MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et ... les animaux !

U
40 ans Chartres 1193
Vous êtes plutôt gaga des bêtes ou phobique ?
Un bon gros toutou ou un minou ?
Petit ou grand ?
Et les animaux de ferme ?
Bref, quelle est votre relation avec les  
animaux et quel rôle ont-ils dans votre vie ?

Pour ma part, jsuis gaga des toutous mais comme je peux pas en avoir dans l'appart, j'ai des ratous !
Mais jsuis contente, j'ai trouvé un boulot de dog-sitter ! Jsuis déjà in love de mes protégés sur pattes :Fade-color

Sinon bah j'aime tous les zanimaux, sauf les insectes et les serpents, pis les oies aussi, c'est méchant une oie...
Jsuis une grande gaga des vaches aussi !

Mon grand rêve ça serait d'avoir un champ avec des vaches, des chevaux, des lapins, des poules, des cochons, des chiens, des chats, .... bref, la pure campagnarde !
je deteste tous les animaux.
a part les felins
a part mes chats.(jesus,judas,socrate et mitchat)
a part les suricats car mon meilleur ami leur ressemble.
j'aime tellement pas les animaux que j'en bouffe jamais. :lol:
52 ans Nice 591
Moi les animaux, j'aime beaucoup, j'en mange souvent ! :p
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
ouais, pareil (même les chiens hihi).

Non, sinon, a part pour manger, j'aime bien tous les animaux, même les insectes et les serpents qui ne me repugnent pas. ENfin je ne suis pas gâteuse (bon, je trouve que y en a plein de mimi) mais c'est surtout par équilibre écologique pour les animaux sauvages.

Ensuite, pour les domestiques, bah, je ne deteste que les proprietaires de chien-chiens qui les font chier dans la rue.
43 ans Lyon 1372
Je suis pas trop chien (à cause de l'odeur) par contre, pour tout le reste, chats, rongeurs, je suis complètement gaga.
Les poissons me laissent indifférente.
Je hais les insectes.

Et avec mes bestioles à moi, c'est même pas la peine. C'est la fête. Je n'ai aucune autorité et je ne veux pas en avoir plus que ça de toute manière.
A l'heure du repas, tout le monde pioche dans mon assiette, chat, rat, lapin...
Mon chat me met des roustes quand je la fait chier, j'ai plus des bras, c'est des moignons :lol: Ca me laisse des souvenirs quand je pars travailler.
A côté de ça, on a quand même une relation totalement fusionnelle toute les deux. On se câline, on se bisouille toute la journée. On cause beaucoup aussi, c'est une minette très bavarde.
Elle est super jalouse de Copain. La nuit elle le vire du lit pour prendre sa place et dormir dans mon cou ou sur ma figure. Elle supporte pas que je m'occupe de lui ou de mes autres pupuces, elle fait la gueule ou bien elle m'attaque quand elle en a vraiment marre. :lol:
1775
Je suis fan des chats.

J'adore même et ça me manque pas mal de ne pas pouvoir en avoir un chez moi.

En plus c'est relaxant de les voir pioncer toute la journée :D.
42 ans Oise 286
J'adore les animaux, surtout ma p'tite chienne Punky (et oui, j'étais une grande fan de la série) ...
Sauf quand je rentre chez moi et qu'elle s'est oubliée...
ou qu'elle m'a vidé la poubelle...
ou qu'elle a dévoré mon annuaire téléphonique...
ou qu'elle a creusé dans mes plantes...

Mais bon heureusement, quand on se ballade tout se passe bien...
Sauf quand elle court après les cyclistes en gueulant...
ou quand elle s'enroule autour des arbres, des poteaux ou de moi (pour changer)
ah oui et j'allais oublié, quand elle saute sur le premier passant qui croit qu'elle va le dévorer (elle pèse trois kilos... qu'est ce qu'ils sont craintifs!!) et qu'il faut s'excuser pour les empreintes sur pantalon... :roll:
43 ans 298
bin moi je suis fan des chien
:arrow: sauf des tits toutous à mémère
:arrow: sauf des trucs gesticulants minuscules qui aboient à te percer les tympans
:arrow: sauf des chiens sans poils
:arrow: sauf des chiens avec une peau qui fait plein de pourrelets et qui ont l'air de s'être pris une porte
:arrow: sauf les chiens méchants

et j'aime aussi les chats
:arrow: sauf tout ce que j'ai cité plus haut et qui peut s'appliquer aux chats

voilou :D


Sinon j'adore tous les animaux

:arrow: sauf ... (quoi, faut que je m'arette? rhooo ...)

