MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les toulousains... toulousaines

34 ans Toulouse 49
Coucou les filles !

Ca fait un moment que j'étais pas venu sur le fofo mais apres avoir recu des sms de zouzou et pimfresh je suis de  
retour !

J'aimerai bien rencontrer les nouvelles têtes aussi mais je bosse la semaine malheureusement ou heureusement : )

Je ne pourrais vous rejoindre que en soirée ou alors un samedi si vous êtes OK.
33 ans En Indochine 573
Un samedi ça me va aussi =P
127
Depend duquel, peut être ski. Mais sinon ca me va aussi
34 ans Toulouse 49
Oh trop cool les filles !
32 ans 31 492
Pour moi ça depend, ce samedi ça pourrait etre possible mais celui d'après je ne suis pas sur Toulouse et ensuite je travaille jusqu'a 20h30 donc pourquoi pas mais plutot en soirée pour moi :)
34 ans La Ville Rose 2324
Ce samedi si vous voulez, je suis dispo.
127
Moi aussi :)
34 ans Toulouse 49
Ok ce samedi je fais le don du sang a capitole et jai un rendez vous a 15h30 mais je peux vous rejoindre apres ;-)
33 ans En Indochine 573
Ok pour moi ! =)
34 ans La Ville Rose 2324
Fiou c'est proche du coup !

*va se préparer psychologiquement* XD

Bon on s'tient au jus pour l'heure et le lieu ( enfin l'une d'entre vous à proposé un salon de thé, si ça vous convient on y va ? Je le connais pas perso mais si y'a d'la place pour mes fesses sur les chaises c'est ok :lol: ).
32 ans 31 492
Cooooool on a qu'à dire 16h "O thé divin" du coup, pour celles qui n'ont pas mon numéro de telephone vous pouvez me mp :)

J'suis contente !!

A samedi !
127
Super ! Apres je propose O thé divin, mais si vous en voyez d'autre hesitez pas ;)

Samedi, 16h ! Parfait ! Je sais absolument pas a quoi ressemble aucune d'entre vous x)
33 ans En Indochine 573
146835 a écrit:
Super ! Apres je propose O thé divin, mais si vous en voyez d'autre hesitez pas ;)

Samedi, 16h ! Parfait ! Je sais absolument pas a quoi ressemble aucune d'entre vous x)


Voilà à quoi j'ressemble =D
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_11556.htm

Si ça peut t'aider xD
34 ans Toulouse 49
coucou les filles alors je vous tiendrai au jus j'ai mon rdv à 15h30 je sais pas trop combien de temps ca va durer. Je te textote pimfresh =)
32 ans 31 492
Lou au pire si tu arrives en retard je t'enverrai un pigeon MUAHAHAHAHA :lol:
B I U