MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou puis-je faire mon tatouage

43 ans 685
je ne sais pas s'il sera énorme comme tu dis ^^ mais depuis deux ans, je le regarde et le vois parfaitement sur cette partie de mon corps.
ça m'a  
fait pareil pour ce dessin : http://imblog.aufemini...75166_portable_2_H165342_L.jpg
La tatoueuse en a gardé que la lune et a redessiné complètement la fée.
52 ans strasbourg 6049
Spounette a écrit:
500 euros = le prix de ma voiture
= 2 mois de courses alimentaire
= 10 mois de portable
= 4 ans d'abonnement d'un jeu en ligne

Donc pour un tatouage c'est pas cher, pour mon budget si ^^


ben écoute on va pas faire étalage de budget mais en gros 500 euros c plus que mon rsa. ca veut pas dire que je les aies. certes maintenant je les paye plus les tattoos mais à l'époque oui. en fait ct pour dire que 500 euros c que dalle dans ce monde là. mm si on met 6/7 mois à les payer ;)

les grosses stars du tattoo ne tatouent pas en dessous de 200/300 euros de l'heure (y'en a mm au dessus), les moyens connus tournent environ à 150 euros de l'heure et les plus petits selon les endroits ben ca varie entre des forfaits et des 100 euros de l'heure... donc ca va super vite.

mon premier tattoo ct mon dos y'en a pour 60 heures. j'en aie payé environ pour 2000 euros en plus de 22 mois. le reste a été offert. et ct pas des stars.

donc le tien est très économique je trouve :)
A
38 ans Caen 6651
dommage Spounette mais ton lien ne marche pas pour moi ^^
43 ans 685


bon alors on va la montrer comme ça :D
A
38 ans Caen 6651
c'est ça que j'aime bien avec les "vrais" tatoueurs c'est que ce sont des artistes donc ils sont pas là pour faire du copier-coller d'une image, ils travaillent l'image avec le client pour que vraiment ça soit la "bonne" lol
43 ans 685
ce soir je demanderai à mon zhomme de faire une photo et je vous montrerai le résultat :)
A
38 ans Caen 6651
vi ça sera sympa ^^
Spounette> Une photo !! Une photo !! ;) ;)
43 ans 685
chose promise, chose due
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: bon en fait tu aimes les tatouages énormes :lol: :lol:

(bon je rappelle que j'ai pas de tatouage donc je peux pas tout comprendre "pas taper" lol)

dommage que la bretelle de soutien gorge doive gâcher un peu le paysage sur la plage ou en petit haut :?
Spounette> Très très jolie pièce !!! ;)
111 ans 3096
Almarita a écrit:
dommage que la bretelle de soutien gorge doive gâcher un peu le paysage sur la plage ou en petit haut :?


Tu sais quand on est tatoué on oublie un peu la bronzette et les petits hauts, c'est pas bon pour les couleurs du tattoo.
R
39 ans 15384
Bah moi je vois très souvent des nanas tatouées a l'épaule / dos qui se montrent en petit haut ...
43 ans 685
Almarita a écrit:
:lol: :lol: bon en fait tu aimes les tatouages énormes :lol: :lol:

(bon je rappelle que j'ai pas de tatouage donc je peux pas tout comprendre "pas taper" lol)

dommage que la bretelle de soutien gorge doive gâcher un peu le paysage sur la plage ou en petit haut :?


un dos nu en été :D
A
38 ans Caen 6651
:lol: oui faut réadapter la garde-robe si on veut que le tatouage se voit

après j'ai un copain qui a des tatouages (petits lol) mais il les a fait pour lui et fait rien pour les montrer (il les adore pourtant)

donc après ça dépend aussi des gens (et en effet le soleil c'est pas bon pour la couleur donc c'est ptet pas plus mal hihi quoi que si le tatouage décolore partout sauf tout le long de la bretelle ça le fait pas trop non plus hihi)
B I U