MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos piercings a problème ..

40 ans 302
le nez: super mal quand je l'ai fait, je suis tombée dans les pommes!!! :oops: :oops: après, aucun problème... ça me fait un peu mal quand je l'enlève  
mais c'est tout.

la langue: ouf... ça a gonflé comme c'est pas permis... j'avais maaaal! mais 3 ou 4 jours et plein de thé bien froid, tout allait bien!

le téton: quand je l'ai fait, nickel, même pas mal!!! après, bof, la barre était trop petite et, du coup, ça faisait mal... trop mal... c'était rouge et très chaud tout le temps! J'y suis retournée et on l'a changé... un anneau et, voilà, 2 jours après il allait beaucoup mieux!

labret: aucun soucis... un toooouuuut petit peu mal quand je l'ai fait, mais c'est tout!!!! ah, pas vrai... l'autre jour, j'ai eu un aphte juste à côté, ça a un peu gonflé et le piercing me faisait mal. mais j'ai mis un fer à cheval et, le lendemain, plus rien! :)
33 ans Lille 267
kisscools a écrit:
excuser moi mais en quoi est ce une grosse connerie de mettre un bijoux en argent sur un piercing au nombril ?
(je suis curieuse parce que mon piercing au nombril qui est bien cicatrisé m'a fait une petite infection quand j'ai voulu changer la prothèse avec un bijoux en argent... je pense que j'ai fais une allergie donc j'ai remis la prothèse et j'ose plus changer)
merci !


Moi aussi je serai curieuse de connaitre la réponse :D
52 ans strasbourg 6049
parce que l'argent n'est pas un métal implantable. l'acier chirurgical, le titane et le nobium oui. l'argent non. donc quand on le met dans un pierce l'argent qui contient du nickel (en faible quantité), provoque des allergies monstrueuses alors que l'or, n''a pas ce phénomène (en fait l'or est un métal précieux, il ne contient rien d'autre que lui mm).

donc mm les gens non allergiques à l'argent ont 90% de chances de réagir et souvent ils supportent les bijoux une 10aine de jours puis ca rougit, réagit etc... on se demande souvent pourquoi. ben parce que le bijou est en argent. changez le bijou et tout redevient parfaitement normal.
52 ans strasbourg 6049
ps : la qualité de l'argent n'a pas grand chose à y voir d'ailleurs c un alliage dans tous les cas.
33 ans Lille 267
Ok ok. Donc JAMAIS d'argent , le message est bien passé :P
33 ans Evreux 184
merci merci !!
G
33 ans 1593
J'étais piercée à la langue, l'arcade et le labret.

Pour le premier rien à signaler, l'arcade je l'ai gardé trois ans et j'ai été embêtée tout du long, écoulement de lymphe, chéloides, et tout le tintouin, jusqu'à ce que je l'enlève tellement j'en avais marre.

Le labret, aucun souci si ce n'est qu'il me ruinait la gencive, donc au bout de deux ans, bye bye, c'est celui que je regrette le plus...
33 ans 12
Moi sa était le piercing au nombril, j'avais un anneau en prothese, du coup peut être que sa frotter et bouger trop il arriver pas a cicatriser!
des que j'ai mi une banane probleme réglé :D
R
39 ans 15384
Je pense a mes lobes,percés au pistolet quand j'étais toute petite ... Avec la croissance,les trous ont mal evolués,ils sont beaucoup trop haut à présent et impossible de stretcher,va falloir que je repasse chez mon pierceur pour deux VRAIS trous pour commencer enfin a stretcher !
B I U