MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin un +

36 ans narbonne 2199
merci, mon gyné c'est un de l'hopital et c'est lui qui fait accoucher.

jenny oui c'est mon plus bel anniversaire j'y croyais plus.

biz a toutes
39 ans 242
Tu m'etonne en tout cas je suis super contente pour toi et j'espere que tout va bien se passer miss :p
41 ans 204
felicitations a tu fais une echo de datation ton medecin traitant peut également te suivre
36 ans narbonne 2199
pour jenny oui j'esspere que tout se passera bien aussi et que bientot tu m'annoncera une bonne nouvelle.

alineas merci et non j'ai pas encore fais une echo de datation j'ai rdv au gyné le 4 janvier mais je sais que je suis de presque 3 semaines c'est tout recent.

je pense que j'irai quand meme voir mon medecin traitant voir si je manque de rien car janvier ca me semble un peu loin.

je vous envoie plein de :kiss:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Félicitatioooooons !!!!! :D :D :D Trop heureuse pour vous !!!!!! ;)
36 ans narbonne 2199
merci karalie.
maintenant c'est la famille qui fait des sienne, hier je l'annonce a ma marraine et elle m'a foutu la frousse et m'a traiter d'irresponsable.

d'abord elle me sort, euh...c'est une blague?? :shock:
non pas du tout c'est la plus belle chose qui me soit arriver.
apres elle me dit, faut pas attendre 2 mois pour la premiere echo que peut etre quand tu y ira il y aura plus rien ou alors c'est un oeuf clair!!! elle es folle de me dire ca j'ai trop peur maintenant.

apres elle me dit vous bosser pas comment vous aller faire et patati patata, euh dsl mais ya pas que l'argent dans la vie, on a mis pas mal d'argent de coté pour ce futur bb deja et puis apres ouais des que t'accouche tu te bouge le cul pour bosser.

ca va pas non je veux profiter de mon bb, elle va pas bien elle.

et le dernier truc qui m'a fait fondre en larme c'est quand elle m'a dit : ton pere, si il été encore en vie, il t'orai foutu un grand coup de pied au cul et si il te vois il doit pas etre fier :shock:. merci surtout que je suis fille unique il aurait été super heureux d'etre papi, d'ou elle sort ca elle. apres ca j'ai pleurer pendant 2h

désolé pour le roman mais j'avais besoin d'en parler.
41 ans 204
slt j'espere ke tu vas mieux niveau morale après ce ptit moment désagréable tu sais tu aurais du lui dire ke c t réfléchie ke cette enfant vous le vouliez et ke pour le boulot ton ami pourras en trouvé d'ici ke le bébé naisse moi je te souhaite une bonne grossesse :multi: :multi: :multi: :multi:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Encore une frustrée ou je ne sais quoi :evil: :evil: :evil:

Je comprends que tu aies pleuré, j'aurais été dans le même état ! Mais elle a toujours été comme ça ou pas ?? Je trouve ça trop méchant. Quelqu'un me dirait ça il n'aurait plus jamais de nouvelle et faudrait pas qu'il appelle.

L'oeuf clair oui c'est possible, une FC aussi, mais mince alors ! tu as le droit d'être heureuse et on n'a pas besoin de te faire flipper comme ça. Tu es une femme, tu sais très bien tout ce qui peut se passer, en plus sur VLR je suis certaine que tu as déjà lu tout ça et que tu le savais.

Pfff !!!!! Elle s'est peut-être trouvée intelligente en disant ça. Elle s'est peut-être dite qu'à 22 ans tu n'y connaissais rien. Ou alors elle est déjà passé par là ? A la limite c'est la seule chose que je voudrais bien entendre "comme ça m'est arrivé je voulais te le dire c'est tout" sinon c'est mort de chez mort, plus jamais faudra me parler.

