurgical,
c est pour les boucles d oreilles, l arriere des montre, des pendentifs, l intérieur des bagues... peut etre les chaines mais je pense qu il faut etre tres habile
52 ans strasbourg 6049
si si tu peux. en fait l'allergie est souvent du à la présence de nickel et donc les gens allergiques au nickel peuvent faire une réaction au pourcentage infime que contient l'acier chirurgical. on règle ca en leur mettant des bijoux en titane ou en nobium. y'a aussi des gens qui font des réactions au titane. au nobium j'ai aps encore entendu. mais vu que le nobium est plus que galère à trouver... :-s
B
34 ans 48
Merci du conseil pour le vernis, je connaissais pas! Je vais essayer je crois.
Moi j'ai fait des jolies allergies a l'acier chirurgical.. C'est crado : ca gonfle, suinte, saigne.. Que du bonheur quoi ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Sinon le téflon c'est pas mal quand on est allergique au nickel, en plus on peut en trouver dans toutes les couleurs maintenant ^^

Sinon Bidulon : Ma sœur s'est faite charcuter les lobes 4 fois au pistolet avant que je ne convainque ma mère de l'emmener chez quelqu'un de compétent. Elle s'est faite piercer à l'aiguille, et depuis elle n'a aucun soucis, ça a cicatrisé parfaitement, plus aucuns problèmes.
Tu devrais retenter l'expérience avec un professionnel et des bijoux adaptés ;)
52 ans strasbourg 6049
oué le téflon c'est top ... quand on supporte. y'a énormément de gens qui ne cicatrisent pas sous téflon. chez moi c'est impec, c'est pas le cas de tout le monde.
X
31 ans 04 256
Mon piercing a probleme et celui du nez , 2 jours apres l'avoir fait le bijou c'est enfoncer dans mon nez le pierceur m'avais mi un trop petit piercing pour mon gros nez :roll: . Sa va bien faire 3 mois de sa et la il me fait super mal :? , j'ai une poule de pu qui c'est mi juste a coter de mon trou percer , jeudi aprem se sera help chez mon pierceur , quesque j'ai pu l'embeter avec se foutu piercing au nez . Pourtant je n'est jamais eu de probleme avec mon labret decaler .
33 ans Evreux 184
excuser moi mais en quoi est ce une grosse connerie de mettre un bijoux en argent sur un piercing au nombril ?
(je suis curieuse parce que mon piercing au nombril qui est bien cicatrisé m'a fait une petite infection quand j'ai voulu changer la prothèse avec un bijoux en argent... je pense que j'ai fais une allergie donc j'ai remis la prothèse et j'ose plus changer)
merci !
B I U