MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman pour la deuxième fois !! Youpi !!

C
50 ans 1
Bonjour,

Nouvelle sur inscrite sur le forum. Je viens apporter mon témoignage.
Avant d'être maman pour la 1ère fois, je pesais 95kg.
J'avais arrêté la pillule en mars 2007, j'étais enceinte le 31/07/2007.
J'ai  
pris 11 kg durant ma grossesse.
J'ai accouché 15 jours avant terme (car le poids de ma fille était estimé à plus de 4kg à terme) d'une merveilleuse petite fille qui pesait 3kg 970. Elle a maintenant 19 mois, elle est fine comme une brindille.

Là, j'ai arrêté la pillule en mai 2009 et j'étais enceinte le 30/07/2009.
Mon poids de départ : 104 kg.

Je n'ai jamais entendu de réflexions par rapport à mon poids et de toute façon, je crois que je ne me serai pas privée de répondre si jamais j'avais entendu quelque chose sur mon compte.

Nous vivons dans une société où les femmes rondes n'ont pas le droit d'être enceinte !! La preuve quand on voit les difficultés à trouver des fringues de grossesse pour femmes rondes.

Je suis fière de montrer mon ventre qui s'arrondit et je l'assume !


Bonne après-midi à toutes.
A+
51 ans dans l'isère 838
Bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse :) Pareil pour moi,pour mes 2 grossesses(très lointaines puisque ça date de 10 et 13 ans :lol: ),mon poids dépassait les 100 kg et ça n'a pas été 1 problème,mon gynéco m'avait bien sûr conseillé de ne pas trop prendre de poids mais ça s'est inversé car j'avais bcp de nausées et je perdais du coup du poids :lol: le monde à l'envers!!Bon week-end
V
74 ans 5070
Félicitations à la famille!

C'est vrai que sur le forum nous avons les "preuves" que le poids n'est pas un frein aux éventuelles grossesses
M
45 ans Paris 613
Toutes mes félicitations et très bonne grossesse !
L
41 ans 113
Contente pour toi et felicitations (quelle originalité!!° :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
44 ans douai 1105
ça fait du bien de lire ce genre de témoignages parce que je suis en plein stress à cause de mon poids.
à ma fille, je pesais 90kg et j'ai pris plein de réflexion durant ma grossesse
aujourd'hui, 10 ans plus tard, on essaie un deuxiéme bébé mais cette fois j'en pése 120 et je suis morte de trouille à l'idée de me manger encore ce genre de réflexion(surtout quand on n'accepte pas son poids).
bonne continuation
51 ans Marne 95
:bbb: FELICITATIONS !!!! :bbg:
B I U