MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a deja commandé chez Biggalslingerie ???

49 ans marck 2500
Kikou les copines,
Qui a deja commandé chez Biggals ???
Quels sont les délais et au niveau tailles...a votre avis que prendre pour une taille française 42 ??? taille 1 ???
je  
suis un peu paumée mais je trouve leurs tenues superbes.Et les prix sont abordables par rapport à tout ce que j'ai pu rencontrer sur des sites Français..
Bisous
Géra
xxx
49 ans marck 2500
Euhhh...niveau taille...queen size ça veut dire quoi ??? parce que je ne peux sélectionner de taille...ça me marque ça systématiquement .. :shock:
P
35 ans 858
Il y a un tableau des tailles ici : http://www.biggalslingerie.com/sizeinfo.html

Je pense que la taille 1 est plus grande qu'une taille 42, en taille US 16-18 correspond à 46-48.

Au niveau des mesures, la plus petite taille indiquée (1X) donne (environs) :

Poitrine : 100cm - 106cm
Taille : 80cm - 86cm
Hanches : 104cm - 112cm

En taille française ça donne en général du 46-48
49 ans marck 2500
Et Mert. :( ..mais je viens de voir qu'ils ont une taille "unique" pour certains modèles, dans le tableau c'est juste au dessus de 1X, ...là j'ai comme un doute..
En tout cas merci miss pour ton aide ;)
xxx
49 ans marck 2500
geratomique a écrit:
Et Mert. :( ..mais je viens de voir qu'ils ont une taille "unique" pour certains modèles, dans le tableau c'est juste au dessus de 1X, ...là j'ai comme un doute..
En tout cas merci miss pour ton aide ;)
xxx


Taille unique ===>> QS je pense nan ??? :lol: en fait j'en sais rien , mais sur certains modèles ( ceux de Noël sur lesquels je bave depuis tout à l'heure ) il y a cette annotation...
P
35 ans 858
Pour "Dreamgirl Size Chart (styles beginning with DG-)"

La taille "OS" (One size donc) donne :
Poitrine : 82cm - 96cm
Taille : 60cm - 82cm
Hanches : 86cm - 102cm

Ce qui correspond aux tailles du 36 au 42 environs

Le tableau des correspondances dit même 34 à 44.

Donc je pense que tu peux trouver ton bonheur. ;)
P
35 ans 858
geratomique a écrit:
geratomique a écrit:
Et Mert. :( ..mais je viens de voir qu'ils ont une taille "unique" pour certains modèles, dans le tableau c'est juste au dessus de 1X, ...là j'ai comme un doute..
En tout cas merci miss pour ton aide ;)
xxx


Taille unique ===>> QS je pense nan ??? :lol: en fait j'en sais rien , mais sur certains modèles ( ceux de Noël sur lesquels je bave depuis tout à l'heure ) il y a cette annotation...


La taille QS est notée comme ça dans le tableau :
Poitrine : 43-45
Taille : 35-37
Hanches : 46-48

Ca donne :
Poitrine : 110cm - 115cm
Taille : 89cm - 94cm
Hanches : 117cm - 122cm

Je dirais autour de la taille 50.
40 ans chez les chtis 6262
Je remonte ce post... Qui a deja commandé ? etes vous satisfaites de la qualité et de la taille ?

Merci :)
B I U