MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

William ... fils de boubou 59 est né!!!

45 ans charente maritime 295
Bravo Boubou!
Bienvenue à ton petit William!
Et des kilos de bisous à son grand frère!
49 ans Lyon 1299
bienvenue à william et félicitations à la petite famille !
51 ans dans l'isère 838
Bienvenue petit William et félicitations aux parents :D
53 ans fontenay sous bois 7
:D un gros poutoux au nouveau né William, et toutes nos félicitations à la petite famille.

Bisous
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Merci pour toutes vos felicitations :oops: :oops: :oops:

maman et bébé se portent a merveille. Suis d'ailleurs allé chercehr Alex hier a la creche, la nounou ne revenait pas de me voir si en forme lol


Pour le plaisir et pour eviter l'ouvertur d'un nouveau post, voici lerecit de l'arrivée de William.



Depuis le 20/11, les contractions toujours non douloureuses sont devenues de plus en plus fortes.
Le 22/11, en fin d'AMidi, je pars avec zom a la mater juste faire un monito,,voir si bébé les supporte et si le travail commence.
Mes contractions sont a 10mn/15mn, cela dure 3h puis s'arretent.

Cependant je le rappelle, pour Alexander, il n'en a pas fallut plus pour que la 1er fois je sois a 2cm et la 2e salves de contractions se finissent pas l'accouchement. j'étais meme arrivée à 5 cm à la mater sur mes 2 pieds.
Alors pour un bb2, je ne voulais pas non plus être prise au depourvue, arriver à la dernière minute et ne pas avoir le papa avec moi surtout qu'il y avait aussi Alex à placer.


DOnc le 22/11 18h: col mou, ouvert a l'interieur, c'est que les contractions sont efficaces mais c'est pas pour tout de suite.

Le 23/11
:
6h: réveillée par des contractions fortes et pour la 1ere fois que je ressens comme douloureuses mais rien d'insurmontable.
7h douche chaude et *****, sans effet, c'est un vrai travail.
Les contractions sont espacées de 5 à 10 mn, pas de regularités et gérables. Pas de quoi alarmer zom
7h30 zom part au boulot
8h30: j'appelle mon pere. Il habite à 300m. Je lui demande si une fois prêt, il peut venir nous chercher pour passer la journée chez lui si d'ici là ca se calme, et je ne serais pas seule avec Alex et mes contractions, ou nous emmener à la mater si je sens que j'en ai besoin.

9h30
: Alex a dejeuné, papi est là; on part à la mater

10h: Contractions 5/10mn, col ouvert à 2 petit cm... ça a avancé mais c'est pas LE moment.
La SF me propose de rester en observation ou de rentre chez moi...
Je decide de passer la journée chez mes parents avec mon fils, au pire j'ai un chauffeur et je reste pas seule dans une chambre d'hospi.
Alex, me voit avec les capteurs sur le ventre, il est tout calme et n'ose rien faire.

12hEn rentrant, je m'assied, il souleve mon tshirt, montre mon ventre et dit "maman bobo"
je mange avec mes parents et Alex, j'essaie de me reposer mais ma mère elle même sait dire à ma tête "5mn" "ha 10mn" cette fois ci :whistle:

17h
zom rentre du boulot. Alex reste chez papi et mami.
direction la mater
2 bon cm, pas bcp avancé depuis ce matin.
cette fois ci j'accepte l'hospi, ne me voyant pas tourner en rond a la maison toute la nuit, reveillé zom à n'importe quelle heure pour peut etre rien, faut aussi s'arranger pour Alex...
Et la chambre avec la baignoire est encore libre!

18h30: installée en chambre
Zom va chercher sa soeur avant de recuperer Alex come cela si il doit revenir, ma belle soeur sera à la maison pas besoin de ballader Alex en pleine nuit, mes parents ne pouvant le garder le lendemain matin.

Là commence une longue nuit. :heink:
Contractions fortes , 2 bains chauds, portiques avec ballon...
Le travail n'avance pas.
Dans le bain c'est le pied, une fois que j'en sors, j'ai une larme a chaque contraction.

24/11
3h
: La douleur devient insupportable.
Col ouvert a 3 petit cm....
Avant la péri, vu mon souhait initial de ne pas l'avoir on me propose un anatalgique + decontractant.
Le decontractant fait effet, je m'endors mais les contractions sont si fortes qu'a chacune d'elle je me reveille de douleur mais me rendors aussitot tellement suis HS.

