MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HELP je ne reçois mon mot de passe pour activer mon blog

43 ans 4
voila jai voulu créer mon blog mais je ne reçoit pas le mot de passe on me dis de valider mon adresse mail mais je ne reçoit pas de lien  
de confirmation .... :cry: :cry:
40 ans Belgique 7319
email? t'as ete voir dans tes spams?
43 ans 4
oui jai regardé dans ma boite de spam et jai verifier mon adresse mail pour voir si pas d'erreur aucun .... que faire ?????? :roll: :roll: :roll: :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Envoie un MP à Anne ou David, et/ou écrit à contact@vivelesrondes.com
43 ans 4
:cry: :cry: :cry: mon blog sniffff
40 ans Belgique 7319
bah comme Provence faut que tu contactes qqn mais si t'es pas patiente tu peux éventuellement essayer avec une autre adresse email tant qu'a faire.
A
112 ans 6176
question bête mais combien de temps environ cela prend-t-il pour recevoir cet email ?

viens d'essayer de creer un espace pour mon homme et sa boite email reste vide pour l'instant ( y compris le dossier anti spam)
63 ans Au bord de la mer 15536
rondemaisjolie2 a écrit:
:cry: :cry: :cry: mon blog sniffff

Tu as fait ce qu'on t'a conseillé ? Tu ne dis rien :roll:
45 ans Asnières 5372
J'ai le meme souci, j'ai essayé par 2 fois de créer mon blog. (Comme je n'avais rien reçu la premiere fois j'ai cru que j'avais mal rentré mon mail, du coup j'ai tenté avec une autre adresse)

les 2 fois je n'ai pas reçu le mail avec le mot de passe et le lien d'activation (et je viens de vérifier les boites spam des 2 adresses, rien)

Il doit y avoir effectivement un souci, je vais contacter les modos, voir ce qu'ils en disent...
A
112 ans 6176
je confirme que nous aussi n'avons pas recu non plus le mail d'activation pour le blog de mon cher et tendre. Ce n'est pas grave puisque finalement il a posté sur mon blog mais effectivement y'a peut-etre un souci !
B I U