MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente robe de mariée misskelly

S
43 ans ile de france 2 à vendre
Vend jolie robe miss kelly 2009 krypton taille 54 je taille un 46 48 je l'ai payer il y a 2 maintenant 2mois 830euros.
Faites une offre les filles pour etre  
la plus belle
E
40 ans 1 à vendre
je suis interessée, par contre je fais un 50 en robe, est ce possible d'avoir plus de photos pour bien voir la robe? et les mesures aussi, je fait 1m76. merci et pour la proposition j'ai un petit buget. j'attends les photos merci d'avance
A
52 ans Orléans 2 à vendre
Bonjour,

moi aussi j aimerais voir d autres photos et peut être aussi avoir les mesures?
S
43 ans ile de france 2 à vendre
VOILA D'AUTRES PHOTOS AU NIVEAU DES MESURES MOI JE FAIS UN 105C ET 170M
S
43 ans ile de france 2 à vendre
Salut à toute personnes n'est intérrésé par cet jolie robe :oops: personne ne fait de proposition :roll:
E
40 ans 1 à vendre
salut
moi je suis interessée mais a te voir sur les photo j'ai l'impression qu'elle sera petite, que c'est du 46
S
43 ans ile de france 2 à vendre
Ben quel taille fais tu si tu es en iles de france au pire tu peux tjrs venir essayer a mon domicile donne moi tes mensuration et je te dirai moi en tous les cas il n'y a eu aucune retouche de faite dessus car recu a la derniere minute moi je fais un 105d et je mesure 170m don a toi de voir
E
40 ans 1 à vendre
je fais 105D ou E parfois et je fais 1m76. voici toutes les mensurations, tu compareras avec ls tiennes
tour de poitrine 127cm
tour de taille 114cm
tour de hanches 126cm
j'ai mesuré avec un ou deux cm d plus pour avoir de la marge
S
43 ans ile de france 2 à vendre
Salut désolé mais les mensurations sont 107cm poitrine
97cm tour de taille et 1m37 longueur de la robe bustier
T
41 ans 1 à vendre
coucou,
je serais peut être intéressée, j'aime beaucoup les robes miss kelly et je fais aussi un 46/48 et 1m70.. elle est blanche ou ivoire?
tu la vendrais combien?
merci d'avance
;)
S
43 ans ile de france 2 à vendre
Salut deja je pense qu'au niveau de la taille c bon pour toi et j'en voudrais 500 euros
T
41 ans 1 à vendre
coucou,
ça fait un peu cher pour moi, surtout si on doit faire des retouches dessus...
S
43 ans ile de france 2 à vendre
dapres tes mesures je ne penses pas kil y est besoin de retouche la mienne na pas du tous etait retoucher mais c pas grave vu le prix kel ma couter je pense que 500 euros elle l'est vaut donc tant pis et jespere kan mm que tu trouveras ton bonheur car moi g eu bcp de mal donc je c ce k c lol bis
S
43 ans ile de france 2 à vendre
soum911 a écrit:
Vend jolie robe miss kelly 2009 krypton taille 54 je taille un 46 48 je l'ai payer il y a 2 maintenant 2mois 830euros.
Faites une offre les filles pour etre la plus belle





toujours en vente :lol:
42 ans PARIS 93 16 à vendre 57 vendus
Bonjour,

Je suis très interessée. Et effectivement entre la taille civile et la taille robe de mariée faut voir bcp plus grand.
Ca à l'air de m'interesser. Par contre je voudrais voir ce que ça donne possible de venir l'essayer ?

MP moi pour me dire.
Merci.
B I U