MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'art oui, mais lequel?

37 ans 92 / 69 5897
Tous...

Ils sont tous susceptibles de m'interresser...
je visites bcp d'expos dont je suis tentée de dire peinture ...

Néanmoins la sculpture, dèsque j'en croise, j'adore
et je l'étudie ...

La musique : comment  
vivre sans ?

Le théatre : toujours interessant !

L'architecture : ah cet art fabuleux ... je l'étudie dans mes cours !

Le cinéma : Connait une évolution grandiose !

La photo : m' toujours faciné, interressée, je pratique... alors !
40 ans nord 138
Bountys a écrit:
so-good a écrit:
pour moi et ma tite personne, l'art prédominant qui ressort de ma culture est incontestablement le Hip Hop (et pas que le rap) [euh ma phrase veut-elle dire quelque chose :?: :? )

pour celles et ceux qui ne s'y connaissent pas en la matiére, le Hip Hop comporte 5 disciplines :

-le rap : pour moi une véritable forme de poésie à la sauce urbaine (si si j'vous jure y'a des rappeurs ils savent dire aut'chose que n**** ta m***)

-le deejaying : incroyable ce qu'on peut faire avec une paire de platines vynils et une table de mixage, ça devient un instrument de musique à part entiére

-le beat box : une bouche (oui oui tout simplement une bouche) et de là ressort une vrai musique, en plus c'est hyper dur, je prend des cours, bah je galére (enfin ca c'est surtout à cause du prof hein :P ), j'admire ces gens capables de faire ressortir n'importe quel son harmonieux de leur cavité buccale

-le graff : ça rejoint la peinture, mais alors là, je dis respect, a ne pas confondre avec le tag, le graff c'est tout un art, je dis RESPECT à tous les graffeurs, ils font des choses sublimes mais en sont pas assez "grattifié" ( :lol: )

donc voilà, pour moi le hip hop c'est tout un art, un ART DE RUE :)

si l'un ou l'une d'entre vous voudrai élargir sa culture et s'attarder cet street'art bah j'suis là pour faire partager mes connaissances sur le sujet


Et le cinquième dis, on peut le connaître? :P


:oops: désolée, z'ai oublié la danse, bon ben ça c'est tout un patam, y'a beaucoup trop de déviance, entre le smurf, le break... chacun y trouve son compte, mais n'empeche y'a des trucs ils font peur, genre la coupole j'en ai froid dans le dos (la coupole en fait c'est quand le gars ou la fille ça marche aussi, il tourne sur sa tête :lol: ) mais suis pas trop calée sur la danse moi ze fais zuste que regarder, trop dangereux pour moi ça
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
sabishoo a écrit:
Tous...

Ils sont tous susceptibles de m'interresser...

La musique : comment vivre sans ?

Le théatre : toujours interessant !

L'architecture : ah cet art fabuleux ...

Le cinéma : Connait une évolution grandiose !


Ajoutons la litterature et je vous suis....

Tous les arts me plaisent a priori.
Ils ne sont que differents moyens d'exprimer une volonté creatrice.
Cette volonté creatrice, de quelque biais qu'elle s'exprime, m'interesse plus que le biais en question.

Donc tous les arts m'interessent

F; ( ouvert )
1125

en vrac ....

:arrow: la photo : en noir et blanc, les paysage d'industrie
:arrow: la sculpture ...botéro, nikki st phale et les contemporains le bronze, la pierre


chti ;)
46 ans Dans ton cul :D 616
La musique, incontestablement...

Pour moi, c'est même plus qu'un art, c'est carrément une chose aussi vitale que la nourriture ou l'air que je respire :)

Alors que les autres arts ne sont justement "que" des arts, des trucs jolis à regarder ou intéressants lire ou à pratiquer, mais dont je me passerais sans problème, alors que la musique, je l'ai toujours au moins dans la tête, et même le bruit de la nature est une véritable musique, d'ailleurs, balladez-vous en forêt, écoutez tous les bruits mélangés (animaux, vent etc), vous remarquerez qu'il n'y a jamais de fausse note (je sais c'est bizarre ce que je dis, mais c'est vrai) :lol:
B I U