MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que quelqu'un s'est fait opérer à Goeffroy st Hilaire

M
35 ans 4
Bonjour !

Comme mon pseudo l'indique, je suis une fille. Et comme il ne l'indique pas, je suis inquiète ! L'inquiétude étant communicative, ma mère me l'a transférée.

Ma mère, on pourrait  
en faire un roman. Pour faire court, elle s'est fait poser un anneau il y a quelques années, mais il est remonté dans l'oesophage pendant que l'estomac est parti voir ce qui se passait plus bas. Chose qui n'arrive normalement pas...
On lui a donc retiré l'anneau. Sauf que voilà, le chirugien en a oublié un morceau ! Le morceau en question s'est amusé à déchiqueter ma très chère maman. Donc, ré-opération pour retirer ce morceau.

Sauf que voilà, elle est tellement abîmée qu'il fait encore l'opérer !!
Fissures dans l'estomac et l'oesophage, lésion ulcéreuses, béance cardiale et j'en passe !

Le chirugien qui compte l'opérer a donc proposer ceci : plutot que l'opérer simplement pour ces problèmes, il pourrait lui faire en plus un by-pass. Cela lui éviterai de faire une partie de l'opération initiale mais lui en ferai faire un autre bout. Somme toute, les risques sont aussi élevés sachant l'état de ma mère, sauf qu'en faisant le by-pass, cela l'empêchera de reprendre du poids, chose qui l'obsède.

Seulement, le by-pass, c'est pas rien...
Son choix repose sur vos épaules, en répondant à une simple question ^^

Vous êtes-vous fait opérer à la clinique Goeffroy Saint Hilaire à Paris, dans le 5e arrondissement ? Comment cela s'est-il passé ?

Si, selon vos témoignages, elle y sera entre de bonnes mains, elle acceptera la proposition du chirurgien. Quitte à repasser sur le billard, autant faire d'une pierre deux coups : remettre son estomac et son oesophage en état et l'empêcher de reprendre du poids.
Mais si au contraire, elle ne sera pas entre de bonnes mains, elle renoncera à cette solution.

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses !
44 ans melun 3254
je me suis fait poser mon anneau a geoffroy st hilaire et je dois dire que tt s'est tres bien passé. C'est mon generaliste qui m'avait recommander cette clinique car il avait des patientes qui avait ete opérées la bas et pour qui cela se passait tres bien.
Pour moi rien a signaler : l'equipe a ete adorable et competente et a ce jour je n'ai eu aucun soucis avec mon anneau.
Apres pour le by pass je peu pas dire je connais pas.
M
35 ans 4
Merci pour ta réponse ! :D
C'est encourageant, ma mère va peut-être enfin voir le bout du tunnel :)
M
35 ans 4
Zut, jvoulais t'envoyer un mp mais faut avoir plus de 10 messages...
Plutot que d'écrire 7 messages pour ne rien dire et polluer le forum plus qu'autre chose, je pose donc ma question ici : te souviens-tu du nom de ton chirurgien ? :)
32 ans France 114
Hello!!!

Tu sais je me suis faites opérée le 12novembre là bas, je peux te dire que le chirurgien Dr Ca**. est bon. L équipe d aide soignant par contre laisse vraiment à désirer... Nous étions 4 by passées ce jours là et je peux te dire que nous avons tte confirmées que l équipe aide soignante n était pas à la hauteur du DR Ca**.

Sinon ne t'inquiète pas pour ta maman, tout les rdv qu elle aura à faire avant et surtout la veille de l opération lui seront nécessaire car au moindre petit soucis il ne prendront pas de risque.

Bisous
M
35 ans 4
merci beaucoup :)
G
36 ans 3
Salut, je me suis fait opérer d'un anneau à geoffroy saint hilaire par le docteur chich... il est super comme chirurgien il t'explique super bien. moi ca fait exactement 3 jours que j'ai posé l'anneau, je voulais savoir si c est normal que j'ai encore mal du coté du boitier ? Et si c est normal si j'arrive pas à tousser, éternuer car ca me fait mal ? Merci pr vos avis...
B I U


Discussions liées