MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau pour ado de 17 ans

46 ans 514
ah oui une ca change :D
La palette séphora j'en ai parlé sur le post de noel, je pense que ca peut etre une idée excellente si elle est coquette et  
elle n'est pas chere (autour de 25 euros avec la carte sephora), tu peux acheter un autre cadeau à côté.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah oui des billets de concert c'est génial !

Le maquillage... oui, si elle se maquille. Ce n'est pas du tout un cadeau que ma fille aînée aurait apprécié à cet âge-là, ni même maintenant :lol:
Z
31 ans 52
Lorsqu'on cherche un cadeau, je crois que l'âge importe peu ( enfin j'parle pas des bébés hein mais à partir de l'adolescende :lol: ) Seul la personnalité compte réellement. Donc bonne chance à toi :)
46 ans 514
+1 pour des billets de concerts (2 pour qu'elle puisse y aller avec qui elle veut.)
C'est personnellement le cadeau qui m'avait le plus marquée lorsque j'étais ado ^^
49 ans Nancy 388
Moi je dis des sous =^^= et un ti truc a coté genre boite a bijoux dans lequel on met le billet, ou bien une jolie enveloppe avec un ticket de grattage genre morpion ça donne un petit coté fun...
Un gloss avec le billet enroulé dessus =^^=
Un billet de la main a la main c'est triste, mais mis en scène ça passe toujours bien et quand je les entend parler on entend toujours dire oui je vais m'acheter ci et ça avec les sous de Noël
Sinon une paire de convers (les ados en raffolent)y en a des super craquantes avec des motifs ou des paillettes...

C
42 ans dordogne 327
+1 pour les billets de concerts! c'est top!
et des boucles d'oreilles, bijoux fantaisies...
A
38 ans Caen 6651
bah les billets de concert oui c'est une bonne idée... si la personne aime la musique ou un groupe en particulier

sans avoir eu sa mère au téléphone y a déjà des indices qui peuvent aider :

- quel est son style vestimentaire (si elle en a un) ?
- que fait-elle comme étude (ou si elle travaille déjà) ?
- qu'est-ce qui est placardé sur les murs de sa chambre (si elle a une chambre à elle toute seule) ?
- est-ce qu'elle a un copain (depuis longtemps ou est-ce qu'elle change sans arrêt ou est-ce que pas du tout) ?
- qu'est-ce qu'elle fait pour s'amuser (boîte de nuit ? traîner dans un parc la nuit ? jeux vidéos ? etc.)
- est-ce qu'elle adore changer de coupe de cheveux (quel genre de coupe, etc.) ?
- est-ce qu'elle lit/ va au ciné et qu'est-ce qu'elle lit/ regarde ? (plutôt "intégral de James Bond" ou "intégral des Nuls" lol)

voilà des ptites choses facile à observer sur une ado quand même
E
103 ans Occitanie 3854
Alors moi à 17 ans ni le maquillage, ni les produits de beauté, ni le parfum (en plus suis allergique au 3/4 des parfums), ni les bijoux m'intéressaient... au passage ça m'interesse toujours pas trop

j'ai toujours détesté recevoir sous, et bons d'achat en plus

oui je suis compliqué, mais je trouve que c'est des cadeaux de facilité... alors de personnes pas très proche ça me dérange pas, mais quand mes parents font ça ça m'exaspère... me connaissent assez quand même

Après j'ai toujours adoré lire, et j'aime les jeux de société

Je pense qu'il faut quand même connaître pas mal la personne, et ses gouts, surtout à cet age là, pour savoir quoi offrir

Concert j'ai toujours aimé, encore faut il savoir quel groupe elle aime, et qu'elle soit pas comme zhom qui supporte pas les concerten salle il préfère les festivals
A
38 ans Caen 6651
ah oui et si au final c'est des places de concert offre-lui les "bouchons d'oreilles" qui vont avec parce que faudrait pas l'abîmer cette filleul quand même

(c'était un conseil d'Almarita la "sourdingue" à cause, entre autre, des boîtes de nuit et des baladeurs ^^)
B I U