MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sorties avec bébé

1147
Tu lui as demandé pourquoi il ne voulait pas faire de sorti en famille ?
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
482 a écrit:
Tu lui as demandé pourquoi il ne voulait pas faire de sorti en famille ?


Parce qu'il n'y a rien à faire d'intéressant à part se promener/visiter :evil:
1147
À ce moment là, je ne vois pas pourquoi tu te priverais toi et ton bébé de faire des sorties

quand tu sors avec ton bébé, propose à ton amoureux de t'accompagner et si il refuse, au moins il ne pourra pas te reprocher le fait que tu ne l'ailles pas inclus dans les activités.

Peut-être qu'il voit encore votre enfant comme "une machine qui dort, qui mange et qui fait caca" et qu'à cause de ça, il ne se rend pas compte comment il pourrait passer de beaux moments en sa présence même si votre bébé est...encore un bébé...
73 ans 3528
pimoussette68 a écrit:
482 a écrit:
Tu lui as demandé pourquoi il ne voulait pas faire de sorti en famille ?


Parce qu'il n'y a rien à faire d'intéressant à part se promener/visiter :evil:


Mais il voudrait faire quoi sinon ? Vous faisiez quoi avant d'avoir Gregoire?
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
mamisha a écrit:
pimoussette68 a écrit:
482 a écrit:
Tu lui as demandé pourquoi il ne voulait pas faire de sorti en famille ?


Parce qu'il n'y a rien à faire d'intéressant à part se promener/visiter :evil:


Mais il voudrait faire quoi sinon ? Vous faisiez quoi avant d'avoir Gregoire?


Bah ça peut paraître contradictoire mais avant l'accouchement,on se promenait,on visitait...Du moment qu'on était tous les deux,on s'en foutait de ce qu'on faisait...
Mais depuis que Grégoire est là,on ne fait plus rien :cry:
47 ans Lille 7000
Il a 7 mois ton petit bonhomme et deviens très curieux de ce qui l'entoure donc parc ou il a des enfants qui jouent ( les petits sont très attirés par les enfants), bientôt il y aura les illuminations de noël, le zoo..
A
112 ans 6176
Tout ce qu'on faisait avant,on le fait désormais avec alex et ceci, depuis qu'on est arrivé ici à hong kong, il avait donc un mois et demi (pas de baby sitter ici qu'on connaisse donc pas le choix). Ayant la chance d'etre ici, on reste pas cloitré à la maison donc on sort, on visite et bébé est curieux de tout ce qu'il voit que ce soit les animaux du parc aquatique (il a beaucoup souri devant les otaries), les pandas, les temples bouddhistes ou chinois avec leurs grandes statues, les monastères, les promenades au parc où on entend les oiseaux, celles en bord de mer avec les bateaux ( on prend aussi regulièrement le ferry pour aller dans les iles alentour), les illuminations des centres commerciaux ( surtout avec Noel qui approche) etc. On fait également les boutiques, en particulier les librairies car avec son papa on est des accro de bouquins et même là... on regarde les livres pour enfants, je lui en lis des morceaux qu'il apprécie. On mange frequemment à l'extérieur également ( ça se fait beaucoup ici car c'est peu cher) ou on fait des pauses au starbuck coffee et doudou est toujours de la partie sans que ça pose le moindre souci. on a toujours de quoi le faire manger et le changer, parfois c'est en poussette quand la sortie dure la journée (et que la poussette est envisageable), mais le plus souvent en porte-bébé. Quand il est fatigué, il s'endort sans souci et nous fait des petites siestes. La seule chose qu'on ait pas tenté c'est le cinéma, car je ne peux pas etre sure qu'il va pas gazouiller en plein milieu du film. Et puis,on compte pas en rester là, puisque la semaine prochaine, on va se faire disneyland hong kong :).

Je pense qu'un bébé peut s'adapter à tout et que c'est davantage parfois,les parents qui ont du mal à s'adapter à la situation.

Je pense qu'il faudrait demander à ton homme ce qui le gène tant dans le fait de sortir avec bébé, car actuellement il te trouve plutot de fausses excuses,non ?
47 ans Lille 7000
pour le cinéma, même si bébé est sage, ce n'est pas conseillé avant minimum 2 ans à cause du son trop fort... ;)
41 ans 4907
DameAliénor a écrit:
pour le cinéma, même si bébé est sage, ce n'est pas conseillé avant minimum 2 ans à cause du son trop fort... ;)


Je parlais du cinéma maman-poussette ou le son est mis moins fort (un peu comme dans son salon, mais je ne sais pas s'il y en a en France.
P
40 ans Nice 21965
Izadora a écrit:
DameAliénor a écrit:
pour le cinéma, même si bébé est sage, ce n'est pas conseillé avant minimum 2 ans à cause du son trop fort... ;)


Je parlais du cinéma maman-poussette ou le son est mis moins fort (un peu comme dans son salon, mais je ne sais pas s'il y en a en France.


malheureusement en france, y'en a pas des masses, quelques ciné qui le proposent de temps en temps mais c'est tout, j'ai l'impression qu'ici un bébé c'est plus une gene qu'autre chose (combien de fois j'ai vu des personnes etre mal accueilli parce qu'avec un bébé et une poussette que ca soit dans les restau, des magasins ect...)
45 ans Bas Rhin 2894
Je pense qu'il faut vraiment que tu parles avec Monsieur, et que tu lui demandes pourquoi ça le gène de sortir avec bébé.
Aujourd'hui on est parti de la maison à 9h et on est rentré à 17h.
Max a vu des tracteurs, des livres, à fait un gros dodo au salon du livre, a mangé avec nous chez KFC, a profité un peu de l'air de jeu.
A passé l'après midi à une dégustation de vin et a refait une bonne sieste dans la voiture...
Voilà on a fait comme on faisait avant...avec un bébé en plus !
A
112 ans 6176
Calisto a écrit:
A passé l'après midi à une dégustation de vin et a refait une bonne sieste dans la voiture...


Déjà :shock: ? à son âge ? et bin, bravo les parents ! m'étonne pas qu'il a fait la sieste après ...

:lol:
1722
trisss a écrit:
Calisto a écrit:
A passé l'après midi à une dégustation de vin et a refait une bonne sieste dans la voiture...


Déjà :shock: ? à son âge ? et bin, bravo les parents ! m'étonne pas qu'il a fait la sieste après ...

:lol:


Faut pas dire ça lol, y en a qui pourrait croire que c'est sérieux mdrrrr
45 ans Bas Rhin 2894
trisss a écrit:
Calisto a écrit:
A passé l'après midi à une dégustation de vin et a refait une bonne sieste dans la voiture...


Déjà :shock: ? à son âge ? et bin, bravo les parents ! m'étonne pas qu'il a fait la sieste après ...

:lol:

Ah c'est pour ça qu'on était les seuls parents accompagnés d'un bébé :lol:

Mais ce n'était que du bon vin ;) :lol:!
C'était pour illustrer le fait qu'on peut presque tout faire avec bébé... ok j'aurais pu trouver mieux :oops:
T
42 ans 12
juste te dire bonne annee 2010 a toi et ta famille.
B I U