MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin un +

65 ans ile de france 7912
karalie a écrit:
[quote="fleurant

Pour l'argent ok elle pensait peut-être "bien" mais lui dire que lors de l'écho il n'y aura plus rien ou que ce sera un oeuf clair  
là c'est juste débile et à part faire peur ça ne sert à rien. Si elle pense qu'elle ne sait pas ce genre de choses elle peut lui demander simplement "tu t'es renseignée un peu sur la grossesse, ses risques, ...?" mais pas lui lancer qu'elle va peut-être le perdre.

En tout cas moi je n'ai ja-mais entendu quelqu'un dire ça à une femme qui annonce sa grossesse !

concernant l aspect negatif de la grossesse oeuf clair, fausse couche j avoue ça me laisse perplexe c est mechant
ma belle mere m avait dit "pour me reconforter" j etais enceinte et je saignais et au lit pour eviter une fausse couche vous verrez c est frequent , vous allez le perdre ... reconfortant !!
36 ans narbonne 2199
en effet, c'est reconfortant, y'a vraiment des gens qui sont méchants.

le pire c'est qu'elle me dit qu'elle me dit ca parce qu'elle m'aime :lol: drole de facon d'aimer.

enfin c'est la vie, ca arrive a tout le monde de tomber sur des cons qui gache la vie mais faut pas les ecouter.
je vais plus me prendre le tete je vais pas la laisser gagner.

sofia, je sais pas si j'ai bien vu mais il me semble qu'il faut te feliciter a toi aussi, je me trompe?
44 ans Valencia 1162
Tu as bien raison :) bravo pour ta grossesse :) tiens nous au courant !
36 ans narbonne 2199
oui merci et je vous tien au courant des que j'ai fait ma premiere echo
kikoo moi rdv pris chez gygy et eco premier trimestre! j'ai hate vivement le 16 decembre que je vois ce tit bout!!
36 ans narbonne 2199
oui tu m'etonne moi j'ai rdv le 4 janvier mais je pense que je vais aller voir mon medecin traitant pour demander si je peux pas en faire une avant pour me rassurer.

tu sais de combien tu es ou pas?
V
74 ans 5070
Ha ça avoir été maladroite elle a été maladroite ta tante!

Maintenant oui elle a le droit d'être inquiète, et puis elle ne savait peut être pas que tu étais en essai depuis longtemps...

Mais là tu as besoin de penser à toi, donc si elle n'est pas capable de faire attention à ce qu'elle dit, me pieux est de l'éviter pour le moment.

Profites de tout ça, tu l'as tellement attendu!
36 ans narbonne 2199
merci nature, oui elle savait que ca faisait longtemps qu'on essayer. heureusement elle habite a 300 km de chez moi mais elle me harcele au telephone mais la a mon avis je l'ai calmer.

je compte bien profiter de ce bonheur tant attendu en esperant que tout se passe bien.
V
74 ans 5070
nature a écrit:
Ha ça pour avoir été maladroite elle a été maladroite ta tante!

Maintenant oui elle a le droit d'être inquiète, et puis elle ne savait peut être pas que tu étais en essai depuis longtemps...

Mais là tu as besoin de penser à toi, donc si elle n'est pas capable de faire attention à ce qu'elle dit, me pieux le mieux est de l'éviter pour le moment.

Profites de tout ça, tu l'as tellement attendu!


Désolée pour les fautes je suis naze ce matin...
36 ans narbonne 2199
j'avais meme pas vu, remarque moi et le francais ca fait 2, et le langage sms n'arrange rien.
36 ans narbonne 2199
coucou les filles, en fait j'ai une petite question j'ai fait ma prise de sang a 3 jours de retard positive avec un taus hcg de 234, j'aimerai savoir si quelqu'un sait si je suis dans les normes?
45 ans Metz 498
D'aprés les taux moyens ben tu as l'air d'etre bien parti pour ton debut de grossesse!!

Jours de grossesse. Semaines d'aménorrhée.
10 10 4 50
11 18 5 1500
12 30 6 28 000
13 50 7 57 000
14 80 8 94 000
15 130 9 87 000
16 220 10 76 000
17 350 11 67 000
18 600 12 57 000
19 900 13 48 000
20 1500 14 37 000
21 2500 15 27 000
22 4000 16 22 000
17 18 000
45 ans Metz 498
oups!!!! je te file le lien çà sera plus lisible

http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
36 ans narbonne 2199
ah ok j comprend mieux, merci je stresser un peu car je croyais qu'il fallait avoir beaucoup plus au debut.
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! félicitations pour ta grossesse! t'inquiètes pas pour ta tante, moi,c'est pire,ma mère est une peu du même acabit! depuis juillet,j'ai plus de news à cause d'une histoire de matériel de puériculture acheté à ma soeur.On s'est expliqué mais elle a décrété qu'encore une fois, elle ne connaitra pas sa petite fille alors que je lui ai pas fermé la porte au nez.Bref! et ya pas longtemps,c'est une amie dépressive qui m'a balancé qu'elle prennait plus de nouvelles parceque ça la rendait trop triste de pas voir d'enfants car elle a fait le choix de pas en avoir!ben qu'elle assume,bon sang! sympa,surtout que nous,on l'a attendu aussi notre bébé! perso,si j'avais fait une fc,j'aurais bien eu les boules! Mince!
Je voulais pas t'ennuyer mais juste te dire que des imbéciles,y en a partout et ce qui compte,c'est le bonheur de devenir parents.Bisous! bonne soirée!
B I U