MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OVS ou "On va sortir" vous connaissez??

39 ans In the middle of nowhere 1245
Bonsoir,

J'ai pas trouvé de discussion à ce sujet alors je me demandais si vous connaissez le site "On va sortir" plus communément appelé OVS?
http://www.onvasortir.com/

Le principe? Faire  
des sorties avec des gens que vous ne connaissez pas. Il y'a de tout, sport, culture, divertissement, jeux, gastronomie etc...
Je me suis inscrite y'a quelques jours parce qu'un copine m'a parlé de ce site. Ce n'est pas un site de rencontre mais simplement une sorte de lieu de rencontre pour ne plus sortir seul(e) ou pour partager des loisirs/passions.
Je trouve le principe assez sympa mais j'ose pas franchir le pas de la premiere sortie... Je sais c'est bete hein, mais j'ai peur d'etre jugée ou je ne sais quoi d'autre!

Avez vous déja participé à des sorties par ce site?? Si oui comment ca s'est passé? Avez-vous deja organisé des sorties OVS?
Témoignages et anecdotes bienvenus!!
42 ans Le Havre 2722
Je suis inscrite sur OVS depuis avril et je ne le regrette pas. On rencontre des gens généralement sympas, on y fait des sorties sympas (restos, ciné, ballade, discothèque... Enfin, la liste est longue !). Bref OVS, je ne peux pratiquement plus m'en passer.

Deb-O, tu dis que tu n'ose pas encore faire de sortie. Si je peux te donner un conseil, participe pour ta première sortie à une où il y a peu de monde sinon tu vas être un peu perdue et tu vas te sentir à l'écart des autres, surtout si tu es timide (ma première sortie à été un sortie couscous-karaoké où on été 40 et j'étais vraiment pas à l'aise)

Mon seul (petit) regret : il y a peu de gens de mon âge inscrit par chez moi. C'est surtout des gens de plus de 40 ans qui y sont inscrit. Mais ce n'est pas tellement un soucis quant on y fait des sorties conviviales.

:D
42 ans Tours 2247
Je connais et j'adere carrement au concept. J'ai fais plusieurs sorties cinéma,concert, visite, pique nique, sophro... J'aime bien l'idée de ne pas sortir toute seule et de rencontrer d'autres personnes sans qu'il y ait d'ambiguités. On est tous là pour passer un bon moment et non pour draguer.
5031
je connais et j'y étais inscrite.

concept sympa, mais un peu déçue car beaucoup de gens se connaissent et forment des "clans". du coup je me suis désinscrite fin septembre.
je pense que ca depend beaucoup des villes, et apparement la ou je suis c'est pas top...
donc je fais sans! ;)
42 ans Le Havre 2722
MonBonheur a écrit:
je connais et j'y étais inscrite.

concept sympa, mais un peu déçue car beaucoup de gens se connaissent et forment des "clans". du coup je me suis désinscrite fin septembre.
je pense que ca depend beaucoup des villes, et apparement la ou je suis c'est pas top...
donc je fais sans! ;)


Des "clans" sur OVS, y en aura toujours. Les "guéguerres" entre clans, je préfères les ignorer. On se prends déjà assez la tête dans la vrais vie, alors si on se la prends aussi sur OVS, on est mal barré. :lol:
T
52 ans sur ma chaise 81
Je ne connais pas du tout ce site. Cela a l'air effectivement sympa lorsque l'on ne veut pas sortir seule ! Je vais regarder de plus près ce qu'il propose dans ma région ! Sais t'on jamais !! Faut il encore que j'ose faire le premier pas.... :oops:
5031
Eurydice a écrit:
MonBonheur a écrit:
je connais et j'y étais inscrite.

concept sympa, mais un peu déçue car beaucoup de gens se connaissent et forment des "clans". du coup je me suis désinscrite fin septembre.
je pense que ca depend beaucoup des villes, et apparement la ou je suis c'est pas top...
donc je fais sans! ;)