Aller reste zen ;) De toute manière ce n'est pas en stressant que ça ira mieux. Profite, profite, profite ;) ;)

Mais j'avoue que rien que pour ça je ne dirai rien avant au moins 2 mois, l'idéal étant 3 mois. Je suis déjà angoissée alors pour entendre des conneries comme ça .... Nawak les gens des fois :evil: :evil:
36 ans narbonne 2199
alineas, ben le moral c'est pas encore ca parceque apres ca j'ai eu une dispute avec mon homme car il voulait la rappeller pour y dire ce qu'il pensait et j'ai pas voulu mais bon ca passera.en plus niveau boulo lui il peut pas bosser parcequ'il a des toc donc c'est pas facile pour lui.

karalie, alors oui elle veut toujours diriger ma vie, elle me fait tout le temps la morale mais la c'est fini qu'elle m'appelle plus,elle aime trop l'argent et peut pas comprendre qu'on peut etre heureux avec peu.
je sais que je peux perdre ce bb et je suis deja de nature stresser donc j'avais pas besoin qu'elle en rajoute une couche.

elle, elle a mis 10 ans pour avoir sa fille ils ont choper un truc en Afrique avec son mari et il pouvait pas en avoir naturellement, mais au contraire elle devrait me dire qu'elle espere que tout se passera bien.

enfin j'essaie de pas trop stresser que c'est pas tres bon pour le bb mais c'est pas facile.

en tout cas merci de m'avoir lu et repondu
39 ans 242
Miss c'est la jalousie qui parle.. profite de ta grossesse prends que les conseils positifs et essai de passer outre toutes les choses négatives que l'on puisse te dire !!

Profite en pour toi, pour ton chéri et pour votre nouvelle vie qui va commencer ;);)

Allez sourie !! :p
65 ans ile de france 7912
jenny669 a écrit:
Miss c'est la jalousie qui parle.. profite de ta grossesse prends que les conseils positifs et essai de passer outre toutes les choses négatives que l'on puisse te dire !!

:p



je ne crois que ce soit de la jalousie mais sans doute de l inquietude car un enfant coute de l argent pour l elever le papa pas de travail , des problemes de sante , sans doute des rentrées d argent faibless maman qui ne travaille pas ........

le seul probleme c est la maladresse de le dire , c etait pas le jour je dirais trop tard
ce qui est fait est fait

mais bon , perso il me semble que moi aussi je serais inquiete


mais angelika a raison un foyer avec de l amour c est un bon début pour elever un enfant
39 ans 242
comment peux tu dire ce genre chose à une femme qui attendait que ça d'être enceinte.. si ce n'est pas de la jalousie c'est de la méchanceté gratuite.. enfin perso je pense pas que c'est pour prévenir, dire de faire attention.. à moins que la personne soit extrêmement maladroite...
36 ans narbonne 2199
c'est juste qu'elle veut diriger ma vie, elle voudrait que je soit comme elle mais je l'envie pas du tout, moi je me suis retrouver seule avec ma mere quand j'ai eu 9 ans (mon pere est decedé) elle été au rmi mais j'ai eu une enfance heureuse.

tandis qu'elle ses parents faisait que bosser et elle a été malheureuse car elle les voyait jamais.

en tout cas ce matin je lui es dis tout ce que je penser et je pense que je l'ai calmer, aussi je me sens mieux.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
fleurant a écrit:
jenny669 a écrit:
Miss c'est la jalousie qui parle.. profite de ta grossesse prends que les conseils positifs et essai de passer outre toutes les choses négatives que l'on puisse te dire !!
:p

je ne crois que ce soit de la jalousie mais sans doute de l inquietude car un enfant coute de l argent pour l elever le papa pas de travail , des problemes de sante , sans doute des rentrées d argent faibless maman qui ne travaille pas ........

le seul probleme c est la maladresse de le dire , c etait pas le jour je dirais trop tard
ce qui est fait est fait

mais bon , perso il me semble que moi aussi je serais inquiete

mais angelika a raison un foyer avec de l amour c est un bon début pour elever un enfant

Pour l'argent ok elle pensait peut-être "bien" mais lui dire que lors de l'écho il n'y aura plus rien ou que ce sera un oeuf clair là c'est juste débile et à part faire peur ça ne sert à rien. Si elle pense qu'elle ne sait pas ce genre de choses elle peut lui demander simplement "tu t'es renseignée un peu sur la grossesse, ses risques, ...?" mais pas lui lancer qu'elle va peut-être le perdre.

En tout cas moi je n'ai ja-mais entendu quelqu'un dire ça à une femme qui annonce sa grossesse !
41 ans france 692
un peu tard, Félicitations et bonne grossesse ! Te prend psa la tête y aura toujours des septiques ! :D

bisos
B I U