5h
Je demande la péri. Presque 24h de contractions, mon corps faiblit, je fatigue et ne gere quasiment plus la douleur.

6h20

Peri posée, j'appelle mon homme. Le reveille en fait

7h zom arrive je suis a 5/6 cm, la peri commence a faire effet. Le syntho passe car contractions non regulières, poche percée par le SF (oui LE ), bébé est haut.
Il me dit que cela risque d'accentuer la douleur sous la peri et que si l'inconfort arrive je le previens pour le dosage.

7h45 D'un coup elle ne fait plus effet d'un coté, j''ai l'impression de revenir 2 ans en arrière lors de la naissance d'Alax
La dosage doit etre reajusté...

je previens la SF arrivée a 8h (changement de garde): vu bb1, attention a sa position, pas de ventouse surtout, j'accepte les forceps si cela est necessaire.
je sens toujours la douleur d'un coté.

8h30: dilatation complète, elle me propose de pousser une fois, voir si bébé est bien placé et si efficace.
Je sens bébé descendre dans le bassin : magique! bébé est prêt!

Elle me demande quelques minutes le temps de mettre tout en place.
"Poussez!" Miracle, la peri fait effet, je sens mais plus la douleur

8h43
Après 3 poussées, je prend bébé sous les bras et le pose sur moi

William est né. Il est magnifique.
papa coupe le cordon puis fera du peau à peau avec lui.
Pendant qu'ils s'occupent de moi (delivrance qui se fait au bout de 25 mn, je ne fais rien comme tout le monde...), j'apprend que je n'ai qu'une "eraillure": pas d'episio, pas de dechirure :bounce:

William viendra ensuite à mes cotés têter pendant 1h. Si bien que fatiguée par les dernières 24h, je m'endors et c'est le papa qui replace le téton hihihi

Un moment magnifique aussi bien pour moi que pour zom. La naissance d'Alex avait été difficile après un départ que les chapeaux de roue... celle ci plus longue à venir a été superbe!!!


Fatigué de ses dernières 24h, de son arrivée et repu par le sein, William a dormit 4h ensuite!
De mon coté, suites de couches nickel. 1h après le retour en chambre j'allais faire pipi toute seule, pas de douleurs.

L'allaitement se passe super bien, montée de lait depuis ses 2 jours et demis, il sait faire des periodes de 4h sans demander (ca alterne avec parfois 2h... moins marrant surtout quand c'est la nuit)


Je suis rentrée a j3, bébé et maman allant bien.

je crois d'aillerus que cela arrangeait la mater qui était pleine a craquer. Elle a en moyenne 3accouchement par jour.. je sais que la veille de la naissance de william, l'anesthesite a eu 3 cesa et 3 peri puis le lendemain 6 naissances de plus!!!
45 ans lyon 1868
waow...super recit boubou, merci :love:

plein de gros bisous a william (faut que je l'ecrive c'est plus fort que moi :) ) et a toute la famille et plein de bonheur a 4

:kiss:
36 ans le mans 816
félicitation et bienvenue a william !! :kiss:
55 ans Var 2447
Bravo! Boubou59 et plein de bonheur à vous tous. Suis contente que tout se passe bien.
Une décembrette qui attend son tour! ;)
39 ans grenoble 845
Super récit !!!

:kiss: à vous 4
43 ans caudrot 1384
félicitations ! moi aussi j'ai accouché le 24/11 !
45 ans Lille 582
Felicitation Boubou,

je viens de voir que tu avais accouché je n'etais pas sur Internet la semaine de ton accouchement. Et là en voyant toutes ces annonces je me suis dit Et boubou?? Et voilà
J'espère que tu vas bien avec William et Alexander.

Bisous
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Merci!


Oui tout va bien.

Alex est adorable avec son frere et william pousse comme un champignon.
V
74 ans 5070
Désolée j'étais passée à côté du post :oops:

Félicitation, j'espère que cette vie de famille agrandie te remplie de bonheur.

Gros poutou à la famille.
44 ans 2419
Je suis aussi passée à côté de ce post :oops: Bienvenue à William !
PS: Boubou59, où as-tu accouché stp?
Du coup, il reste qui des décembrettes? Bina et moi? :D
55 ans Var 2447
PetShopGirl a écrit:
Du coup, il reste qui des décembrettes? Bina et moi?


:D Oui on dirait qu'on est encore deux à attendre....mon terme est dans 5 jours et toi?
Je commence à en avoir un peu marre j'avoue...pfff :oops:
Et toi?
B I U