MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte???

57 ans Vielsalm, Belgique 535
:multi: FELICITATIONS :multi:

et un bébé VLR de plus un !

Bisous

Lilibel
54 ans 5519
Que dire à part :

GENIAL !!!!
43 ans Belgique près de Libramont 371
Félicitation
Comme quoi ton intuition était la bonne
53 ans belgique/arlon 11975
félicitation à toi anouche,prends bien soin de toi...
49 ans 3697
FELICITATIONS ANNOUCH!

Quelle bonne nouvelle! Repose-toi bien car les premiers mois une grande fatigue nous envahit.

Bisous!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Félicitations !!!! Je te souhaite une très bonne grossesse et un beau petit bout de chou au bout ;)
53 ans belgique/arlon 11975
westie a écrit:
FELICITATIONS ANNOUCH!

Quelle bonne nouvelle! Repose-toi bien car les premiers mois une grande fatigue nous envahit.

Bisous!


HS ON

et ta crevette westie,ca va???


HS OFF
49 ans 3697
minaartemis a écrit:
westie a écrit:
FELICITATIONS ANNOUCH!

Quelle bonne nouvelle! Repose-toi bien car les premiers mois une grande fatigue nous envahit.

Bisous!


HS ON

et ta crevette westie,ca va???


HS OFF

TROLL ON!

Oui, il va bien mon ti'père, encore 3 mois avant de voir sa jolie frimousse. Je dois juste prendre quelques mesures alimentaires suite à ma visite de cette semaine(+5 kg ce mois-ci, +4 le mois d'avant), en résumé, je dois arrêter de me jeter sur le sucre comme une folle et contrôler mes envies.
Ta petite famille se porte-t-elle bien?
Bisous ma puce!

TROLL OFF!
53 ans belgique/arlon 11975
re HS on


oui tout le monde va bien,merci et prends bien soin de toi et de ton ti bout alors


re HS off
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci beaucoup les filles!!! J'ai fait une prise de sang aujourd'hui et la bonne nouvelle est confirmée! Taux à 49, c'est le tout début!
J'ai du mal à réaliser...
En tous cas bien sûr je vous tiens au courant! :D
40 ans QUÉBEC!! 1622
Félicitation annouch1 :angel: :rainbowafro: :bday: :Fade-color
un bebe vlr de plus!!!
47 ans Lille 7000
félicitations ma grande!!! (ça me rappelle mon premier dosage, j'étais à 51 à 16 jours), profites-en bien!!! ;)
55 ans 9077
Félicitations !!!!! Encore un bébé VLR en préparation !!!
47 ans val d'oise 67
FELICITATION BRAVO
A
47 ans Tourcoing 2012
J'ai rendez vous chez le gynéco le 28 juin. Avec mon zom on en parle bcp mais on a du mal à réaliser... C'est vrai que j'ai toujours mal dans le bas ventre et que j'ai dormi 2 heures cet après midi mais je n'associe pas vraiment les symptomes à ma grossesse... C'est assez surréaliste surtout que c'est notre premier mois d'essais... Mais c'est génial!!! :D
Sinon, on a acheté un super bouquin: "attendre bébé" chez hachette pratique.
B I U