MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n veux plus faire de régime!!!mais besoin de conseils!!

E
48 ans 23
voila je crois que je suis dans le bon forum :lol: ....
je ne poste pas souvent mais qu'est ce que j'aime vous lire... :D J'y trouve un tas de  
conseils...et de réflexions pertinentes sur des thèmes diverses et variés....

Alors aujourd'hui je demande : help !! conseil!!! :roll:

Des dizaines d'années de régimes depuis ma tendre enfance : WW,les plus grands hopitaux parisiens et de région parisienne!!je les ai écumé!! , naturopathe, acupuncture, protéines, coupe faim, demarche pour l'anneau, RA ( trop chere pour moi :cry: )

Et je suis devenue tarée à me restreindre!!!puis aussi persuadée qu'avec mes succès de perte de poids (bah oui y'en a eu quand meme!!!)je sais comment perdre du poids mais je ne le veux pas :?

Mais en fait je crois que ce n'est pas si simple! aujourd'hui je fais 109 kg (monté à 118 kg)et 1m66 et mon alimentation se résume un peu a cet adage: "ce que je veux quand je veux!!!",

Je me sens bien dans ma peau mais je voudrais fondre un peu et "normaliser" cette alimentation un peu "anarchique" alors j'ai décider de ne plus manger entre les repas dans un premier temps....
et à ce propos voila mes intérrogations:
-j'aimerais savoir si vous aviez des exercices de RA
- combien je pourrais perdre a votre avis enfin je veux dire si vous avez mené la meme expérience, combien avez vous perdu ??

J'ai été un peu longue ...
Merci de m'avoir lue!!!
P
45 ans 610
Alors pour la RA les post-it de la section "RA" devraient beaucoup t'aider. Tu peux aussi acheter un livre soit de Zermati soit d'Apfeldorfer.

Parfois il ne faut pas hésiter à avoir un alimentation anarchique dans un premier temps, c'est d'ailleurs normal en début de RA, mais il faut aussi se poser les bonnes questions: Pourquoi est-ce que j'ai eu envie de manger? Quel sentiment ressens-je quand je me jette sur la nourriture?...

Les livres devraient t'aider si tu n'as pas les moyens de voir quelqu'un membre du GROS (psy, nutritionniste, médecin...).
B I U