MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La piscine affine les cuisses ?

204
Salut a toutes :)

J'ai entendu dire que la piscine était un très bon moyen pour affiner les cuisses, mais savez vous combien de fois doit on y aller dans la  
semaine pendant combien de temps etc, pour avoir des résultats ?

De plus toute seule c'est vraiment pas marrant ... personne veut venir avec moi dans mon entourage lol
Pour avoir des résultat il faut aller ts le sjrs pendant une heure
nager comme des pros sinon que dalle dommage

allez bon plongeons
204
ah bon a ce point ? même si on fait autre chose a coté ? (vélo d'appartement ou vélo elliptique).
42 ans vautrée dans mon canapé 607
chtitesuz a écrit:
ah bon a ce point ? même si on fait autre chose a coté ? (vélo d'appartement ou vélo elliptique).


Je ne connais pas les résultats de la piscine ni du vélo d'appart, mais je connais trés bien ceux du vélo eliptique.
Perso j'en ai fait 5km tous 5 soirs par semaine pendant 2 mois et on voit clairement le changement : les cuisses s'affinent et la taille aussi (ça c'est du aux mouvements que fait faire ce type de vélo).

Voilà pour ma petite participation.

J'attends moi aussi des réponses concernant la piscine :D
204
Et les cuisses s'affinent de quelle façon ? car moi je souhaite les affiner aussi bien de face que de profil, car c'est surtout la courbe qu'on voit quand on est de profil que je trouve trôp importante et je n'aime pas du tout.
En fait on perd des centimères c'est bien ça ?
Et il faut vraiment attendre 2 mois ou au bout d'un moi on commence déjà a voir les changement ?
54 ans 5519
C'est quoi un vélo elliptique :?: Et ça coute combien ????
204
Alors je ne sais pas trop t'espliquer comment c'est mais pour le prix je crois que les moins cher doivent se situer vers les 150 euros.
43 ans 298
et le truc, beaucoup plus petit avec des sortes de pédales? ça à de l'effet? je crois que ça s'apelle un stepper je crois ...
42 ans vautrée dans mon canapé 607
bagherra a écrit:
et le truc, beaucoup plus petit avec des sortes de pédales? ça à de l'effet? je crois que ça s'apelle un stepper je crois ...


Les personnes ayant des problèmes de genoux : attention au stepper !! là ce sont principalement les genoux qui travaillent. ça fait faire le même mouvement que de monter des escaliers....
42 ans vautrée dans mon canapé 607
melimelo92 a écrit:
C'est quoi un vélo elliptique :?: Et ça coute combien ????


un vélo ellitique c'est ça.

En fait tu pédales comme sur un vélo sauf que tu es debout et que tes bras peuvent travailler en même temps que tes jambres ou bien tu peux les laisser poser sur la "poignée" du milieu.

Quand tu avances le bras droit c'est ta jambe gauche qui pousse et vis-et-versa .... suis-je claire ? :?
204
Je crois que le stepper ca muscle plus les cuisses non .?
204
? personne ??
42 ans vautrée dans mon canapé 607
chtitesuz a écrit:
Je crois que le stepper ca muscle plus les cuisses non .?


Perso je ne peux pas trop te répondre. ça me brûle tellement les genoux quand j'en fais (suis pô trés sportive alors évidement dès que je fais un effort :cry: ) que je suis incapable de te dire si oui ou non mes cuisses ont travaillé.... :?

Mais ce qui est sur c'est que ça muscle les genoux ;)
P
36 ans 61
Sinon, monter et descendre des escaliers dès que tu en as l'occasion me parait être déjà un petit quelque chose qui peut s'avérer payant si tu le fais systématiquement, avec moins de risque d'abandon que du vélo ou de la piscine intensive. Et un peu de marche, ca peut être agréable
Mais peut-être que tu fais déjà tout ca...
525
l'idéal est de faire 1 heure de battements 4 fois par semaine, et pour affiner encore plus, tu prends des palmes et une planche pour mettre sous tes bras. Le corps commence à bruler les graisses au bout de 40 minutes d'exercice, ce qui est bon également et très doux c'est le vélo, un peu plus difficile le stepper genre d'escaliers, mais tu peux commencer par 10' de vélo par exemple, enchainer par 15' de stepper, un peu de rameur est excellent pour tout le corps ( abdos, dorsaux, bras et jambes) et en prenant du muscle, du brule plus vite les graisses et surtout remplace les graisses peu utiles par des muscles utiles.
B I U