MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin un +

40 ans Aubagne 259
Bon tu doit être déjà rassuré de savoit que y'a bien un tit bébé qui se dévelloppe !!
36 ans narbonne 2199
oui c'est sur c'est rassurant, surtout que je suis une grande stresser et que je crois toujours que j'ai des choses graves.
vivement la fin des 3 premiers mois, ca passe vraiment doucement.
40 ans Aubagne 259
angelika11 a écrit:
oui c'est sur c'est rassurant, surtout que je suis une grande stresser et que je crois toujours que j'ai des choses graves.
vivement la fin des 3 premiers mois, ca passe vraiment doucement.


Tu à l'impression mais dans 3 mois tu te dira déjà c passé trop vite !! lol
40 ans Menton 848
C'est clair j'arrive pas à me dire que dans trois mois maxi j'aurai un bébé :shock:
36 ans narbonne 2199
j'espere bien, c'est vrai qu'un coup que ca sera passer on doit se dire que c'est vite passer mais en meme temps il me tarde que ca passe pour voir mon bb.
36 ans narbonne 2199
me revoila avec une nouvelle question.
en fait j'ai des problemes d'hemoroides et je voudrais savoir si je peux prendre du ginkor fort car j'ai perdu la notice?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Aucune idée .... Ta gygy elle en dit quoi ? Ou ton généraliste si tu as confiance.
40 ans Aubagne 259
Moi c'était la sage-femme qui m'avait prescrit une crème titanoreine et des suppo de lamaline.
36 ans narbonne 2199
beh la creme ca me serviré pa a grand chose car ils sont interne alors ca me fais saigner et j'ai trop mal je pense que d'ici quelque jour j'irai voir mon doc pour lui en parler.
41 ans Belgique 204
Coucou,

D'après la notice de ton médicament qu'on trouve ici (si j'arrive à mettre le lien) :

http://www.doctissimo.fr/medicament-GINKOR%20FORT.htm , il est recommandé de consulter un médecin avant de le prendre.

Et toujours selon le même site, le Daflon n'est pas contre-indiqué: http://www.doctissimo....dicament-DAFLON%20500%20mg.htm

Mais à ta place, je consulterais quand même.

Et au fait, félicitations ;)
36 ans narbonne 2199
ok merci mais pour le daflon il me semble avoir vu quelque part qu'il se vendait plus enfin je crois. de toute facon je vais voir mon doc car j'ai trop mal.

merci
40 ans Dilbeek, Belgique 208
leeloo30 a écrit:
Coucou! félicitations pour ta grossesse! t'inquiètes pas pour ta tante, moi,c'est pire,ma mère est une peu du même acabit! depuis juillet,j'ai plus de news à cause d'une histoire de matériel de puériculture acheté à ma soeur.On s'est expliqué mais elle a décrété qu'encore une fois, elle ne connaitra pas sa petite fille alors que je lui ai pas fermé la porte au nez.Bref! et ya pas longtemps,c'est une amie dépressive qui m'a balancé qu'elle prennait plus de nouvelles parceque ça la rendait trop triste de pas voir d'enfants car elle a fait le choix de pas en avoir!ben qu'elle assume,bon sang! sympa,surtout que nous,on l'a attendu aussi notre bébé! perso,si j'avais fait une fc,j'aurais bien eu les boules! Mince!
Je voulais pas t'ennuyer mais juste te dire que des imbéciles,y en a partout et ce qui compte,c'est le bonheur de devenir parents.Bisous! bonne soirée!


Rien à voir avec le post, mais je voulais juste dira que cette dame ressemble a une collegue du travail de mon mari, que par choix a aussi choisi de ne pas avoir d'enfant. En plus elle se permet de faire des reflexions mechantes par rapport a ma grossesse à mon mari que tout content lui expliquait comment ça se passé, maintenant il ne fait plus !! Ces gens sont frustrées et je suis triste pour eux que ne laisseront rien comme souvenir dans ce monde !!
36 ans narbonne 2199
et oui malheureusement il faut de tout pour faire un monde des gentils et des mechants, des brave et de cons, des cool et des frustrée.
c'est la jalousie des gens qui fait parler.
certainement qu'elle a choisi de pas avoir d'enfant pour telle ou telle raison mais qu'au fond elle aimerai etre a ta place.

faut pas les écouter ces gens la car comme le dit tout le temps mon chéri on est sali que par la saleté.
S
113 ans 3793
angelika11 a écrit:
me revoila avec une nouvelle question.
en fait j'ai des problemes d'hemoroides et je voudrais savoir si je peux prendre du ginkor fort car j'ai perdu la notice?


Attention, jamais d'automédication quand on est enceinte, ça peut avoir des conséquences désastreuses sur la santé du bébé. ;)

Le mieux, c'est que tu téléphones soit à ton gygy, soit à ton généraliste pour savoir. Ou que tu consultes. :D
36 ans narbonne 2199
Skyquest a écrit:
angelika11 a écrit:
me revoila avec une nouvelle question.
en fait j'ai des problemes d'hemoroides et je voudrais savoir si je peux prendre du ginkor fort car j'ai perdu la notice?


Attention, jamais d'automédication quand on est enceinte, ça peut avoir des conséquences désastreuses sur la santé du bébé. ;)

Le mieux, c'est que tu téléphones soit à ton gygy, soit à ton généraliste pour savoir. Ou que tu consultes. :D


oui merci c'est ce que je vais faire car si faut c'est pas des hemoroide mais autre chose donc j'irai voir mon generaliste.
B I U