MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou puis-je faire mon tatouage

M
32 ans 1
bonjour
J'aimerai avoir un tatoo un petit lezard mais je ne sé pas a qu'elle endorit le faire!!!
je voulai le nuque mais je voudrai un endoi ou on puisse le  
voir tout en restant discret
52 ans strasbourg 6049
si tu ne sais pas où attends encore :)
43 ans 685
tu peux te faire tatouer quasi partout. Il y a certaines zones interdites ou trop douloureuses donc le tatoueur raisonnable ne fera pas.
Tant que tu ne t'es pas décidé sur les deux points "quoi?","où?" et "quel tatoueur?" ne fais rien. C'est généralement ce qui suscite le regret de s'etre fait tatoué.

Pour ma part, ça me prend quasi 5 ans entre chaque tatouage entre ce que je veux faire, sur quelle partie du corps, quel tatoueur et avoir les sous. Ben ouais, le dernier m'a couté 300 euros, le prochain coutera surement 400 à 500 euros...
C'est vrai qu'on ne peut t'aider, c'est à toi à toi seule qu'il revient de cogiter sur l'endroit où tu désire te faire tatouer...

Spounette : t'es beaucoup tatouée ??

Moi le prochain est pour bientôt normalement ! ;)
R
39 ans 15384
Moi par exemple,je reve d'un joli petit diamant rose,depuis déjà deux ans,et je ne sais pas tellement ou le faire non plus ( Evidemment,je réfléchis encore avant de me lancer,je veux etre sure ) ... Le bas du ventre me tente bien,mais quand j'attendrais un bébé dans quelques années ca va se déformer grave...
111 ans 3096
Spounette a écrit:
tu peux te faire tatouer quasi partout. Il y a certaines zones interdites ou trop douloureuses donc le tatoueur raisonnable ne fera pas.


Ah bon ? Lesquelles ?
Je sais que la plante des pieds c'est plutôt rare parce que ça tient pas mais pour le reste... :?
43 ans 685
PoisonCandy a écrit:
C'est vrai qu'on ne peut t'aider, c'est à toi à toi seule qu'il revient de cogiter sur l'endroit où tu désire te faire tatouer...

Spounette : t'es beaucoup tatouée ??

Moi le prochain est pour bientôt normalement ! ;)


Deux pour l'instant
Le prochain sera celui-ci : http://yuyo.free.fr/peuple/images/lutin01.jpg
R
39 ans 15384
J'ai jamais entendu parler de zones interdites ou trop douloureuses. Tu te fais tatouer,tu accepte et intègre aussi le fait que ca va faire mal,pareil pour le piercing,scarifications,etc !

Beaucoup de tatoueurs refusent le visage et les mains,mais c'est parce que c'est socialement bah c'est mort ...
Je déconseille le pied, j'ai douillé à mort grave... :oops:

Spounette : super mignon ton prochain projet, tu vas le faire où ??

Moi le prochain sera mon 7ème !
52 ans strasbourg 6049
CuteVengeance a écrit:
J'ai jamais entendu parler de zones interdites ou trop douloureuses. Tu te fais tatouer,tu accepte et intègre aussi le fait que ca va faire mal,pareil pour le piercing,scarifications,etc !

Beaucoup de tatoueurs refusent le visage et les mains,mais c'est parce que c'est socialement bah c'est mort ...


y'a aucune zone interdite ou non tatouable, y'a juste des zones qu'un tatoueur refusera de faire pour des raisons éthiques. l'homme le plus tatoué au monde il en a partout mm dans la raie des fesses (gt morte de rire quand il a voulu montrer ca et son zob dans une émission tv :D).

nan mais sérieux on peut tout tatouer.
43 ans 685
PoisonCandy a écrit:
Je déconseille le pied, j'ai douillé à mort grave... :oops:

Spounette : super mignon ton prochain projet, tu vas le faire où ??

Moi le prochain sera mon 7ème !


Sur le mollet. En fait je pense qu'il prendra tout le mollet. Ensuite, il y aura la croix du chaos sur le bras. Mon chéri ne veut pas que j'en fasse plus :x
52 ans strasbourg 6049
heu... c'est ton corps pas le sien.
Mon prochain projet sera sur le mollet aussi...
Chéri a pas son mot à dore non mais ! 8)
43 ans 685
louis_cyfer a écrit:
heu... c'est ton corps pas le sien.


Certes, mais je considère plus ça comme la petite voix raisonnable que je n'ai pas ^^
R
39 ans 15384
Comment ca raisonnable ? Je vois pas ce qu'il y a d'iraisonné a etre très tatoué,surtout si c'est un choix de ta part ...
B I U