MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit truc à partager

41 ans Montréal 1666
Je voulais juste vous partager ma dernière découverte, au cas où ça pourrait aider quelqu'un.

Depuis que je suis enceinte, mon asthme s'est aggravé et j'ai des nausées sans arrêt. J'ai  
du être hospitalisée deux fois et j'ai essayé pas mal de trucs maison et de médicaments sans trop de succès.

L'accupuncteure m'a permis de respirer à nouveau et à fait passer mes nausées vraiment rapidement. Je me sens vraiment super bien et énergisée!
40 ans Vannes 2776
Et bien tu vois, ça m'étonne pas du tout!

Moi je croyais pas du tout en l'acupuncture... Les histoires de flux machin et chose, très peu pour moi! :lol:

Une sage femme m'en a fait pour aider la dilatation du col, et ça a marché! :shock:

Donc maintenant, je ne pense plus "ça peut pas faire de mal"... Non, maintenant, je pense que quand c'est bien fait, ça marche!

Faut quand même trouver le médecin généraliste qui le fait, sinon c'est pas remboursé :?

Je suis contente que ça s'arrange pour toi vertige!
Tu vas pouvoir profiter de ta grossesse ;)

:kiss:
laly
43 ans Bas-Rhin 1498
Moi rien a voir avec la grossesse, mais j'ai arrêté de grincer des dents grâce a un acupuncteur, c'est mon dentiste qui m'a envoyé....
40 ans Vannes 2776
:lol: :lol: :lol:
Je suis désolée, j'ai pas pu m'en empéché....
Trop fort quand même l'acupuncteur!
:lol: :lol: :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
Mais toi ! :lol: :lol: :lol:
41 ans Montréal 1666
J'avoue que je n'ai pas la foi et qu'il faut que je vois et expérimente pour croire... La je suis heureuse et convaincue!
B I U