MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou puis-je faire mon tatouage

111 ans 3096
CuteVengeance a écrit:
Bah moi je vois très souvent des nanas tatouées a l'épaule / dos qui se montrent en petit haut ...


Ah ben ça les minettes qui veulent  
montrer comme elles sont belles avec leur tattoo y en a à tous les coins de rue ! Mais personnellement je ne vois jamais de "grands" tatoués s'exhiber en plein cagnard.
40 ans 275
ploufplouftagada a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Bah moi je vois très souvent des nanas tatouées a l'épaule / dos qui se montrent en petit haut ...


Ah ben ça les minettes qui veulent montrer comme elles sont belles avec leur tattoo y en a à tous les coins de rue ! Mais personnellement je ne vois jamais de "grands" tatoués s'exhiber en plein cagnard.


Tout dépend les motivations et de la personnalité de chacun... Moi j'aime pas particulièrement les exhiber, mais bon, en débardeur, y en a un qui se voit forcément, en short ou pantacourt un autre, et en maillot de bain, on voit les 3 !! !

Mais il est clair que je me défroque pas devant tout le monde pour les exhiber... je les ai fait pour moi avant tout.

D'une façon générale, vous trouvez pas que le tatouage revient à la mode ???

Je trouve énormément de gens autour de moi qui sont tatoués ou qui veulent le faire bientôt et je trouve qu'il n'y en avait pas autant avant....
52 ans strasbourg 6049
heu non ca a rien à voir avec les motivations... on le sait que le tattoo va devenir moche sous le soleil. mm avec écran total les traits finissent par baver. donc en mm temps chacun son délire : moi je fuis le soleil (de toutes manières je le supporte pas).
Je n'exhibe pas mes tatouages... Mais c'est vrai que l'été ils prennent le soleil, je les protège au mieux mais bon...
Je sais que dans quelques années je ferai retravailler les couleurs.
43 ans 685
Almarita a écrit:
:lol: oui faut réadapter la garde-robe si on veut que le tatouage se voit

après j'ai un copain qui a des tatouages (petits lol) mais il les a fait pour lui et fait rien pour les montrer (il les adore pourtant)

donc après ça dépend aussi des gens (et en effet le soleil c'est pas bon pour la couleur donc c'est ptet pas plus mal hihi quoi que si le tatouage décolore partout sauf tout le long de la bretelle ça le fait pas trop non plus hihi)


je le montre rarement. D'un autre coté, je fuis l'été et le soleil depuis des années parce que je crame sans bronzer donc c'est pas sous exposition au soleil que je vais abimer mon tatouage. Il s'altère déjà tout seul avec le temps :x
40 ans 275
louis_cyfer a écrit:
heu non ca a rien à voir avec les motivations... on le sait que le tattoo va devenir moche sous le soleil. mm avec écran total les traits finissent par baver. donc en mm temps chacun son délire : moi je fuis le soleil (de toutes manières je le supporte pas).


Quand je parle des motivations, je parle juste de la façon dont les gens peuvent des fois exhiber leur tatouage à tout va...
B
39 ans 13
Bonjour etant tatoue je peux te donner un conseil choisi un endroit ou la peau ne se detend pas (omoplate; cheville...)

Prend le temps de choisir ton tatoueur aussi!

A bientot
33 ans 12
sur la cheville c'est tres mignon !
B I U