MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'hymne à l'obésité

O
49 ans 4
Argh, j'ai été coupée dans mon précédent post dans la discussion sur les "Roman légers" à cause de la taille maxi autorisé. Donc, j'en profite pour ouvrir une nouvelle discussion  
sur cet auteur dont je vous parlais, Cedric Simard. Car je l'ai découvert en achetant sa nouvelle intitulée MORTEL EMBONPOINT.Elle ne paie de mine comme ça : une quarantaine de pages pour 3,80€. Pourtant, ce texte est une pépite.
En clair, j'irais jusqu'à dire qu'il devrait cosntituer une lecture obligatoire pour tous les rondes, toutes les obèses. Pourquoi ? Parce que si vous êtes grosse et que vous vous aimez ainsi, vous vous aimerez encore plus après avoir son texte. Et si vous êtes grosse mais faites tout pour ne plus l'être, ça vous aidera également psychologiquement, et peut-être au pt de sérieusement vs décomplexer. Et puis ses personnages sont auss attendrissants que loufoques. Bref, ce texte est pour moi le plus beau texte que j'ai lu à ce jour en rapport avec l'obésité. Et vous ?
34 ans 136
:roll: j'avoue je connais po!
mais ça me dit bien de voir à quoi ça ressemble!
O
49 ans 4
3,80€, il faudrait être folle pour dépenser plus. Nan, je blague. Sérieusement, j'ai hâte d'avoir des retours d'autres lectrices sur ce texte car l'univers de l'auteur m'a littéralement happé. Ces personnages sont trop délirants ! Une chti qui rencontre un expatrié Japonais, ça vaut le détour.
B I U