MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ecomariage

Allez faire un tour sur ce site si vous voulez une robe pas cher et de qualité !

http://ecomariage.free.fr/

La boutique se situe à Calais, mais il y  
a possibilité de faire la robe en donnant les mesures par téléphone, la gérante s'occupe de tout, vous n'avez qu'à la contacter sur son portable. Elle a d'ailleurs plusieurs commandes en cours dans le sud.

Je suis venue avec des photos de ce que je voulais (j'en avais ramené plusieurs en disant que je voulais cette partie là de celle-ci et cette partie-là de celle là...) et du coup j'ai une robe unique !

Pour 499€ vous avez une robe sur mesure faite par une couturière (broderies cousues à la main... ce qui n'est pas le cas de chez Tati ou autres, j'ai bien vu la différence) + les gants + le voilage + le jupon.

En discutant, la gérante m'a dit même pouvoir avoir les chaussures aux alentours de 10€.

En plus, elles vous aident pour trouver une salle, un coiffeur, un fleuriste au meilleur prix !

Pour celles qui ont un petit budget comme moi, c'est l'idéal !
A
38 ans Caen 6651
bah pour celle qui ont un petit budget ou pour celles qui ont juste pas envie de jeter l'argent par les fenêtres sous prétexte que "c'est quand même un mariage, moment trop important alors si le boulanger prend 2000€ pour un pauvre gâteau c'est normal"

est-ce que tu sais combien de temps elle va mettre à créer ta robe ?
Le délai est de 3 mois... Mais elle s'adapte à la date de ton mariage si c'est un peu plus court question temps(bien sûr faut être raisonnable)

Là elle vient de me trouver un restaurant 3 étoiles où faire mon repas pour 30 personnes, avec le lunch on en a pour 1500/2000 € alcools compris, avec le menu le plus cher. On ne s'occupera de rien ce jour là, c'est formidable ! C'est le budget que j'avais dans un resto en rase campagne à 15 bornes de chez moi.

Je ne peux que lui faire de la pub car c'est rare un tel dévouement à son métier sans rien demander en retour !
A
38 ans Caen 6651
c'est clair en plus d'avoir un grand talent niveau couture...

elle a un grand coeur et puis sûrement pas mal de partenaires hihi c'est génial ^^
Bon voilà je crois avoir trouvé ma robe... reste plus qu'à en faire une à ma taille :roll:

A
38 ans Caen 6651
wahoo et bien j'aime pas les robes de mariées rouge

mais tu es rayonnante dans ta robe !!

félicitations :D :D :D
38 ans Brive la Gaillarde 1397
j'adore ta robe, moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour le rouge. félicitations tu es très belle
42 ans moselle 319
Ta robe est magnifique,elle te va a merveille éxellent choix =D>
Le rouge s'est imposé dès le départ, j'avais vraiment pas bonne mine dans une robe blanche ou ivoire. Je suis pas quelqu'un de conventionnel de toute façon ;)

Merci en tout cas !
42 ans moselle 319
la mienne sra blanche ,j ai un teint tres clair je suis rousse donc une robe de couleur m aurai fait ressemblé a un zombie :lol:
A
38 ans Caen 6651
bah vraiment le rouge a eu raison de s'imposer tu es sublime dans ta robe !!!

(je ne dis pas que les autres mariées en rouge ne sont pas sublime ou font une faute de goût hein ? car déjà ça ne me regarde pas hihi mais dans ton cas ça m'a sauté aux yeux que c'était la bonne couleur !! héhé)
47 ans monteux (84) 1358
super déçue!j'arrive pas à la voir ta robe!!!
en plus j'adore le rouge (ma robe est rouge aussi d'ailleurs!) et comme toi, l'ivoire était trop fade pour moi et le rouge m'allait parfaitement au teint!
mon je persévére pour ouvrir la photo!
47 ans monteux (84) 1358
ça y est! je l'ai vu!
et effectivement trés belle!!
je vois qu'on a à peu prés les mêmes gouts car mon aussi broderies ivoires sur bustier et bas jupe!
45 ans cléon 464
elle est superbe ta robe
44 ans Nord 717
wow, elle est vraiement très belle cette robe! et en plus tu sembles ravie de la porter!!
B I U