:arrow: :arrow:
49 ans bruxelles 758
moi suis fan des animaux a 50 000 pourcent

je suis vegetarienne et j'essaye de convertir mon cheri lol

je ne supporte pas les gens qui portent de la fourrure ou qui chassent
etc mais je vais en rester là car quand j'y pense y a mon cerveau ki commence a fumer lol
B
40 ans 3449
Moi je suis pas fan (on tape pas, je dis que ma vérité) en revanche, mes deux chiennes ont eu des chiots... la plus petite en a eu une et la plus grande deux. Comme la plus grande est dans l'incapacité de les nourrir, c'est la petite qui le fait et elle les considère comme ses chiens. C'est une très jolie histoire et je suis tombée amoureuse de sa petite à elle, c'est ma princesse.
55 ans 9077
:arrow: J'adore les chiens (mais pas leurs maitres qui les laissent aboyer ou chi*r partout)...en fait j'adore mon chien qui culmine à 2 de QI, qui ronfle, qui veut toujours manger quand on est à table....
:arrow: J'aimerai avoir à nouveau des chats (pour l'instant pas possible...mon chienchien aime....croquer les chats !)
:arrow: J'aimerai un grand aquarium mais là va falloir changer de zom car il ne supporte pas les animaux enfermés
:arrow: idem pour les oiseaux...je me contente de donner à manger à mes p'tits moineaux, mes deux mésanges bleues et ma mésange charbonnière...

sinon les autres animaux...je ne suis pas plus attirée que ça..
1125

moi c'est les chats...avec une préférence pour la race siamoise...
mais je ne suis pas plus fan que ça.... et pas trop ga...ga

chti :arrow:
chti a écrit:

moi c'est les chats...avec une préférence pour la race siamoise...
mais je ne suis pas plus fan que ça.... et pas trop ga...ga

chti :arrow:




heu, pas trop gaga, faut le dire vite.....monsieur est triste quand son chat lui fait pas la fête au réveil.....
bon, de mon côté, j'ai depuis samedi un tit chien à sa mémère, qu'on appelle teckel à poil long(tiens lui aussi..) et qui répond au nom de ramsés.....quand il est pas trop occupé à faire "moquette" ou "descente de lit" au pied de mon lit, ben voui, forcément, pas celui du voisin ;)

il me suit pas à pas, tout comme le chat suit chti, et non apprennons pour le moment à "marcher les pieds bien hauts" pour éviter d'en écraser un ou deux.... ;)
42 ans Oise 286
coquinette59 a écrit:
chti a écrit:

moi c'est les chats...avec une préférence pour la race siamoise...
mais je ne suis pas plus fan que ça.... et pas trop ga...ga

chti :arrow:




heu, pas trop gaga, faut le dire vite.....monsieur est triste quand son chat lui fait pas la fête au réveil.....



mdr!
Chti démasqué!! ( :twisted: ..Fais-moi la fête ou t'auras pas de pâté!!)
38 ans 37 469
j'adore la grande majorité des animaux, c'est une passion depuis toute gosse. je n'ai casiment jamais raté un seul 30 millions d'amis, et j'aipassé mon enfance a aller saouler le véto, en lui amenant des oiseaux blessés!! c'est pour dire :D

je suis raide dingue des chiens, j'en ai deux chez mes parents, un adorable bouvier bernois et (moins dans mon style)mais adorable à ses heures un caniche.
sinon j'ai comme toi des ratous (2ptits malous) et un lapin nain, si je m'écoutais mon appart serait une ménagerie mai mon homme me ramène à la raison. mais ca sera pour plus tard quans j'aurai une maison.
sinon j suis tropfan, mes parent vont avoir de chèvres naines :D
bref jsuis une pasionnée d'animaux
B I U