MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapports pendant les règles

S
30 ans 15
Provence a écrit:
Tant mieux si tu as pu en parler, c'est une bonne chose. Tu n'es plus seule avec ton angoisse ;)
Tiens nous au courant de  
la suite, quand même !


Non je suis plus toute seule =) je vous tiens au courant et merçi pour tout =)
A
38 ans Caen 6651
bon bah c'est génial hihi que ça se passe en famille (c'est quand même le premier soutien qu'on peut espérer)

tient nous au courant ^^
69 ans 205
tant mieux que tu sois entouré c est genial mais n oubie pas de faire d autre test ...
63 ans Au bord de la mer 15536
louna64 a écrit:
mais n oubie pas de faire d autre test ...
.... si tu n'as toujours pas tes règles d'ici quelques jours ;) (oui je sais, je me répète un peu, mais bon, il me semble qu'on ne le dira jamais assez :lol: )
69 ans 205
c est vrai provence, il vaut mieux se repeter je pense.
moi je penser plus au test du vih aussi par precaution si ils ne l avait jamais fait ensemble.
63 ans Au bord de la mer 15536
louna64 a écrit:
c est vrai provence, il vaut mieux se repeter je pense.
moi je penser plus au test du vih aussi par precaution si ils ne l avait jamais fait ensemble.

Ah ok ! En effet. Je n'ai pas relu la discussion, mais tu as raison, si le test VIH n'a pas été fait, il faut le faire ;)
S
30 ans 15
Provence a écrit:
louna64 a écrit:
c est vrai provence, il vaut mieux se repeter je pense.
moi je penser plus au test du vih aussi par precaution si ils ne l avait jamais fait ensemble.

Ah ok ! En effet. Je n'ai pas relu la discussion, mais tu as raison, si le test VIH n'a pas été fait, il faut le faire ;)


Oui je vais voir avec ma mère si je peux le faire et si je peux prendre la pillule.
S
30 ans 15
J' ai une bonne nouvelle =) j' ai eu mes règles hier alors tout va bien ! Et ma mère va prendre rendez vous chez la genyco la semaine prochaine car elle est en voyage avec son travail en ce moment.
63 ans Au bord de la mer 15536
Merci d'être revenue nous tenir au courant :D
69 ans 205
bonne nouvelle ...on n est contente pour toi et comme dit provence c est gentil de nous avoir tenue informer
B I U