MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon physique

B
28 ans 1
Bonjour , j'ai 14ans et je suis compléxé par mes rondeurs ... Je fais 64kg pour 1m68 . J'ai une généreuse poitrine , de bonne cuisse , un bon mollet  
et des hanches ... Niveau du ventre ca peut aller mais tout de même , disons que tout et un peu près proportionnée mais je n'aime pas ,il est dur de me voir dans un miroir a cotes d'une de mes amies qui est fine et jolie . Elles peuvent s'habiller comme elles veulent , les slim leur vont , les petit top moulant aussi , sauf que moi je ne peux pas me le permettre . J'ai de la poitrine et c la seul chose que j aime chez moi enfin dans le corps disons ... Personne ne s'est jamais moquer de moi pour l'instant mais je sens les regards et a chaque fois je penses que c'est pour mon corps qu'ils me regardent et qu'il trouve que je suis trop ronde , et j'ai peur d'avouer mes sentiments ou garçon qui m'interresse a cause de ça
P
34 ans 858
Tu as 14ans, tu es grandes, ton poids est inférieur à ta taille, tu es donc en bonne santé mais ton corps a évolué pour devenir celui d'une femme. C'est normal que tu ais du mal à t'accepter à ton âge, mais tu es tout à fait normale et si tu évites de tomber dans les régimes, TCA et autres bêtises qu'on fait à l'adolescence pour maigrir parce qu'on imagine que ça rend beau, tu finiras par aimer ton corps et tu verras qu'il changera encore avec le temps.
Parfois il arrive qu'on s'affine à la fin de l'adolescence, pas forcément une silhouette androgyne ou très mince mais plus fine quand même.

Ne fais surtout pas de régimes ni rien, apprend à t'aimer, ta silhouette est tout à ton avantage.

Pour les vêtements, tout ne va pas aux minces, parcours le net, tu y trouveras des conseils pour te mettre en valeur. :D
R
39 ans 15384
On est a peu près pareille,je fais 63kg ( enfin ca varie souvent,de 63 à 65 ) pour 1m69 ...
Crois moi,tu es loin,mais alors très loin d'etre grosse. Avec mon 40/42,je mets des mini jupes,talons,slim,je porte ce que je veux sans complexe et personne ne me fait de remarques désobligeantes. Tu as de jolies formes de femmes,c'est difficile a accepter a ton age ou la taille 36 est majoritaire,c'est sur. Mais par pitié,ne te lance surtout pas dans un régime bidon qui te rendra carrément obèse ! Tu es comme tu es,tu ne vaux pas moins que tes copines toutes minces.

Non,fine ne veut pas forcément dire jolie,ca c'est le genre d'idées recues que nous balance les médias toute la journée !
Tu es aussi belle que les autres avec tes formes :D
P
39 ans 23
Ben peut-être que les copains te regardent justement parce que tu as de jolies formes?
B
52 ans Aveyron 31
pasglop a écrit:
Ben peut-être que les copains te regardent justement parce que tu as de jolies formes?


Oui, moi je dirais même "sûrement" !!
N'essaye pas de rentrer dans le moule que veut imposer la mode, tu es TOI et ton rapport poids/taille est tout à fait satisfaisant, surtout pas de régime, d'accord ?!

Prends soin de toi :kiss:
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Barbabulle a écrit:
pasglop a écrit:
Ben peut-être que les copains te regardent justement parce que tu as de jolies formes?


Oui, moi je dirais même "sûrement" !!
N'essaye pas de rentrer dans le moule que veut imposer la mode, tu es TOI et ton rapport poids/taille est tout à fait satisfaisant, surtout pas de régime, d'accord ?!

Prends soin de toi :kiss:


+1000 tu dois être magnifique!!!! Surtout choutchoute ton corps et il le rendra au 1000!!!! :kiss: :kiss:
3923
Il est certain que la pression est très forte sur les épaules d'une jeune fille pour que même maigre, elle s'adonne au "régime", mais sincèrement, lis les témoignages dans ce forum, et tu verras que c'est la pire des idées à avoir, et que c'est toujours à partir de ce moment que les choses se dégradent....

Tu as des proportions plaisantes, mais tu es en contact avec des garçons qui pour la plupart ne connaissent les filles qu'au travers des images déformées de celles-ci, et qui ont quelques années de retard en terme de maturité vis à vis des filles....Cela pèse énormément dans leur manière de te percevoir. Pour te rassurer tout de même, sache qu'ils n'ont pas un mètre de couturière dans le regard, mais qu'ils sont essentiellement subjugués par ton buste, certains trucs obsédant les filles dans leurs proportions sont tout bonnement invisibles aux garçons (l'homme dès son plus jeune âge est monotâche et ne sait donc pas faire deux choses en même temps)

Si des personnes un peu plus âgées te disent que tu as d'agréables proportions, et que tu dois simplement prendre soin de toi sans excès dans un sens ou dans un autre, ce n'est pas par compassion, mais par sincérité.

Ne fais pas la bêtise de te lancer dans des privations, car ton corps a une meilleure mémoire que toi, et tout ce que tu mangeras par la suite, il aura le bon sens de le stocker...

Lis et relis encore les filles ici-même, tu te retrouveras dans leur vécu...Ne fais pas les mêmes erreurs qu'elles...(Et même qu'eux...)
33 ans 78 426
Moi aussi à 14 ans j'ai fait une régmie parce que j'étais persuadée d'être un peu ronde pour mon âge alors qu'en fait je faisais du 38 et j'étais vraiment mince. Mais à cet âge là, les pressions sociales sont très fortes car tu es en train de te former et de devenir une femme petit à petit. En tout cas, j'ai fait ce régime et je n'aurais jamais du car à la suite de celui la, j'ai du reprendre 20 kilos. Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas croire que tu es grosse et que tu dois faire un régime car ce n'est absolument pas le cas et si tu as des formes dans ce cas il n'y a pas de problème, c'est beau d'avoir des formes et je suis sure que personne ne te juge mais que c'est toi qui focalises sur tes défauts alors que tu dois avoir plein de qualités.
41 ans france 116
bonjour
si j'ai un conseil a te donner c'est de te faire belle et d'aller inviter ce jeune homme a prendre un café!!!
toi tu aimes pas ton corps mais laisses lui une chance...une chance de quoi?et bien qu'il decouvre qui tu es tt simplement
courage
55 ans Var 2447
Bonjour bella 56

Tu as 14 ans donc à l'âge où on est en pleine métamorphose et acceptation de son corps. Je crois qu'à cet âge sans vouloir généraliser on a du mal à s'accepter, à faire le passage à l'adolescence. Parce que c'est bien de cela dont il s'agit.

Et puis quand on est ado il faut toujours qu'on se compare avec nos copines en plus.
Alors comme on t'a dit ne fais pas la bêtise de vouloir commencer un régime au risque de tout dérégler.

Moi je suis aussi d'avis que les regards que te lancent les mecs c'est sûrement parce que tu dois être jolie, avec de belles formes harmonieuses.

Aies confiance en toi ;)
B I U


Discussions liées