MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sujet qui fache ... je pense à me faire vomir

48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
drole de titre pour drole de lubie en fait... Mon problème face à la nourriture devient tel que plus ça va plus je pense à me faire vomir ce qui  
n'arrivait po avant et ça commence à m'inquiéter sérieusement car j'ai toujours eu la phobie de vomir... Mais face à ce poids que je n'arrive pas à perdre malgré des efforts et des privations et qu'en plus je ne supporte plus je ne pense plus qu'à ça et je sais que c'est po la solution j'en suis consciente... comme pour me rassurer la psy me disait que les boulimiques et les hyperphagiques étaient très réaliste quant à leur état si vous saviez à quel point ça me rassure pffffffffff en plus je fais aussi des boulimies d'achats ce qui est lié à mon état psy et ce qui ne ravit po mon compte en banque et pour achever la chose ma mère vient de m'inscrire dans un programme weight watchers si vous saviez comme j'attend lundi avec impatience grrrrrrrrrrrr enfin ça résout po mon problème car plus ça plus ma tete me dit que si j'étais boulimique et que je me faisais vomir ça serait mieux grrrrrrrrr ou alors si j'étais anorexique oui mes paroles sont horribles car je connais des nanas qui le sont et je vois ce qu'elles endurent mais en meme temps les regards des gents et tellement différent à leur égard pour elles c'est plutot les pauvres (ce qui est vrai ça c'est sur) elles doivent souffrir c'est horrible et dur et pour moi c'est plutot si elle mangeait moins et si elle se goinfrait po ça irait mieux pffffffffff
voilà c'était le coup de blues du mois mdrrrrr promis j'arrete!!! m'enfin....
42 ans 276
si tu te fais vomir, tes dents vont pourrir. ton oesophage va crever. tu vas avoir un magnifique goitre du aux acides. alors? toujours envie? en plus tu te sentiras encore plus minable. ça ne sert à rien....essaie de voir un autre moyen de remonter la pente, ne sois pas impatiente...as tu fait un tour sur le forum de rééduc alimentaire? parce que ça c'est du vrai positif, de la reprise en main de toi et de ton alimentation....ne te laisse pas sombrer dans les vomissements....ne flanche pas. je suis de tout coeur avec toi. ;)
40 ans 4422
Tout a fai td'accord avec pewpew !
et en plus je te donne le lien : rééquilibrage alimentaire

Comme toi je me disais que me faire vomir était la seule solution à mes kilos en trop. Et puis j'ai oublié tout ca ! Oubliées les frustrations, les régimes à outrances, les envies à m'en faire baver devant les fringues dans lesquelles je ne pouvais pas rentrer, oubliée la culpabilité qd je mangeais 'trop' à mon gout.

Bref, comme dit la miss avant moi c'est du vrai positif, du vrai qui marche, qui rmeonte le moral et te réconcilie avec toi meme.

J'espere que tous les posts que tu liras te convaincront. :roll:
B I U