MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou puis-je faire mon tatouage

43 ans 685
CuteVengeance a écrit:
Comment ca raisonnable ? Je vois pas ce qu'il y a d'iraisonné a etre très tatoué,surtout si c'est un choix de ta part ...


Je n'ai raisonnablement  
pas les moyens. Je pourrais rentrer iraisonnablement dans l'excessif et le regrettais. Mon zhomme est plus pondéré et modéré et c'est tant mieux. J'ai un tatouage qui prend 1/4 de mon dos, un autre sur la jambe qui sera remanié et qui risque de me prendre une bonne partie de la jambe du coup... et le prochain va me prendre tout le mollet de l'autre jambe. J'ai déjà 500 euros de tatouage sur moi et le prochain va me couter cher.
Bref... il est ma bonne conscience et il n'a pas forcément tort ^^
43 ans vezieres 86120 46
kikou a tous et a toutes!

Et bien moi je voudrais me faire tatouée des etoiles sur la tempe et je recherche des personnes qui l'on fait egalement sur le visage!!! merci :?



ps: dsl mais je ne savais pas trop où m'adresser! :oops:
R
39 ans 15384
C'est galère de trouver un tatoueur qui fait le visage en fait ...
Ninibel> tu as d'autres tatouages ??
40 ans 275
500E de tatouage... ça va lol... J'en connais qui en ont pour bien plus, et comme dit plus haut, c'est vraiment un choix... J'ai 3 tattoos et j'en ai pour autant que toi...

Je dirai que l'important c'est de le faire parce que l'on aime et non pour satisfaire le désir de quelqu'un d'autre...

je me suis fait tatouer le bas du dos, le haut du dos et le mollet, celui où j'ai eu le plus mal c'est le mollet (5h de tatouage) mais après la douleur c'est très perso... Une amie à moi s'est fait un tout petit tattoo dans le dos et elle s'est vite sentie mal mais à coté de cela elle a accouché lol, moi j'ai quasi pas eu mal sauf le mollet alors que je me dis douillette...

Le visage, je ne sais pas si je toucherai, mais après, tout comme les mains, le cou ou autre ça se voit, le plus important, c'est d'assumer ce que l'on fait...

Pour en revenir au principal, un petit lézard, je pense que ça peut se faire partout, à la naissance des cheveux dans la nuque, sur la cheville, près de l'aine, après tout dépend de la taille, si y a des fioritures autour ou pas....
52 ans strasbourg 6049
nan c pas si galère suffit de regarder l'affaire de kimberly pour s'en rendre compte. par contre en général ils n'acceptent pas en premier tattoo et certains te demandent de bonnes motivations. bon moi je voulais la tempe puis finalement je vais faire autre chose... on verra :p

sinon spounette je trouve que 500 euros c pas beaucoup ;)
Pour un premier tattoo, je ne connais aucun tatoueur qui te tatouera le visage... Après on peut toujours trouver des gens peu scrupuleux mais bon ...
43 ans vezieres 86120 46
PoisonCandy a écrit:
Pour un premier tattoo, je ne connais aucun tatoueur qui te tatouera le visage... Après on peut toujours trouver des gens peu scrupuleux mais bon ...
ben disons que le tatoué dans la famille c'est mon mari et oui moi se sera mon premier tatoo!!!!!!!!!!
donc je pense que je vais commencer par ma cheville et apres je verrais pour ma tempe!!!

merci les miss c'est cool de dial ici!!! ;)
Tu fais bien... ;)
52 ans strasbourg 6049
Akiss a écrit:
500E de tatouage... ça va lol... J'en connais qui en ont pour bien plus, et comme dit plus haut, c'est vraiment un choix... J'ai 3 tattoos et j'en ai pour autant que toi... .


avec un seul (le premier) j'en eu pour plus. non mais bon en gros rien que le mollet de mon copain a couté 600 euros et un voyage à londres. faut pas croire le tattoo c cher (surtout quand on veut se faire piquer par des gens précis).
40 ans 275
louis_cyfer a écrit:
Akiss a écrit:
500E de tatouage... ça va lol... J'en connais qui en ont pour bien plus, et comme dit plus haut, c'est vraiment un choix... J'ai 3 tattoos et j'en ai pour autant que toi... .


avec un seul (le premier) j'en eu pour plus. non mais bon en gros rien que le mollet de mon copain a couté 600 euros et un voyage à londres. faut pas croire le tattoo c cher (surtout quand on veut se faire piquer par des gens précis).


Je suis tout à fait d'accord avec toi, après, tout dépend de la taille du tattoo, des détails, du temps passé par le tatoueur etc... Perso, je trouve que mon tatoueur fait de très belles choses et il est pas excessivement cher comparté à d'autres dont on entend tout le temps parler, mais qui, à mon goût ne sont pas assez fins... Mon premier tatouage, en toute honneteté, je pensais en avoir pour plus du double du prix annoncé...
43 ans 685
500 euros = le prix de ma voiture
= 2 mois de courses alimentaire
= 10 mois de portable
= 4 ans d'abonnement d'un jeu en ligne

Donc pour un tatouage c'est pas cher, pour mon budget si ^^
Spounette> Jeu en ligne ???? Tu joues à quoi ?? WOW ??
43 ans 685
j'ai joué 5 ans sur DAOC et maintenant je suis sur Aion :)
A
38 ans Caen 6651
oui 500€ pas cher

les filles vous vous mettez à jouer à celle qui a le plus gros... porte monnaie :lol: :lol: (non non je sortirai pas !! mdr)

en tout cas la ptite demoiselle qui sait pas où mettre son lézard n'est pas revenu... j'espère qu'elle va bien réfléchir longtemps avant de faire son tatouage hihi

et sinon Spounette j'adore ton prochain tatouage (bon sauf que bien sûr je trouve qu'il va être énorme sur tout un mollet mais ça regarde que moi, la non tatouée, je devrais même pas donner mon avis si ça se trouve mdr)

:arrow:
B I U