MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OVS ou "On va sortir" vous connaissez??

B
39 ans bayonne 34
je ne connaissais pas ce site !!! chouette je cherchais quelquechose pour pouvoir sortir un peu avec des gens... (je suis nouvelle arrivée à Bayonne).. Je vais de ce pas  
regarder tout ça, mais entre s'inscrire et faire une sortie, il va falloir que je mette ma timidité au placard!!
1917
je connais. Je suis inscrite et vraiment contente du concept.
Je compte bien m'inscrire sur OVS Paris quand j'y serais :D
735
J'en avais entendu parler, entre temps j'ai déménagé, et puis je ne me souvenais plus du nom, mais grace à toi, c'est chose faite, depuis quelques secondes je suis inscrite... alors certes pas encore active... mais inscrite!

bises à toutes
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je vous qu'on est quelques unes à connaitre, et certaines qui participent même :D
Je crois que je vais écouter vos conseils et commencer par une sortie en petit comité, je me sentirais certainement plus à l'aise.
J'ai remarqué aussi qu'il y'a pas tellement de gens de mon age, la moyenne se situe plutot entre 30 et 45 ans mais bon ca me pose a priori pas de problème puisque j'ai l'habitude de côtoyer des gens de tous ages.
E
103 ans Occitanie 3854
Je connais pas OVS, dans le même genre y a Amiez, mais ça va dépendre des régions, y a des régions où le site marche bien, d'autres où y a pas grand monde...

Sur toulouse ils sont nombreux et ils font énormément de sorties
44 ans Lille 4855
J'y suis inscrite aussi mais j'ai fait très peu de sorties.

J'ai commencé par une sortie avec une personne ou le courant n'est pas passé. Bon, ça arrive.

Ensuite, j'ai enchaîné sur une sortie à + de 20 personnes qui se connaissaient pour la plupart, je ne me suis pas vraiment intégrée vu que dans la vie je suis quelqu'un de très réservée.

Ensuite, j'ai organisé des sorties. Personne n'est venu.

Puis une BAV, que j'avais d'abord lancé sur VLR. Là, gros succès tellement il y avait du monde dans le petit appart de Vanoue.

J'ai un peu de mal à me lancer, à cause des quelques expériences peu encourageantes que j'ai eu, pourtant j'y suis inscrite depuis plus d'un an.
Le thème des sorties ne m'intéresse pas toujours, donc ce n'est pas évident.

Mais je ne peux que t'encourager à essayer. Si tu trouves des sorties qui te tentent, ça ne peut être qu'un plus pour rencontrer des gens différents.
48 ans 11
Franchement il ne faut pas hésiter même si le site est un peu victime de son succès . Je suis inscrit sur ovs Lyon depuis 2 ans et comme beaucoup j'ai longuement hésité avant de franchir le pas et je regrette de ne pas l'avoir fait avant . Aujourd'hui j'ai un groupe d'amis proches et les sorties sont sympas . Je regrette un peu la convivialité du début car en effet la pub a attiré pas mal de monde plus ou moins bien intentionnés et la gratuité pas mal de mecs en recherche d'un nouveau territoire de chasse , ça peut rebuter mais en faisant la part des choses ça permet de faire plein de sorties originales .
32 ans Lille 898
Inscrite depuis quelques mois, et première sortie prévue grâce à Ketai la semaine prochaine :D

Je ne doute pas que ce sera bien ;)
Mais j'attends quand même de voir les autres participants...
37 ans 3404
J'y suis sur celui de ma ville aussi.

Franchement j'adhère totalement au concept et à l'ambiance qu'il y a dedans.

En ce moment baisse de régime (et encore) car avec le froid et la période de Noël, moins le temps, moins l'envie, moins d'argent .... Mais des que les beaux jours reviendront on reprendra l'habitude de se voir et ca sera franchement top !

Franchement je n'ai rien a redire sur ce concept mise à part peut être que l'administrateur du site est un peu bizarre quand il lui prend de supprimer a tou va des comptes sans parler avec les personnes avant.. mais bon ...
50 ans Luxembourg 31390
je connais grace au blog de Chacha qui a Paris comme a Marseille en faitz parti,ca a l air sympa vu son experience,je ne pense pas qu il y est ca dans mon pays :?
1917
Nefertiti121 a écrit:
je connais grace au blog de Chacha qui a Paris comme a Marseille en faitz parti,ca a l air sympa vu son experience,je ne pense pas qu il y est ca dans mon pays :?


si si ça existe aussi au Luxembourg ;)

http://luxembourg.onvasortir.com/
50 ans Luxembourg 31390
Alors la Frou frou tu me sies ! :shock:

Super :D Merci :!: :D
38 ans Drôme 3451
je viens de m'y inscrire alors.... je verrai bien
37 ans LYON 1996
y'en avais un a Lyon a l'époque mais le concept c'est vite perdu. C'est une boite de nuit qui organisait ca elle a fermer ya 3/4ans
40 ans ici et ailleurs... 1068
Biba, OVS existe toujours sur Lyon...
B I U