MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin un +

36 ans narbonne 2199
enfin l'essentiel c'est de voir qu'il es bien la et bien accrocher pour le debut, apres le reste viendra.
mais par contre a 6sa c'est une echo endovaginale non?
36 ans narbonne 2199
HS : paindemie, elle est a croquer ta nenette
V
38 ans Ile de La Reunion 42
oui c'est en echo endovaginale j'ai exactement 5sa+5 jours
V
38 ans Ile de La Reunion 42
oui mon copain est venu avec moi mais il était un peu gener il est reste en face du bureau du gynéco il n'est pas venu a cote de loi mais il a vu dans le miroir ca l'impressionne mais la prochaine foi il m a dit qu'il viendra pour bien voir . Il ma fai trop rire il etait comme un petit enfant qui a peur. :lol:
36 ans narbonne 2199
lol, ils sont marrants ces hommes. moi direct il m'a dit je viens mais quand je lui est dit que c'été endovaginal il m'a dit ah non je vais etre gener alors j'ai du lui dire peut etre que non c'est sur le ventre.
mais le truc c'est que c'est pas chez le gyné mais au centre de radiologie donc je sais pas si il aura le droit de rentrer avec moi pour voir.
43 ans mantes la ville(78) 4522
endovaginale c 'est pas a tout les coup la j'ai eu la première sur le ventre ,et comme a chaque visite j 'ai eu le droit a une écho car déjà 2 fc j 'ai du en avoir 3 sur 9 écho environ .
36 ans narbonne 2199
j'espere que moi aussi se sera sur le ventre la premiere car quand c'est pas chez le gyné j'aime pas trop comme ca. enfin c'est pour la bonne cause.

juste le fait de voir un petit point ca me suffirait car j'ai tellement peur qu'il n'y ai rien.
40 ans Menton 848
T'inquiètes pas en endovaginal c'est pas pire qu'une visite chez ton gynéco, au contraire moi! On a pas les pieds dans les étriers au moins :p

Et mon mari était venu mais assis derrière ma tête donc il voyait rien =)

bisous !
36 ans narbonne 2199
ah bon et tu les met ou tes pied? j'imagine bien qu'il vont pas le mettre juste devant ya rien a voir d'interessant.
40 ans Menton 848
Bah c'était comme un lit de médecin normal donc les jambes pliées eet les pieds posés sur la table.
36 ans narbonne 2199
ah ok, ca va alors. les premieres fois c'est stressant
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
angelika11 a écrit:
ah bon et tu les met ou tes pied? j'imagine bien qu'il vont pas le mettre juste devant ya rien a voir d'interessant.

J'en ai déjà fait 2 et ce n'est pas agréable forcément :lol: mais ça va vite et on n'y pense pas vraiment. J'en ai fait parce que j'avais eu de grosses douleurs et honnêtement j'ai vite oublié par où il passait tellement j'étais impressionnée par "moi" :lol: :lol:

En gros j'étais allongée sur un lit comme chez le médecin, les jambes juste pliées et les pieds posés à plat. Et en face de ma tête il y avait "la télé" :lol: :lol: Et là le mec m'expliquait TOUT "alors là c'est votre utérus, là c'est le vagin, là c'est l'ovaire droit, là ....". Bon je n'ai pas bien tout vu car ce n'est pas mon job mais c'est trop fort !

Alors j'imagine pour voir mon bébé ! Ca doit être super !! Moi je dirai à zhom de venir, je ne veux pas qu'il regrette plus tard et puis je ne veux pas vivre ça toute seule. Il m'a déjà vue cul nu et puis on a déjà joué avec des sex toys alors il n'y aura rien qu'il n'aura pas déjà vu :lol: :lol:

L'un ou l'autre profite de ce moment à fond ;) ;)
36 ans narbonne 2199
oui karalie, c'est sur que vu sous cet angle, c'est pas pareil.
voila je reviens de l'echo qui finalement c'est faite sur le ventre. on a vu un oeuf avec un embryon dedans et tout été normal, ca fait tout bizarre, par contre on m'a pas parler par rapport au coeur donc je pense que c'est le gyné qui verra ca.
51 ans Marne 95
:bbb: FELICITATIONS !!!! :bbg:
36 ans narbonne 2199
merci
B I U