MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie Freya

Salut les filles,

Je cherche un site Français qui vend de la lingerie Freya, pouvez-vous me dire si vous en avez déjà acheté en France et quel est le site que  
vous me conseillez ?

biz
40 ans Belgique 7319
Il y en a chez VS LINGERIE mais je connais pas cette marque
ah oui, il a l'air Top ce site... je ne connaissais pas !

Je me laisse tenter, en plus les frais de ports sont gratuits jusqu'à la fin de l'année :D

Je vous ferai un retour d'expérience quand j'aurai reçu mon colis ;)

Biz
40 ans Belgique 7319
rondeetjassume a écrit:
ah oui, il a l'air Top ce site... je ne connaissais pas !

Je me laisse tenter, en plus les frais de ports sont gratuits jusqu'à la fin de l'année :D

Je vous ferai un retour d'expérience quand j'aurai reçu mon colis ;)

Biz


oui ca serait parfait car je comptais faire un article sur mon blog plus tard comme ca j'aurai un avis...
Voici mon retour d'expérience concernant vslingerie:
J'ai reçu ma commande aujourd'hui, et je dois dire que je suis pleinement satisfaite.
J'ai reçu exactement ce que j'avais commandé, dans un emballage super mignon.
Je leur ai envoyé un message car j'avais trouvé un bon de réduction de 5 euros que j'avais oublié de saisir, et ils m'ont ajouté l'équivalent en points fidélités pour que je puisse en profiter à ma prochaine commande...
Donc marchandise: conforme à mes attentes, très commerçants et sympathiques, donc n'hésitez pas les filles: foncezzzzzzzzzz ;) en plus ils m'ont indiqué qu'ils vont bientôt recevoir d'autres modèles et des maillots de bains !
Ma pauvre Carte bleue va flamber ! :D
34 ans Lille 906
Serait-ce trop te demander de nous préciser quelles marques tu choisis et si elles taillent bien s'il te plait :oops:
40 ans 402
:shock: le prix woow !!
50 ans Face au vent 5339
La lingerie Freya est d'une qualité défiant tout ce que j'ai pu voir par ailleurs. C'est meilleur que Barbara, meilleur que Lise Charmel par exemple... parce que c'est vraiment adapté aux grandes tailles, ils mettent ce qui faut niveau maintien.
Je vais essayer ce site moi aussi ;)
J'ai acheté le Freya Jolie et le Freya Arabella... ça taille impeccable comme tous les soutiens gorges Freya.
Niveau prix, j'ai déjà acheté du Freya ailleurs et c'était le même ordre de prix. Moi, je préfère prendre le top, être maintenue comme il faut, et les garder un moment. Après c'est sûr que tout le monde ne peux pas se permettre d'y mettre le prix...

Bizzzzz
50 ans Face au vent 5339
rondeetjassume a écrit:
J'ai acheté le Freya Jolie et le Freya Arabella... ça taille impeccable comme tous les soutiens gorges Freya.
Niveau prix, j'ai déjà acheté du Freya ailleurs et c'était le même ordre de prix. Moi, je préfère prendre le top, être maintenue comme il faut, et les garder un moment. Après c'est sûr que tout le monde ne peux pas se permettre d'y mettre le prix...

Bizzzzz


LE Arabella est très beau, mais j'ai aussi un petit faible pour la gamme Antoinette :D Simple, épurée, mais très très élégante aussi je trouve :D
56 ans 14650
Cajolyne21 a écrit:
:shock: le prix woow !!


Regard sur ebay car tu trouve bien moins cher du Freya ;)
Moi, ebay j'achète plus là bas, j'ai été trop déçue deux fois avec deux vendeurs différents. Les produits achetés ne correspondaient pas à ce à quoi je m'attendais, l'un n'était pas à la bonne taille, l'autre était une copie made in je sais pas où... En plus les vendeurs étaient bien notés !
Donc je ne me ferais plus avoir !
C
38 ans Bretagne 811
voici également un autre site http://www.laboutiquedumaillot.com/
1055
Tiens, un sujet sur Freya....J'adorrrre.
J'ai découvert cette marque cet été avec leur collection maillot de bain. un vrai bonheur. Super bien taillé et très sexy...

Vu que c'est les soldes, je vais jeter un oeil pour un sG...
37 ans 143
Tiens, je remonte le post pour demander un avis sur un soutif de sport de la marque Freya:

Celui-ci exactement:
http://www.figleaves.c...=FRA-AA4002&size=&colour=Greys
Est-ce que certaines l'ont ? Est-il bien ?

Le truc qui m'inquiéte plus ou moins est la présence de baleine sur un soutient gorge de sport. J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas d'armature, pourtant Freya est une bonne marque, donc si ils en mettent....

Enfin voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner, je lui en serait très reconnaissante.

Merci.
B I U


Discussions liées