MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment appeler notre chaton?

3431
Litchi
Kiwi
Missy
Mistic

Sinon tu trouveras peut-être ton bonheur dans cette liste. ;)
3431
leela_turanga a écrit:
Litchi
Kiwi
Missy
Mistic

Sinon tu trouveras peut-être ton bonheur dans cette liste. ;)

Sinon tu peux aussi tester ÇA.
735
Je finis par me demander si elle n'est pas sourde... on a beau l'appeler comme on veut (vous allez me dire ce n'est pas un chien), mais elle ne dresse meme pas une oreille.

Je suis en train de prendre l'habitude de l'appeler mimine mais si ça continue on va aussi pouvoir m'appeler mémére!!!!

en tout cas merci les filles...
et si vous avez encore de l'inspiration, meme sans i je suis preneuse!
A
34 ans Metz 9
Mon rouquin s'appelle : Donald : nom donner par l'association je n'ai jamais changer, evidemment tout le monde pense à au canard de disney, ben non, Donald, était le prénom d'un roi écossait qui avait mauvais caractére, tout le mien et donc on ma coller un exposé en 6éme :D

Tara : Aussi un prénom donner par l'association, ce qui tombait bien, car c'est le prénom du l'héroine d'un livre que j'adore, d'ailleur, le sunom de Tara c'est princesse, marant qu'en on sait que l'héroine en question est une princesse et qu'elle est aussi tétu que mon chat.

Bandit : Référence à ses bétises, mais aussi a sa bouille et à ses grands yeux vers innoncent et ses courses folles dans la maison, un vrai bandit de l'Ouest.

Donc ce que je te dis, c'est que le prénom doit avoir une signification profonde pour toi, cela facilitera encore plus des moments t'intense bonheur entre vous deux
735
missy, bounty, chatouille, gipsy... on hésite encore... :lol:
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Kitty
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Chez nous, on est très noms égyptiens : Isis, Anubis, Bastet, Sekhmet, Seth...
Nous on est plutôt dans l'absurde : Le hulk, leopold pard, le monsieur chat...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
J'aime bien le concept de "Monsieur chat"... Simple, précis, efficace...Malheureusement, j'ai tendance à donner ce genre de nom à tout un tas d'objet de la maison, en disant par exemple bonjour à ma porte d'entrée ou en engueulant ma casserole qui déborde... J'aurais peur de dépoersonnaliser un peu ce pauvre chat... :lol:
735
Son petit nom de tous les jours lorsqu'elle est mignone c'est minouche, lorsqu'elle se fait gronder c'est par son prénom, Gipsy!!!
B I U