MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top baby doll en 54

I
46 ans NANCY 5017
Ou trouver des tops dans le style de celui de chez julie envy mais moins cher ... et en 54 ? c le top games :  
data-url="http%3A%2F%2Fwww.julieenvy.com%2Fdressing-88.html">http://www.julieenvy.com/dressing-88.html
en gros un débardeur sympa en smocks ou alors un truc style empire qui pourrait aller avec un jupon ...j'ai les jupons me manque plus que le haut

merci d'avance
X
84 ans 2365
... juste une idée hein... et si tu essayais ceux de la gamme Mama chez h&m ? J'en avais acheté un l'an dernier. Le XL allait sans problème. Elargi au ventre, et étant donné que les smocks sont élastiques ;)
I
46 ans NANCY 5017
merci de ta reponse rapide , mais j'ai un ptit blocage avec H&m mama : jl'ai déja dit dans un autre post , ça me fait bizarre d'aller ds ce rayon , jrisque d'y croiser des femmes enceintes ( o k'elle est futée la phrase que je viens d'écrire :) ) et ça me renvoie a mes problemes de bébé qui n'arrive pas ...Sans compter que pleine de courage j'y ai fait un tour cet apres midi et jme suis fait regarder de travers par une future maman tout ventre en avant , l'air de dire " mais la grosse elle s'est trompée de rayon" , je sais jdevrais pas être parano mais c'est l'impression que j'ai eu :roll:
alors si t'as d'autres idées je suis preneuse . Merci en tout cas
Isa
bonsoir isa, j'en ai trouve un chez leclerc dans les tons orangers et rose fushia en voile pas trop transparent car double, il est en taille 4 mais taille tres grand car je fais un 52/54 en haut pour etre a l'aise et qu'on ne voit pas mon bidou (par contre je trouve que ca grossit, j'attend l'arrivee de ma mere pour me donner son avis car je n'est pas encore ose le mettre) je l'ai paye 11 euros, il existe aussi dans les tons bleu marron
I
46 ans NANCY 5017
Merci j'vais y faire un tour :)
tiens j'ai essaye le top devant mon conjoint, et ben il aime parce que ca fait sexy on voit un peu a travers et il aime ca lui , par contre il dit que ca grossit a fond . du coup comme ca fait un peu lingerie il apprecie beaucoup que je le porte pour l'affrioler un peu le soir et au lit
B I U