MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma puce est malade

136
bjr,
depuis environ 3 semaines ma fille vomit des glaires et de la bile (désolée pour les détails). sinon a par ça elle va bien, s'amuse bien, joue normalement donc on  
ne s'est pas trop inquiété la première fois qu'elle a vomit, on a de suite pensé à une gastro.. mais le fait de vomir 3 semaines de suite nous inquiètes vraiment beaucoup. je l'emmene chez le medecin tout à l'heure. j'espère qu'il ne va pa s faloir aller à l'hôpital!!! la dernière fois (elle avait 2 ans) elle y est descendue en urgence pour une gastro et elle a faillit mourir!!! :shock: :roll: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
je ne voudrais pas que ça recommence nous sommes très angoissé. y a t'il des mamans qui ont eu les mêmes soucis?
MERCI DE VOS réponses.
biz
48 ans 17521
Excuse-moi, mais je suis un peu :shock:

Ta fille vomit depuis 3 semaines, elle a failli mourir d'une gastro il y a quelques années, vous êtes "très très inquiets" et "très angoissés" mais vous n'avez pas encore consulté depuis 3 semaines ? :-k

Ben heureusement que vous êtes inquiets... :roll: Sérieusement, ça craint... parce que si elle vomit, c'est qu'elle a quand même un soucis... et puis ça ne fait pas du bien au système digestif, en plus...

Désolée, je n'ai rien de plus constructif à dire... j'espère juste qu'elle n'a rien de grave...
3431
karen a écrit:
Excuse-moi, mais je suis un peu :shock:

Ta fille vomit depuis 3 semaines, elle a failli mourir d'une gastro il y a quelques années, vous êtes "très très inquiets" et "très angoissés" mais vous n'avez pas encore consulté depuis 3 semaines ? :-k

Ben heureusement que vous êtes inquiets... :roll: Sérieusement, ça craint... parce que si elle vomit, c'est qu'elle a quand même un soucis... et puis ça ne fait pas du bien au système digestif, en plus...

Désolée, je n'ai rien de plus constructif à dire... j'espère juste qu'elle n'a rien de grave...

Même avis.
Allez consulter rapidement.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
leela_turanga a écrit:
karen a écrit:
Excuse-moi, mais je suis un peu :shock:

Ta fille vomit depuis 3 semaines, elle a failli mourir d'une gastro il y a quelques années, vous êtes "très très inquiets" et "très angoissés" mais vous n'avez pas encore consulté depuis 3 semaines ? :-k

Ben heureusement que vous êtes inquiets... :roll: Sérieusement, ça craint... parce que si elle vomit, c'est qu'elle a quand même un soucis... et puis ça ne fait pas du bien au système digestif, en plus...

Désolée, je n'ai rien de plus constructif à dire... j'espère juste qu'elle n'a rien de grave...

Même avis.
Allez consulter rapidement.
idem, j'aurai jamais attendu si longtemps... surtout connaissant ses antécédents!

Espérons qu'elle n'a rien de grave...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je croise les doigts pour la petite ! Elle fait peut-être une allergie alimentaire ? Courage ! ;)
136
ce n'est pas grave! ce sont des vers ! donc fluvermal pour toute la troupe pendant 3 jours !
48 ans 17521
mice a écrit:
ce n'est pas grave! ce sont des vers ! donc fluvermal pour toute la troupe pendant 3 jours !


Ah ouais ? Ben dis donc, je ne savais pas que ça faisait des vomissements comme ça... elle devait avoir mal au ventre, la pauvre puce ! J'espère que ça va vite se rétablir...
136
bjr ,
elle est si malade parce-que l'infestation est très importante m'a dit le médécin. d'ici quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre. le médicamnet agit vite! merci d epenser à elle c'est gentil! biz
48 ans 17521
mice a écrit:
bjr ,
elle est si malade parce-que l'infestation est très importante m'a dit le médécin. d'ici quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre. le médicamnet agit vite! merci d epenser à elle c'est gentil! biz


Eh bien bon rétablissement à ta puce et bon traitement à toute la famille... (et la prochaine fois, pas la peine d'attendre si longtemps, hein ? ;) )
P
40 ans Nice 21965
question bete mais : comment elle a fait pour chopper des vers :shock:
48 ans 17521
Athy a écrit:
question bete mais : comment elle a fait pour chopper des vers :shock:


C'est un truc assez fréquent chez les gamins, j'ai trouvé ça à lire (en 3 pages) c'est très bien expliqué...

D'après eux, un enfant a 40 % de chances d'être infecté avant ses 10 ans...
136
elle les a sans doute pris à l'école. à ce qu'il parait c'est fréquent chez les enfants et les adultes peuvent être aussi contaminés.
la solution c'est le vermifuge plus une hygiène stricte (la ver les mains souvent , faire les ongles, laver le linge de toilette très régulièrement (presque tous les jours)...). on va s'en sortir!
biz
B I U