MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin un +

40 ans Menton 848
Juste pour te dire que le Daflon ça se vend toujours, j'en prends depuis un mois pour des soucis de circulation sanguine dans les jambes ;)

N'hésites pas à aller voir  
un proctologue, ayant souffert de fissures anales c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour avoir un traitement adapté je pense ...

Et si jamais tu mets de la crème surtout ne pas utiliser les "embouts" qu'ils mettent avec mais plutôt enrober un suppo avec la crème (enfin pour moi, c'est ce que m'a dit le proctologue vu que c'était également qqchose d'interne).

Allez, courage !
36 ans narbonne 2199
ah ok merci, demain je vais voir mon doc et je vais voir avec lui ce que je dois faire car ca fait un an que ca dure et j'arrive pas a m'en debarasser.
36 ans narbonne 2199
coucou, alors cet apres midi 1ere echo chez le gygy a 10sa et tout va bien il ressemble deja a un bb avec une grosse tete et il faisait de la gymnastique, trop marrant et surtout trop émouvant.
42 ans france 692
angelika11 a écrit:
coucou, alors cet apres midi 1ere echo chez le gygy a 10sa et tout va bien il ressemble deja a un bb avec une grosse tete et il faisait de la gymnastique, trop marrant et surtout trop émouvant.


ca doit te soulager d'avoir vu ton bébé, j'ai mon écho jeudi et j'ai hate car je psychote. Bientot la déclaration en vue pour toi , c'est cool .
36 ans narbonne 2199
oui c'est sur ca m'a soulager de le voir et que tout va bien. la déclaration il me l'a donner donc je ferai ca dans la semaine.
tiens moi au courant jeudi, plus que 3 jours a attendre.
41 ans 343
moi j'ai la mienne vendredi et je stresse ^^
36 ans narbonne 2199
c'est sur que c'est stressant d'attendre mais une fois qu'on y es le stress s'en va.
on se tient au courant, moi j'ai ma prochaine echo le 25 janvier.
39 ans 817
bonjour

moi, je passe la mienne mardi prochain, je serais à 12 sa révolus. Je commence à stresser !
42 ans france 692
angelika11 a écrit:
oui c'est sur ca m'a soulager de le voir et que tout va bien. la déclaration il me l'a donner donc je ferai ca dans la semaine.
tiens moi au courant jeudi, plus que 3 jours a attendre.


oui pas de soucis je te tiendrais au courant. il est cool ton gygy, moi pas de déclaration avant 12 SA révolus
41 ans 343
si tout va bien après vendredi la prochaine écho doit se faire mi mars ...
Sinon je viens d'aller retirer mon dossier à la mater', comme ça je n'ai plus qu'à le renvoyer après l'écho
42 ans france 692
malco a écrit:
si tout va bien après vendredi la prochaine écho doit se faire mi mars ...
Sinon je viens d'aller retirer mon dossier à la mater', comme ça je n'ai plus qu'à le renvoyer après l'écho


si tôt ? dans ma ville, c'est inutile de s'inscrire aussi tôt
41 ans 343
oui mon doc, m'avait dit de faire vite sur Nantes, et apparemment, une fois l'écho du troisième mois effectué, faut courir s'inscrire ^^ et quand je compare avec Brest où ma belle sœur à accouché, elle s'est inscrite vers 6,7mois ^^
42 ans france 692
6 - 7 mois c'est pareil ici en Alsace
36 ans narbonne 2199
bulle, tient nous au courant toi aussi.
il y a des villes ou il faut s'inscrire en mater des qu'on sait qu'on es enceinte il me semble.
chez moi ca se fait automatiquement quand on prend un gygy de l'hopital qui accouche.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Rô angelika j'aurai mon écho des 12SA le 27 janvier, je te suis de très près !! :D :D Moi aussi je stresse et j'ai hâte de l'avoir vu bouger et tout, c'est intenable !
B I U