MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapports pendant les règles

A
38 ans Caen 6651
bah ta maman est au courant que tu as un ptit copain ?

je pense qu'elle n'est pas une sainte et qu'elle se doute bien que toi non plus hihi  


et j'espère qu'une maman qui refuse la pilule à sa fille ça n'existe plus de nos jours parce que c'est rendre la situation encore plus dangereuse (genre : vengeance inconsciente de la fille qui tombe enceinte pour prouver à sa maman qu'elle a eu tord)

bref faut prendre ton courage à deux mains, montrer que tu es une ado mais que tu as envie d'être responsable de certains points de ta vie pour devenir une adulte super ! hihi
63 ans Au bord de la mer 15536
Almarita a écrit:

et j'espère qu'une maman qui refuse la pilule à sa fille ça n'existe plus de nos jours parce que c'est rendre la situation encore plus dangereuse

Malheureusement, détrompe-toi, c'est bien plus fréquent que tu ne le penses :roll:
S
30 ans 15
Ok alors je dois prendre un test pipi ? et le faire si nécessaire une 2nde fois ?
A
38 ans Caen 6651
oui prend un test pipi... et lit bien plusieurs fois la notice avant de le faire (car il vaut mieux le faire le matin si je me souviens bien)

s'il n'y a rien après 3 jours (pour te donner des instructions aléatoires mais qui me semblent "honnêtes") recommences-en un ou demande à ton médecin une prise de sang ou bien prend RDV chez un gynéco tout de suite

après je suppose que les règles peuvent très bien être zappée pour tout le mois à cause de la pilule du lendemain mais tu vas pas prendre le risque d'attendre encore 1 mois donc... vaudra passer par un médecin pour la prise de sang
S
30 ans 15
Ok merçi. Alors j' espère que je vais avoir mes règles! Mais c' est pas obligé que tout le mois soit zapé à cause de la pillule ?
A
38 ans Caen 6651
en fait je voulais dire que comme la pilule du lendemain ça chamboule les hormones

ça peut supprimer tes règles pour ce mois-ci sans pour autant que tu sois enceinte

mais le contraire peut être vrai aussi dans le sens où le chamboulement va ptet te donner des règles pendant 15 jours ou 1 mois dès qu'elles seront arrivées (bon et là ce sera sûr que tu n'es pas enceinte)

ou bien tu vas avoir des règles normales mais avec 1 semaine de décalage (à cause du stress et de la pilule)

mais là faut pas me croire sur parole puisque personne ne peut prédire le fait que tu sois enceinte ou non et comment et quand arriveront tes règles

faut faire le test pipi, qu'il soit négatif et que tu sois destressée donc que tes règles arrivent dans quelques jours... surtout demande à la pharmacienne les effets qu'elle connait à propos de la pilule du lendemain et le temps qu'ils peuvent durer (parce qu'en gros, ça fait 1 mois que tu as pris cette pilule donc ça peut te paraître long mais bon tu as un ptit corps tout jeune donc lui ça peut lui faire encore bizarre pendant quelques semaines)

voilà j'espère vraiment que tu feras vite le test parce que j'ai l'impression que nos réponses sont pas forcément apaisantes pour toi... et comme on peut rien affirmer de ce qu'on raconte, le test sera vraiment l'étape qui te fixera sur la situation (ou la laissera dans le même flou quand ce moment)
S
30 ans 15
Ok je vais en parler à ma mère demain pour la pillule. La je viens d' en parler à ma soeur et elle m' a vraiment rassuré je me sens beaucoup mieux !Elle est là pour m' aider donc ça ira.. Je vous tiens au courant si vous voulez.En tout cas merçi beaucoup meme si j avoue certaines réponses ne m' ont pas trop rassurées...mais en général ça va. merçi beaucoup !
70 ans 205
ce que tu peux faire aussi c est d aller au planning famillial il doit y en avoir un pres de chez toi. La bas tout sera pris en charge, et ils sont bien car ils te feront tous les examens ( test de grossesse, et vih), car il faut aussi que tu fasse le vih si tu ne la jamais fait avec ton copain. Je ne veux pas t affoller ce n est pas mon but, juste te le rappeller au cas ou tu le zapperais. Aller courage la miss
S
30 ans 15
louna64 a écrit:
ce que tu peux faire aussi c est d aller au planning famillial il doit y en avoir un pres de chez toi. La bas tout sera pris en charge, et ils sont bien car ils te feront tous les examens ( test de grossesse, et vih), car il faut aussi que tu fasse le vih si tu ne la jamais fait avec ton copain. Je ne veux pas t affoller ce n est pas mon but, juste te le rappeller au cas ou tu le zapperais. Aller courage la miss


Ah oui et c' est gratuit les test là bas ?Et c' est anonyme ? Enfin je veux dire on est pas obligé de venir avec les parents avec leurs accords..?
70 ans 205
oui jte rassure tout est anonyme moi jy suis allée et a l epoque c etait gratuit pour les mineur il me semble que ca n a pas changer...
S
30 ans 15
louna64 a écrit:
oui jte rassure tout est anonyme moi jy suis allée et a l epoque c etait gratuit pour les mineur il me semble que ca n a pas changer...


Ok alors je vais me renseigner et y aller si possible.
70 ans 205
ok renseigne toi mais je pense que il doit y en avoir un dans ta region
A
38 ans Caen 6651
oui après si tu vis dans une grande ville tu n'auras pas de problème pour le trouver et t'y rendre

si tu es plutôt en campagne :? ça risque d'être moins facile

mais déjà parles-en à ta famille... ils sont là pour t'aider quand même
S
30 ans 15
Alors voila j' ai eu l' occasion d' en parler à ma famille il y a ma mère ma tatie ma grand mère et ma soeur qui sont au courant donc elles m' ont acheté un test pipi elles m' ont aidé et rassuré le test est négatif je suis rassuré mais je sais pas pourquoi il y a quand meme quelque chose qui va pas je sais pas ce que c' est..enfin voila je suis contente =D
63 ans Au bord de la mer 15536
Tant mieux si tu as pu en parler, c'est une bonne chose. Tu n'es plus seule avec ton angoisse ;)
Tiens nous au courant de la suite, quand même !
B I U