MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prix des psychologues

A
38 ans Caen 6651
coucou

si ça peut vous éclairer... je suis étudiante en psycho donc j'essaie de devenir psychologue

les 45€ correspondent à pas mal d'argent à filer à l'état parce que le psy est  
en cabinet tout seul donc la loi fait qu'il doit des sous (loyer du cabinet, etc. comme tous les indépendants je suppose)

et sinon... pour être psychologue, il suffit de faire 5 ans d'étude (ce que j'essaie de faire sauf qu'entrée en 5ème année donc avoir le droit d'être psychologue c'est pas facile hihi)

et sinon je te conseille de dire à ta psy que tu trouves ça trop cher pour toi ou plutôt pas assez long par rapport au prix (bah vi les psy sont là pour tout entendre hein ?) mais en même temps si tu es un "cas urgent" ça vaut sûrement le coût pour aller mieux à long terme

A+
R
38 ans rhône alpes 285
je n'en peux plus je ne pense qu'à mourir, à me suicider et de toute façon ce sera dans l'indifférence générale, tout le monde s'en fout, ne me crois pas il faut vraiment que je passe à l'acte et que j'y reste cette fois-ci pour être entendue

on m'a dit de renoncer, mais renoncer donc à attirer l'attention, que l'on s'occupe un minimum de moi, je ne vais pas bien du tout !!!! c'est insupportable!
38 ans 1347
amalinefee a écrit:
je n'en peux plus je ne pense qu'à mourir, à me suicider et de toute façon ce sera dans l'indifférence générale, tout le monde s'en fout, ne me crois pas il faut vraiment que je passe à l'acte et que j'y reste cette fois-ci pour être entendue

on m'a dit de renoncer, mais renoncer donc à attirer l'attention, que l'on s'occupe un minimum de moi, je ne vais pas bien du tout !!!! c'est insupportable!



T as pensé à aller voir un psychatre? parcequ a ce point là je pense que tu aurais besoin d un traitement pour te redonner un coup de fouet, certe c est pas ze solution mais ça pourrait te faire une "béquille" pour rester debout.
R
38 ans rhône alpes 285