MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin un +

36 ans narbonne 2199
voila ca fesait un petit moment que j'été pas venu sur le site car je deprimer trop.

et la ce matin j'ai fait une prise de sang et enfin elle été  
positive apres plus de 2 ans d'attente.

en fait je sais pas trop les demarches que je dois faire si quelqu'un peut me donner des conseils se serait sympa merci biz a toutes
36 ans le mans 816
félicitation miss !!!!tout plein de bonnes choses pour la suite,prend bien soin de vous!pour le reste je ne peux t'aider...
36 ans narbonne 2199
merci beaucoup titeloli
38 ans LYON 2434
je suis super contente pour toi angelika, depuis le temps que tu attendais ça!

et bien écoute déjà dans un premier temps, tu devrais appeller ton gynéco pour planifier tes rendez vous.. et puis, tout dépend ou tu habites mais regarde aussi pour la crèche, c'est tot certe, mais si tu habites une grande agglo, faut sy prendre très tot, et regarde pour la maternité ou tu veux accouché aussi, si c'est une publique prends y toi à l'avance également.

après le reste tu as le temps!!

bisous et profite de chque instant!
V
74 ans 5070
Je suis super contente pour toi pour vous!

Maintenant direction la gynéco pour voir comment planifier la suite.
45 ans bretagne 489
Félicitations,
à toi maintenant les joies des rendez vous mensuels; comme l'ont déjà dit les filles commencer par le gygy

a plus
41 ans Montréal 1666
Quelle belle nouvelle! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
35 ans Envie d'un ptit bou 144
felicitation !!! je suis contente pour toi !!! :bbg: :bbg: :bbg:
53 ans Vendée 1478
Vertige a écrit:
Quelle belle nouvelle! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!



+1
53 ans Vendée 1478
Mince, c'est parti trop vite,

Comme l'ont dit les filles commence par ton gynéco, ou du moins une première visite chez ton médecin traitant qui saura t'orienter, en attendant la visite chez le gygy.
36 ans narbonne 2199
ok merci les filles, j'appellerai le gynéco aujourd'hui mais ca me fais tout drole, on realise pas encore, je fais que regarder les resultats de la prise de sang pour me dire que c'est bien positif.

me tarde de passer les 3 premiers mois apres ca ira mieux et surtout il me tarde d'entendre battre son petit coeur.

encore merci a toutes et a bientot. pleins de bisous
36 ans narbonne 2199
ah oui j'ai oublier pour papillote la creche j'ai pas a m'inquieter vu qu'on bosse pas et si par la suite ca viendrai les mamies seraient ravis de le garder.

et pour la mater c'est avec le gyné qui faut voir non?
3431
:bbb: Félicitations ! :bbg: :teddy::teddy::teddy:
3431
angelika11 a écrit:
et pour la mater c'est avec le gyné qui faut voir non?

Tu peux faire ton suivi de grossesse avec ton gynéco habituel. Ensuite les visites du 8è et 9è mois se font chez un gynéco de la clinique où tu souhaites accoucher. En tous cas, ça s'est passé comme ça pour moi.
39 ans 242
Felicitation meme si je t'ai déjà dis !! je suis super contente pr toi en plus le savoir le jour de son anniversaire que demander de mieux ;)
B I U