Des "clans" sur OVS, y en aura toujours. Les "guéguerres" entre clans, je préfères les ignorer. On se prends déjà assez la tête dans la vrais vie, alors si on se la prends aussi sur OVS, on est mal barré. :lol:


c'est pour cela que j'ai quitté le site... :roll: et ma vie ne s'est pas arrêtée! :lol:
60 ans 63 609
Je connais mais j'ai fait trés peu de sorties. Ceci dit, les gens sont cools, pas de prise de tête, légèreté et superficialité...mais pour faire une sortie çà convient.
Il y a beaucoup de personnes au-dessus de 35 ans car il y a essentiellement des divorcé(e)s ou séparé(e)s.
Je pense qu'il est possible de se faire de vrai(e)s ami(e)s ou pas, c'ets selon les attentes.
44 ans 2506
Je connais aussi, je suis inscrite sur OVS Angers. Comme j'habite à une heure de là, on essaie d'organiser des sorties par petites villes, pour que tout le monde puisse en profiter :D

j'ai fait quelques restaus, visites de châteaux...etc et je suis ravie, c'est un excellent moyen de rencontrer des gens, et ça permet de ne pas sortir seule :lol:

Pour ce qui est des "clans" c'est vrai que parfois on se sent un peu à l'écart lorsque les gens se conaissent déjà. Mais il faut juste se faire une place, y'en a toujours ! ;)
48 ans 17521
Moi je me suis inscrite, mais vu les messages (de drague sauvage) que j'ai reçu dans les jours suivants, ben ça ne m'a pas donné envie d'essayer de participer à des sorties pour le moment... :? Pourtant y a des sorties intéressantes qui sont parfois proposées, mais bon...
42 ans Le Havre 2722
karen a écrit:
Moi je me suis inscrite, mais vu les messages (de drague sauvage) que j'ai reçu dans les jours suivants, ben ça ne m'a pas donné envie d'essayer de participer à des sorties pour le moment... :? Pourtant y a des sorties intéressantes qui sont parfois proposées, mais bon...


Karen, si tu as des messages de drague, tu peux prévenir les modos et ceux-ci peuvent supprimer le compte du "dragueur sauvage" ;)
Comme il a été dit plus haut, ce n'est pas un site de rencontre comme Meetic, c'est un site de sorties conviviales. Aprés, des affinités amoureuses peuvent se créent au fur et à mesures des sorties mais ce n'est pas le but premier du site. :)
52 ans strasbourg 6049
j'ai une copine de mulhouse qui y est et elle est ravie jusque là. donc deb o si jamais tu t'inscris ma cops fait des soirées enquêtes d'initiation aussi si ca te branche.
40 ans Beauvais 1646
Comme toi Deb-O, je me suis inscrite mais je n ose pas franchir le pas.
Pourtant ca m'aiderait bien! Je suis à Beauvais depuis un an et je ne connais toujours personne (à part mes collègues). :?
J'ai beau savoir que c'est pas en restant enfermée chez moi que je vais me faire des amis, j'ai la trouille!
40 ans ici et ailleurs... 1068
Et bien je suis sur OVS aussi depuis mai. Le concept m'a bien plu, j'ai fait quelques sorties et en plus d'avoir rencontré une belle bande de potes, j'y ai rencontré mon chéri.. ca fait aujourd'hui 3 mois qu'on est ensemble..
Evidemment, y'a des clans sur OVS, parce que les gens se rencontrent sur des sorties, s'entendent bien et refont des sorties ensemble.. mais en général, les gens qui sont sur ce site sont quand même bien sociables.. mais en effet, il faut éviter la grande sortie à 20 dans une boite pour une première...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Cela fait un peu plus d'un an que je suis inscrite à celui de ma ville.

Je me suis inscrite au moment où cela commençait à peine à prendre de l'ampleur. Et là c'était sympa car il n'y avait pas trop de monde et on retrouvait une certaine convivialité et un sentiment de petit cercle.
A l'époque, et c'est encore le cas aujourd'hui, je suis toujours dans le petit groupe qui s'est formé à l'époque. Mais désormais je les vois hors OVS.

C'est sûr que le concept est sympa. On fait des choses parfois qu'on aurait jamais pensé faire seul de son côté. On rencontre du monde et ça rompt la monotonie du quotidien.

Mais là, il y a maintenant trop de monde. Ca a perdu un peu de son charme je trouve. Forcément, comme dans la vie, des affinités se créent, donc des clans se forment. Et alors là, c'est très très dur pour les nouveaux de se faire une place !
C'est pour ça que je conseille aussi aux nouveaux de faire sa première sortie dans une soirée à 10-12, pas plus !
J'avais carrément organiser un pot en ville pour ma première sortie. On était 10 et c'était parfait.

Je ne crache pas dessus car je continue d'en faire (beaucoup, beaucoup moins) mais mon côté sauvage me fait éviter les grosses sorties.
B I U